![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| mimi02400 | Posté le 31/01/2007 09:24 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 28/01/2007 8 messages | salut je m'appelle jimmy je cherche des bo gosse comme toi pour mettre dans mon blog qui sera visiter quotidiennement mon blog consiste a mettre des bo gosse pour faire des rencontres. les rencontres peuvent etre gay, bi ou hétéros (de 16 ans ou moins mais pas plus) mais il yauras que des bo gosse voila si sa t'interresse envoie moi un message (ps: il yaura plein de meuf et de mec qui visiteront ce blog donc des chances de faire des rencontre) si vous voulez devenir mon potes : mimi02401@hotmail.fr | ||
![]() | |||
| 75paris | Posté le 28/03/2007 17:43 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | va sur meetic.fr tu trouveras ![]() | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 04/04/2007 20:37 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 07/05/2005 177 messages | Pourquoi QUE des bogosses ? encore un sujet catégoriques qui fait que les gens gros, maigres, grands, petits, gras, musclés, moches, handicapés SONT DE PLUS EN PLUS COMPLEXES !!! Je trouve sa ignoble et sincerement c'est de la merde .... Voilà pour mon opignon, c'est pas moi qui m'affichera sur ta merde, ciao Visitez mon Skyblog http://miky92.skyblog.com | ||
![]() | |||
| misslolo82 | Posté le 10/04/2007 14:31 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 04/01/2007 112 messages | citation :
Pourquoi QUE des bogosses ? encore un sujet catégoriques qui fait que les gens gros, maigres, grands, petits, gras, musclés, moches, handicapés SONT DE PLUS EN PLUS COMPLEXES !!! Je trouve sa ignoble et sincerement c'est de la merde .... Voilà pour mon opignon, c'est pas moi qui m'affichera sur ta merde, ciao je trouve que tu a raison mais d'un côter y a beaucoup de mec qui son comme tu dit et qui font rien pour s'arranger non + et sa je trouve sa con de dire que les fille dise qu'elle veule que des beaux goss c'est surtout pour les mecs qui savent pas se fringuer est tout fin le minimum quoi... miisslOv3 | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 10/04/2007 17:30 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Et il consiste en quoi le minimum au juste ? __________Personnelement je connais de sgens gros qui l'assument parfaitement mais qui en relation amoureuse c'est néant (dertale). Je vois pas pourquoi ils devraient fair edes eforts sous pretexte que ca plait pas a la plupart des nanas... Enfin bon heureusement que ya des gens qui ne se limite pas que au physique quand meme. Apres le minimum ca depend des gens, ya es personnes qui sont plus difficiles que d'autre. Et je pense que le minimum depend de chacun. Enfin Dire que ya UN minimum jtrouve ca rude. Bref peut etre que j'menporte un peu la ![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| mamnouze | Posté le 26/05/2007 12:45 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 08/10/2003 111 messages | mdr peu etre misslolo mais il y a des mek qui ne font rien pour arranger cela vue que l'ont est comme ont est ! c'est les pas normal qui font de la chirurgie :d | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 26/05/2007 13:30 - modifié le 27/05/2007 11:16 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | --) Je suis d'accord avec kehlian sur le point qu'il ne faut pas s'arreter sur le physique d'une personne .. mais le probleme c'est que des personne qui se trouvent trop ceci ou trop cela n'ont pas confience en eux, ne vont pas vers les gens.. finalement on porte attention seulement a leur physique.. et c'est mauvais.. mais franchement je pense qu'avec presque n'importe quel physique .. si on arrive a prendre confience en soi.. et etre plus seduisant.. et finalement il y a des gens que je ne connaissais pas.. je leur trouvais un physique assez disgracieux.. et j'ai finalement appris a les connaitre et le physique ne me derangeait plus du tout .. au contraire.. d'ailleur au début de l'année il y avait une fille dans ma classe.. je la trouvait pas vraiment très belle.. et puis j'ai appris à la connaitre.. et je la trouvait meme de plus en plus plus belle que toute les autres filles que je connaissait avant ;D et finalement je suis sorti avec elle.. Comme quoi .. le physique importe peut .. il suffit juste de prendre confience en soi.. et puis ce qui fait la beauté d'une personne ce ne sont pas seulement ce que l'on appelle le physique .. ni la " beauté interieure " comme dautres disent .. c'est les deux .. et tout un ensemble de choses simples qui font une personne .. en commençant par sa facon de marcher.. la facon de se tenir.. de regarder.. le son de sa voix.. etc.. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||