Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

1 an !!

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
firenze Posté le 09/05/2007 23:39

19 ans
Inscrit le 09/05/2007
3 messages
Salut a tous je suis nouveau et j'espere que tout se passera bien !!
Voila ma premiere question sur ce forum :

Dans 3 semaines, ca fera un an que ma copine et moi sommes ensembles ! C'est vraiment une relation superbe, avec peu de disputes, on est 24h/24 ensemble, le grand amour. Donc pour nos 1 an j'ai envie d'un truc vraiment super super super pour elle, mais j'avoue que je suis à sec au niveau des idées.

J'en viens donc à vous, sachant que l'idée de lui offrir un week-end entier sympathique et romantique me plairait beaucoup ! Problème : j'ai pas beaucoup d'argent, donc niveau financier faudrait un truc réduit. Je l'ai déjà invité au restau à plusieurs reprises, je lui ai déjà offert un collier or blanc en forme de coeur et que je lui offre régulièrement des fleurs, enfin mon budget ne doit pas dépasser les 80€ si possible !
Si vous avez des idées dans le genre, ou même des cadeaux sublimes qui marquent pour les 1 ans, je prendrais avec plaisir !!

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance
annim4l Posté le 09/05/2007 23:46 - modifié le 09/05/2007 23:51

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages

oh tu peux faire très simple et pas cher .. mais ca fait beaucoup mais vraiment beaucoup d'effet ..

bon tu pren une boite .. le mieux c'est une petit coffret que t'achete chez ton antiquaire et qui fait un peu vieux ^^ sur le haut du coffret tu marque un gros je t'aime.. si ta gardé des archives de conversations sur msn ac elle ou des sms .. tu repren les meilleurs moments .. et tu les met sur des pitis cartons blancs .. tu fait pareil avec des fotos de vous ..  ensuite .. sous les fotos et les petis cartons ..  tu met un bijou ( les filles aiment beaucoup ca .. ) et au fond du coffret tu aura marqué : je t'aime plus que tout

tu lui donne ca a la fin de ton weekend romantique ;D

rev2moi Posté le 10/05/2007 23:31

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
Hum 1 ans ...

deja bonne idee anim4l
Sinon pourquoi pas lui offrir un nounours de ton choix et autour du cou de la peluche metre un bracelet ou un colier...

Une amie a moi a recu ce cadeau... je peux te dire qu'elle etait enchantee...

Ou sinon ce que moi j'avais fait accompagner d'autre cadeau c'etait un album photo mais fait en sorte d'histoir sur chaque page etait ecrit des petits mots partout avec un stylot doree... et puis la derniere page de l'album  il y avait une pochette ou j'avais mis  un anneau gravee a l'interieur....

bon ca risque peut etre de depasser les 80 euro ( la gravur coute assez cher enfin chez galerie lafayette hein )...  ca depend de ce que tu prend.

Mais sache une chose... le prix n'a pas d'importance...
khelian Posté le 10/05/2007 23:55

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Boarf c'est quoi ces idées de ouf la ? faut se calmer vous partez beaucoup trop loin !!

Persos les 1 an avec mon ex j'ai fait dans al simplicité, jlai invité (oui jlai quand meme invité sur un terrasse dans un parc ou yavait une buvette. Hop on sprend un café comme anotre habitude sauf que jlui demande son briquet (oui ca n'a aps que des defaut els fumeuses) jai sortit un gateau de mon ptit sac plastique, une bougie et hop on la soufflé. En tout ca ma couté 2 cafés, un muffin et une bougie.... pour les 70 euros qui te restera tu lui offre le restau et c'est bon.

Elles me font halluciné vos idées c'est d'un pathetique lol... mais bon le pathetique c'est mignon generalement.
matt Posté le 11/05/2007 00:21

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Le talent mon pote, le talent xD

Mademoiselle Rev2moi n'est pas pathétique, elle est juste au dessus des autres

Eh ouais
alvarez Posté le 11/05/2007 11:24 - modifié le 11/05/2007 13:13
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Franchement pour les 1 an, j'ai un cadeau et en plus le prix n'est pas élevé comme ça tu pourras faire des économies . Offre lui un string marqué dessus 1 ans et tu verras elle sera très contente et fera une petit défilé devant tes yeux

Non non je suis en train de plaisanter là, ne fait pas attention à cette idée ridicule, je pense qu'à ça

J'ai pas trop d'idée de cadeau mais tu pourrais demander un peu plus d'argent à tes parents comme ça tu pourras lui offrir un cadeau magnifique.

Tu pourrais l'emmener dans un bon resto romantique, mais le problème c'est que tu l'as déjà fait, euh...... une peluche avec marqué en grand "Je t'aime", ou un coeur en forme de peluche avec marqué dessus "N°1 dans mon coeur" avec à coté une rose. Je lui offert ce cadeau à ma copine et je peux te dire qu'elle était très contente, le cadeau lui a beaucoup plus.

Ou bien pourquoi pas lui acheter des freingues ?

Voila pour mes idées !
khelian Posté le 11/05/2007 12:44

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

citation :
Tu vas à Pimkie ou Jennifer et tu lui prends un magnifique haut
Voila qui est bien paradoxale .... je ne saurais trop te conseiller de ne ps suivre cette idée.
wolwerine Posté le 11/05/2007 12:57

22 ans
Inscrit le 06/05/2006
194 messages
Ne jamais suivre un Conseil venant d'alvarez, quelque soit le sujet !!!
seventhson Posté le 11/05/2007 18:19

25 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages

Offre-lui ton coeur ! Avec un bon couteau ça fait pas trop mal... Hum !

Perso les 1 an sont passés depuis peu (le 19/04). Je lui ai préparé une putain de bonne bouffe ! Apéro foie gras avec une bouteille de vendanges tardives.  Entré asperges fraîches sauce hollandaise. Repas patates rôties, filet mignon et sauce crème-oignons. Gewurtz pour accompagner le tout. Pour le "dessert", je ne peux pas en parler sur un site accessible aux moins de 18 lol... Et pour la fin, avant de s'endormir, je lui ai filé 2 CD de Nightwish et leur DVD-live.

Foie gras + vendanges tardives : 25€

Asperges + sauce (faite maison) : 5€

Patates : 0€ si tu connais quelqu'un qui en cultive... sinon 5€ aussi

Filet mignon + sauce : 10€

Gewurtz : 5€

2 CD + DVD : 70€

Total : 120€

Si tu trouves autre chose que les CD/DVD, t'en auras pour moins. Si tu lui prépares une bouffe, arrange-toi pour que tu n'ait plus qu'à faire cuire, histoire qu'elle t'attende pas pendant que tu cuisines.

bateau2k Posté le 11/05/2007 19:35
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

on le sait tous alvi que tu penses qu a ca

Aller à la page 1, 2 suivante