![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| leyla | Posté le 19/03/2008 16:11 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 13/03/2008 55 messages | Comme t'aime cette fille qui est dans ta classe, tu vas au pres d'elle et demande son numero de portable pour les devoirs (si vous en avez un de portable bien sur). Puis quand t'est chez toi commence a envoyer un sms, comme quoi ta oublier se qu'il fallait faire sur les devoirs et tu change petit ta petit de conversation en parlent de tout et de rien a jusqu'a ce que tu avoue ton amour pour elle. Sa toujour marcher se cout | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 19/03/2008 16:20 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | hey kilians.... tu lui joue de la guitare et je suis suuuuure qu'elle va tomber dans tes bras,... sinon tu m'appelles et je lui ferais mangee ta gratte :P __________et le petit frere de priscou ne peut que etre Mimi compris ? ! Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| kills | Posté le 22/03/2008 19:27 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 03/01/2008 54 messages | Lol panty __________~~~Kill' s~~~ Fumez Coca-Cola, le seul Dentifrice qui vous donne l' Heure Exacte !!! ;) | ||