| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Un bébé à 13 ans : besoin d'aide

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante

Auteur Message
moonzu Posté le 20/01/2008 15:19

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
353 messages
Moi j'pense pas, le fait de tomber enceinte à son âge est une chose pas 'fréquente' mais j'en ai déjà vu, des maman précoces. Pour tout te dire y'avait une fille, quand j'tais au collège, qui était tombée enceinte, et ses parents avaient réagi genre 'youpi on va être grands parents' oui ça existe.

Chacun sa façon de voir la grossesse d'une adolescente.
Si elle a voulu l'garder je vois pas trop l'aspect 'science fiction'
miss972mad Posté le 23/01/2008 22:05

14 ans
Inscrit le 08/11/2007
8 messages
citation :
Hey bah O.o

Dis, je suppose que t'as pas arrêté l'collège...
Tu fais comment pour la garde ? =x

Je suis toujours au collège. Et c'est ma maman qui garde mon bébé ou sinon ce sont des membres de ma famille.
rev2moi Posté le 23/01/2008 23:17

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
tu ne l'a pas fait adopter finalement? comment ca se passe ? c'est dur ?

tu le considere comme ton enfant ou celui de tes parents? (question conne, mais c'est au niveau de la situation...)
miss972mad Posté le 24/01/2008 03:38

14 ans
Inscrit le 08/11/2007
8 messages
citation :
tu ne l'a pas fait adopter finalement? comment ca se passe ? c'est dur ?

tu le considere comme ton enfant ou celui de tes parents? (question conne, mais c'est au niveau de la situation...)

Non je ne l'ai pas fait adopter finalement. Ca se passe bien et c'est un peu dur mais ça va. Je le considère comme mon enfant puisse que c'est le cas.
m3lan3hi Posté le 26/01/2008 03:15

18 ans
Inscrit le 16/08/2007
80 messages

Bon bah j'pense que j'peux me permettre de la ramener.

Si je me trompe pas, la miss est de martinique.

Et si c'est le cas, c'est assez normal d'avoir un enfant si tot là bas.

C'est pareil en Guyane. Ce sont des pays où le rapport sexuel et la conception d'un enfant se fait jeune, et aussi où les parents sont très cohopérents. Trop à mon gout mais bon.

En tout cas la miss, fais ce que tu veux, c'est pas à nous de choisir, mais seulement à toi de pendre cette décision parce qu'elle bouleversera ta vie, quoi qu'il arrive.

Alors courrage =)

krystof Posté le 26/01/2008 18:11

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
933 messages

Assez normal d'avoir un enfant à 13-14 ans, en Martinique ? euh... Faudra m'expliquer... J'ai eu l'occasion d'aller pas mal de fois en Martinique, étant donné que toute une partie de ma famille y vit (oui, c'est ma vie et c'est cool) et j'ai jamais eu l'impression que les filles avaient des enfants plus tôt qu'en métropole (en tout cas dans mes connaissances là bas, familles et autres, je ne vois aucune fille de mon âge qui ai déjà un enfant).
m3lan3hi Posté le 27/01/2008 00:24

18 ans
Inscrit le 16/08/2007
80 messages

Bah écoute moi même qui vit en Guyane je le vois bien. Quand je suis arrivée les gens me regardaient genre OO quand j'leur disait que j'avais pas d'enfant. Parce que ici c'est comme ça,a 16 ans tu DOIS avoir un gosse. Bon certains n'en n'ont pas, mais je sais que TOUTES les filles de ma classe en ont un.

Après il me semble avoir dis que je PENSAIS que c'était le cas il me semble aussi en Martinique. Mais ça je le dis par rapport aux martiniquais que je connais, c'est tout. Peut-être est-ce faux et autant pour moi si c'est le cas

leyla Posté le 13/03/2008 17:43

19 ans
Inscrit le 13/03/2008
43 messages

Moi je pense que se serai mieux que tu gardes ton bebe car si tu le fait adopter, tu vas le regreter amerment ensuite tu vas le chercher beaucoup et n'oublie pas que ici en france y'a des centres d'aide comme l'assistante sociale qui pourra t'aider toi et ton bebe a son education. Je sais se que je dit car je suis marier et vais bientot devenir future maman à l'age de 19 ans et un bebe s'est pas un jouet, c'est un etre vivant qui a besoin d'affection et d'amour par sa mere.

meliissa75 Posté le 26/03/2008 21:11

16 ans
Inscrit le 24/03/2008
11 messages
ben ouais mais fallait faire attention aussi a ton âge faut pas jouer avec ça........
livelove Posté le 31/03/2008 00:49

15 ans
Inscrit le 31/03/2008
2 messages
BEN JE SERAI DE TOI JE NE L'AURAI PAS GARDER MAIS U NE DEVAIS PAS TES PROCHES C'ETAIT SEULEMENT TON CHOIX RIEN QUE LE TIEN J'AI UNE COPINE QUI A 15 ANS ELLE VA SE FAIRE AVORTER MARDI PARCE CE QUE ELLE TROUVE QUE SON BEBE NE SERAIT PAS HEUREU DANS TOUT SA SUR C'EST DEGUELACE MAIS DANS CERTAINE CIRCONSTANCE IL Y A PAS LE CHOIX .

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante