Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Tu sais

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
clair Posté le 18/01/2008 18:49

12 ans
Inscrit le 14/09/2007
76 messages

Tu sais,l'histoire que tu est enrober,si c'ets pour sa que les mecs ne veulent pas sortir avec toi c'est ridicule...J'suis sortie avec un mec,ba rien qu'a cause d ema facon de m'habiller ma il me prener pour une cochone...-_-

Donc les mecs sortent avec les filles simplement a cause de l'aparense,est j'ai plein de preuve,dois-je en cité d'autre?Attend un peu,tu verra,il y aura un tipe bien qui t'aimera pour ce que tu est,est nom aps a ce que tu resemble^^

ewilan Posté le 18/01/2008 20:01

18 ans
Inscrit le 31/10/2006
123 messages
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis tombée sur plusieurs mecs comme ça, et il y en a beaucoup, mais bon il n'y a pas que les mecs qui sont comme ça, beaucoup de filles sont comme ça aussi, juste parcque un mec s'habille, et est mignon, ou "canon" elle va vouloir sortir avec, il y en a pas mal des filles comme ça aussi, moi personnellement je sais que le gars avec qui je suis maintenant ce n'est pas parcque je suis super belle, ou que je m'habille d'une certaine façon qu'il sort avec moi, vu que lui et moi ça s'est fait tout seul sans savoir que ça pourrait arrivé un jour, mais il y a toujours des cons, un peu partout qui vont sortir avec une fille juste pour son beau cul ou sa belle poitrine, et la façon qu'elle a de mettre tous ses atouts en valeurs, mais c'est pas que les mecs.
nico Posté le 18/01/2008 20:03 - modifié le 18/01/2008 20:04
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Pourquoi donner des preuves ? C'est vrai ! L'apparence c'est le seul truc utile chez une jeune fille.

ewilan > si t'es sortit avec, c'est plutôt la preuve que l'appenrence ne les intéressait pas. Non ?
afc2k7 Posté le 18/01/2008 20:54

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
291 messages
En quoi est ce navrant de porter une certaine attention à l'apparence physique ?
Pourquoi je serais un con de ne pas sortir avec une fille qui m'attire pas physiquement, et de préférer celles qui me plaisent ?
ewilan Posté le 18/01/2008 22:09

18 ans
Inscrit le 31/10/2006
123 messages
a Nico, on va dire que si je suis sorti avec c'est que je ne pensé pas que c'été pour le physique qu'ils voulaient sortir avec moi, on le découvre souvent aprés, je suis sorti avec parcque j'été bien avec.

Je ne trouve pas que sortir avec quelqu'1 parcqu'on a de l'attirance pour la personne est être un con, mais ceux qui sortent avec une fille juste parcque c'est la plus "canon" sans la connaitre est nul, à mes yeux ça c'est être con mais à chacun sa façon de voir les choses
nico Posté le 19/01/2008 21:41
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

ewilan > je voulais dire que s'il sortait pour le physique, il serait pas sortit avec toi.
fashion44 Posté le 19/01/2008 21:53

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
citation :
ewilan > je voulais dire que s'il sortait pour le physique, il serait pas sortit avec toi.

T'es un salopard de lui dire ça, pfff nan mais franchement j'aurai honte à ta place.

Faut arreter les stéréotypes : "Les mecs tous des pervers, ils pensent qu'au sexe, cesont des connards, ils ne jugent que par le physique..."

Y'en a beaucoup desmecs comme ça, c'est sur, des filles dans ce genre là il y en beaucoup aussi, ça vous le voyez pas. ET parce que es mecs sont comme ça, faut en faire une généralité et dire que tous les mecs sont ainsi ? C'est ridicule.

fashion44 Posté le 19/01/2008 21:55

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
Et clair, pour donner son avis sur un topic, c'est le bouton Répondre, pas le bouton Nouveau
khelian Posté le 20/01/2008 02:18

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

ouais "fin fashion pour ajouter des trucs a un post que t'as oublié. C'est le bouton "editer" pas le bouton "repondre" ^^
ewilan Posté le 20/01/2008 10:08

18 ans
Inscrit le 31/10/2006
123 messages
Nico, jpenses ta façon de vouloir etre méchant n'est pas trés intelligente, franchement il doit pas y avoir beaucoup de filles qui sortent avec toi pour ton intelligence parcque il manque quelque chose dans ta tête, tu dois avoir une case en moins, personnellement tu peux me  dire que jsuis laide mais en même temps j'en ai rien à foutre, c'est pas ton avis qui va me faire chier, mais tu dois avoir un complexe énorme toi, enfin jte plein, j'aimerai franchement pas être dans ta tête.
Je sais pas ce que tu recherche en laissant des conneries comme tu fait, je sais pas si tu trouve ton compte en faisant ce que tu fait, mais bon si ça te fait du bien écoute tant mieu pour toi, des mecs comme toi jpréfererai pas en rencontrer

Aller à la page 1, 2 suivante