| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Symptôme de la grossesse

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
jessica15 Posté le 23/06/2007 16:37
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Hello tous le monde,
J'aimerai juste savoir quels sont les symptômes d'un début de grossesse ??
 Parce que enfait ba voilà depuis quelque jours je me sens toute différente. J'ai des mal de ventre et j'ai été malade 2 jours mais pour rien sa faisait plus d'une année que j'avais pas été malade. Alors quelqu'un qui aurait vécu une grossesse pourrait m'aider mais je suis pas du tout sur d'être enceinte je me trompe peut-être complétement.
 merci
khelian Posté le 23/06/2007 16:52

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2224 messages

attend de voir si tu as tes menstruations (tes regles quoi)
jessica15 Posté le 23/06/2007 16:57

Ba normalement out prochainement à la fin du mois donc j'ai un peu peur mais je me suis promise de ne jamais avorter. Je ne pourrai pas faire sa même si pour mon âge sa serai bien mais je refuse.
jujul07 Posté le 23/06/2007 16:59

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
Faut surtout ce demander: est-ce possible? Non port du préservatif, pas de contraception...

Les "sympthomes" de la grossesse sont différents chez chaques femmes... Certaines diront qu'elles ont eu des nausées, d'autres n'en aura pas eu... Personnellement, nausées, mal au bas du ventre qui s'étendais parfois jusqu'aux jambes, grosse fatigue, et je mangeais de moins en moins...

Si tu as vraiment peutr, va au planing familial, ils sont la pour t'écouter et t'aider, et non pour te juger, ils feront tous ce qui est necessaire pour que tout se passe bien, que tu n'ai pas trop peur... =)
jessica15 Posté le 23/06/2007 17:15 - modifié le 23/06/2007 17:16

Parce que toi tu as 16ans et ta déjà eu un enfant ??
Malheureusement mon copain portait pas de préservatif et moi je ne prenais pas la pillule mais on pensait pas allé si loin et on avait pas de capotte sous la main je sais c'est un peu con mais on était plongé dans notre envie et voilà... Bon je vais peut-être éviter de trop en parler en long et en large ske mon copain c'est pas que j'ai écrit sa et lui ne veux pas d'enfant hier je lui en ai parlé que y aurai des possibilité pour que j'ai un enfant et il a piqué une crise il se sent pas du tout prêt, il veut profité de sa jeunesse mais il m'a dit que si je serait enceinte jamais il m'abandonnerai comme le fond les mec qui n'assume pas il ma dit qu'il n'était pas un lâche. Au moins je sais que je ne serai pas seule a l'élever.
khelian Posté le 23/06/2007 17:56 - modifié le 23/06/2007 17:57

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2224 messages

lol en plus elle est naive.

Tas 16 ans.. j'iamgine qu'il a le meme age que toi. Et si il dit ca c'est aprce qu'il se rend pas compte des responsabilité que ca implique. De l'argent que ca demande, de l'investissement temporel et materiel que ca demande. Et puis meme si a la base il veut pas te quitter, fais confiance a ses parents et a sa famille pour le raviser.

Bref la prochaine fois essai de reflechir genre.. un peu avant de passer a l'acte. Meme si il est pas prevu, faut savoir ce contenir. (ca a du etre bref)
jujul07 Posté le 23/06/2007 18:42

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
Khelian a raison... Il faut réfléchir avant l'acte amoureux...

Oui, j'ai été enceinte mais j'ai avorté... Je ne suis pas prete a bientot 17 ans d'assumer un enfant... Les études, l'argent, l'age... Je veux un enfant, mais je veux l'élever dans les meilleures conditions qu'il puisse avoir... Et je ne pense pas que l'adolescence soit le meilleur moment dans une vie pour elever un enfant...

Même si l'avortement est quelque chose de très dur mentalement, je pense que c'est la meilleure solution possible... Parle en a ta maman déja... N'ai pas peur qu'elle te rejette a propos de sa... Ma plus grand peur était qu'elle me tourne le dos, et qu'elle me laisse seule... A l'annonce, elle est restée de marbre et s'est eclipsée 30 minutes... Elle est revenue toute seule vers moi en disant qu'elle voulait m'aider... Ta mere sera la personne qui pourra le mieux te comprendre...
jessica15 Posté le 23/06/2007 20:02 - modifié le 25/06/2007 21:16

Juste pour répondre a khelian oui mon copain se rend très bien compte se que inplique un enfant, (argent, matériel meuble, ...) c'est plutôt moi qui n'arrive pas vraiment à m'en rendre compte. Mais bon pour l'instant je ne suis pas du tout sur donc je vais attendre le début du mois de juillet pour confirmé une grossesse ou juste une grande envie d'avoir un enfant ouais parce que enfait sa fait bien quelque année que je rêve d'avoir un enfant et mon copain me dit que je fai sune grossesse nerveuse parce que je me persuade tellement que je suis enceinte alors mon corps se prépare mais j'ai rien. Donc le mieux c'est que j'attende.
khelian Posté le 23/06/2007 20:46

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2224 messages

Il est medecin ton copain ?
jessica15 Posté le 23/06/2007 20:52

Non il est juste au collége pk ??

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante