Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Symptôme de la grossesse

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5

Auteur Message
mimi27 Posté le 09/08/2007 10:44

2008 ans
Inscrit le 04/08/2007
2 messages

Salut ma belle,

Ouf, que tu dois être soulagée de ne pas avoir de décision à prendre!  Parfois, la vie est bien faite (ou mal).  J'espère que tu vas bien malgré votre rupture!  Et profites-en de ta vie de jeunesse: elle ne passe qu'une fois!

Je suis contente que tu aies aimé mon message... j'espère que d'autres le liront

Bisous et attention à toi dorénavant,

Mimi XX

gabby18 Posté le 09/08/2007 12:52 - modifié le 09/08/2007 12:52
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :
Sincèrement, je n'arrive pas à comprendre qu'aujourd'hui on puisse baiser/avoir des relations sexuelles/faire l'amour/etc...(bref choisissez l'expression qui vous convient), sans préservatif, déjà, et comble du comble, sans avoir pris la pillule au préalable.

Je me demande ce qu'il faut faire pour que ça rentre dans le crâne des gens... Torture ? Propagande très tôt, avec chants à la gloire du préservatif à apprendre en maternelle, et affiches vantant la pillule dans les crèches ?

Je ne suis pas trop d'accord. Quand t'es jeune et que tu vis pas de ralation stable, o.k ( c'est ce qu'il faudrait que tous fassent ) mais arrivé un certain age, quand t'es avec ton partenaire depuis déjà un bon moment, que tu prend la pillule et que vous faites des tests régulièrement, j'pense pas que le préservatif soit vraiment nécessaire. Après, tout est une question de confiance.
sushimiamiam Posté le 09/08/2007 13:23

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
En l'occurrence, le site comprend des personnes dont l'âge va de 12 ans à une petite vingtaine d'années, donc ici, il y a, je pense, une très très grande majorité de relations pas stables etc...
leyla Posté le 13/03/2008 18:05

19 ans
Inscrit le 13/03/2008
62 messages
moi je pourrais t'aider car comme je suis marier et bientot etre future maman. A partir ou tu as eu un raport sexuelle il faut compter 14 jours pour que la petite graine s'ainsstalle, ensuite tu commences a te sentire fatiguer, tu as des saut d'humeur comme etre soit d'un coup facher ou d'un coup contente ce son les hormones qui te font sa puis les nosés qui commence là c'est l'horreure sur tout quand il ya des audeur de la cuisine qui vont te dégouter. La grosses se deroule exatement comme sa

rev2moi Posté le 13/03/2008 20:10

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
pas pour tout le monde.... ma mere na rien vu venir jusqu'a ses 5mois de grossesse... et voila je suis la peut etre par erreur
ptitemimidu67 Posté le 13/03/2008 20:31

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
j'rejoins rev2moi en ajoutant: tu n'as pas non plus TOUT LE TEMPS des nausées....Ma mère n'en a pas eu une seule quand elle était enceinte de moi...La grossesse reste relative à la personne
leyla Posté le 14/03/2008 16:47

19 ans
Inscrit le 13/03/2008
62 messages
c'est vrai que pour la plus par des femme enceinte la grossesse reste relative, mais moi gens n'est baver enormement j'avais des nosés tout les jours et a ce que je sais ma mere aussi etait exactement comme moi quand elle etait enceinte de moi et apres 3 ou 4 mois passer sa s'est calmer petit a petit

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5