Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Trop grosse, trop maigre ? Venez !

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
labrune Posté le 17/09/2005 18:22 - modifié le 14/06/2006 12:22

18 ans
Inscrit le 07/05/2005
41 messages
Kiloo!! Donc je c'est pas si c'est le cas ici mais bon sur pas mal de site ou je suis ya des filles qui on des problèmes de poid et j'ai eu une idée (oui ce qui est rare lol)!! J'avais l'idée de crée un forum donner des conseils comment se muscler puis s'aider mutuellement! Donc si sa vous dit laisser un com's ;-) Bizous
lap1 Posté le 17/09/2005 20:19

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
je crois que pour perdre du poids il faut moins manger... c tout... je suis revenu de vacances en me pesant... 72 kg ah merde c un peu beaucoup... en me regardant dans la glace, je voyais déjà la petite bedaine et j'avais du mal à rentrer dans mes jeans... j'ai pris une bonne résolution (que je tiens pour une fois), celle de moins manger, de m'arrêter volontairement avant d'être rassasié... si c'est dur les premiers jours, petit à petit on s'y habitue... on sort de table en ayant toujours un peu faim mais ça passait au bout d'un quart d'heure, lorsque j'étais pris par une autre activité... je suis toujours dans ma phase de progrès, aux dernières nouvelles ce matin, je me suis pesé et ça donnait 67.5 kg... ouais y a du progrès et ça se voit (enfin y a surtout moi qui le vois)... j'ai perdu un peu d'appétit mais je mange toujours et j'ai gardé ma bonne humeur... bref, les complexes de poids, c pas uniquement un truc de filles... moi-même je fais très attention à moi... donc si vos quelques kilos en trop vous gènent vraiment... pas besoin de faire un régime terrible ou de faire beaucoup de sport (si cela vous rebute)... on peut manger de tout... mais en plus petite quantité... si je peux apporter de l'aide ) qq1 dans ce sens...
labrune Posté le 17/09/2005 20:20

18 ans
Inscrit le 07/05/2005
41 messages
heu j'ai pas demander d explication :s
misscrazy Posté le 17/09/2005 21:23

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
Moi je suis complexée de partout!!
labrune Posté le 17/09/2005 21:32

18 ans
Inscrit le 07/05/2005
41 messages
Il faut pas franchement il faut s'accepeter comme on est
alvarez Posté le 17/09/2005 21:50
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi je me trouve trop maigre, depuis toujour je pesais 50kg, c'est vraiment maigre et avant les vacances, je me levais en pleine nuit pour boufer et la j'ai pris du poid, j'ai pris 55kg apres je me repesait 60kg et j'ai fini jusqu'a 605kg. Pendant les vacacanes j'allais à la plage tout les jours j'ai perdi 5kg, maintenant je pése 60kg mais peut-être que je vais reprendre. Mais je me trouve encore maigre.
labrune Posté le 17/09/2005 21:51

18 ans
Inscrit le 07/05/2005
41 messages
Comme t'es un mec muscle toi! Mais je pige aps c'est sencer etre pour les nanas ici lol
labrune Posté le 17/09/2005 21:52

18 ans
Inscrit le 07/05/2005
41 messages
Enfin pour CELLES qui veulent le forum est crée
ben_et_nutz Posté le 18/09/2005 10:07

18 ans
Inscrit le 14/09/2005
73 messages
Pour perdre du poids comme pour en prendre, il ne suffit pas de jeuner un jour ou de bouffer plein de chips et tout les trucs qui feraient rougir les plaquettes de beurre ; comme dit lapin, il faut continuer de manger de tout mais en un peu moins ou un peu plus de quantité... Alvarez ce n'est pas en bouffant en plein milieu de la nuit que tu vas prendre du poids convenablement car ton métabolisme va être perturbé, donc pour prendre du poids, il faut faire du sport oui je sais je répète mais comme le muscle est plus lourd que la graisse et prends moins de place, tu restera avec une silhouette bien mais plus modelée... Sinon ben je trouve que le poids c'est pas le plus important, pour moi du moins c'est plus la taille, avec un ruban mesureur tu peut regarder combien de centimètres tu perds et c'est plus impressionnant que le poids que tu perds... Donc j'ai pas donné de conseils désolé je suis pas un nutritionniste mais bon...
labrune Posté le 18/09/2005 10:58

18 ans
Inscrit le 07/05/2005
41 messages
Mdr mais je veux pas des astuce ptdr

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante