Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Cette femme inconnue

Auteur Message
rudylove49 Posté le 05/05/2005 04:42 - modifié le 27/05/2006 16:12

20 ans
Inscrit le 02/05/2005
12 messages
Ba voila jouvre en premier le bal avec un message plutot un Témoignages Sont regard : dans c'est yeux j'ai pu voir, sa tendresse, sa tristesse, c'est reve et c'est envie....bref une femme que quand on la regarde on se perd dans sont regard... Sa manière d'etre et de paraitre : une personne qui peux guérie nos blessures cacher juste en attant a coté de nous... Sa bouche et sa petit voix: quand elle ouvre la bouche et commence a lacher quelqun sons avec sa voix chaude et tendre, on ne peux faire qu'une choses lécouter a ladmiré, et de c'est lèvre quel soit normal une petit moyenne ou grosse lévre peux importe le tant qu'on peux y coller les notres contres les siennes... Voila se que j'ai regarder sur cette femme que j'ai vue hier la copine de ma meilleur amie, j'ai pas échanger plus de 3 phrases avec elle mais je suis sous le charme completement foue d'elle, elle la femme que j'aurais jamais la chance d'avoir a coté de moi en me levan le matin, car cette femme la c'est la flamme de mes nuits elle la femme de ma vie, j'ai parler avec ma meilleurs amie hier elle ma dit que cette meuf en question voulais bien sortir avec moi mais le probleme c'est quel ma dit que c'est le genre de meuf a changer de mec tout le week end......... a aussi j'ai oublier de vous parler mais c'est compliquer, car y'avais déja une personne avant dans mon coeur, et hier je lui est demander qu'on face une pause, que je savais plus ou jétait, voud voud render compte j'ai pratikement plaquer ma copine pour une inconnue.......... Je doit faire quoi?? si vous était a ma place ?? IL PARAIT QUE L'AMOUR REND FOUE??? je pense que jsuis bon pour lasil lol
khelian Posté le 05/05/2005 16:31

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

A ta place personnelement baaaaaah heuuuu non je peux pa m'imagine c pa mon genre de faire ce genre de chose... dans la mesure ou l'amour pour n'existe pas j'ai du mal a m'imagine que tu es pu plaqué ta copine pour une autre... enfin apres ca doit question ressenti et fysique.. donc bah assume tes actes jusqu'au et lance toi gros t'as qu'une vie
rudylove49 Posté le 06/05/2005 21:25

20 ans
Inscrit le 02/05/2005
12 messages
enfin je me retrouve j'aime trop ma meuf , je pourai meme pas parler a lotre jaime trop ma noémieeee la femme dma vie
khelian Posté le 06/05/2005 21:53

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

bon bah alors le probleme est reglé
thedjh Posté le 13/06/2005 14:42

20 ans
Inscrit le 13/06/2005
36 messages
bon ben tu te trouve dans el phenomene de la polygamie quoi. y a pas de secret: il faut accepter el dileme et tobliger a choisir si tu ne veusx pas avoir comme on dit un femme et une amante.
lap1 Posté le 13/06/2005 23:38

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
en même temps le sujet il a plus d'un mois...
tomamoi Posté le 10/11/2005 23:18
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je l' ai pas lu en entier. Lire sur l' ecran ça fait mal aux yeux et j' ai la flemme d' imprimer tout le forum sur papier.
lilflo Posté le 27/05/2006 10:43 - modifié le 27/05/2006 10:44

17 ans
Inscrit le 24/05/2006
9 messages
citation :
Ba voila jouvre en premier le bal avec un message plutot un Témoignages Sont regard : dans c'est yeux j'ai pu voir, sa tendresse, sa tristesse, c'est reve et c'est envie....bref une femme que quand on la regarde on se perd dans sont regard... Sa manière d'etre et de paraitre : une personne qui peux guérie nos blessures cacher juste en attant a coté de nous... Sa bouche et sa petit voix: quand elle ouvre la bouche et commence a lacher quelqun sons avec sa voix chaude et tendre, on ne peux faire qu'une choses lécouter a ladmiré, et de c'est lèvre quel soit normal une petit moyenne ou grosse lévre peux importe le tant qu'on peux y coller les notres contres les siennes... Voila se que j'ai regarder sur cette femme que j'ai vue hier la copine de ma meilleur amie, j'ai pas échanger plus de 3 phrases avec elle mais je suis sous le charme completement foue d'elle, elle la femme que j'aurais jamais la chance d'avoir a coté de moi en me levan le matin, car cette femme la c'est la flamme de mes nuits elle la femme de ma vie, j'ai parler avec ma meilleurs amie hier elle ma dit que cette meuf en question voulais bien sortir avec moi mais le probleme c'est quel ma dit que c'est le genre de meuf a changer de mec tout le week end......... a aussi j'ai oublier de vous parler mais c'est compliquer, car y'avais déja une personne avant dans mon coeur, et hier je lui est demander qu'on face une pause, que je savais plus ou jétait, voud voud render compte j'ai pratikement plaquer ma copine pour une inconnue.......... Je doit faire quoi?? si vous était a ma place ?? IL PARAIT QUE L'AMOUR REND FOUE??? je pense que jsuis bon pour lasil lol
tu lui dis la verité c'est tout que tu en aime une autre vaut mieux que tu lui dise toi que quelqu'un d'autre
khelian Posté le 27/05/2006 11:41

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Tiens un sujet qui a plus d'un an. Merci mademoiselle....
julia Posté le 27/05/2006 16:12

17 ans
Inscrit le 17/05/2006
21 messages
c est cool on va pouvoir connaître ce qui est arriver a cette amoureux fou !