| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Comment demander à une fille ?!

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
kills Posté le 03/01/2008 03:17 - modifié le 03/01/2008 03:23

24 ans
Inscrit le 03/01/2008
54 messages

Salut !

Voila j' ai un petit souci, j' ai craqué sur une fille de ma classe que je connais bien, mais je ne sais pas comment lui demander de sortir avec moi, et le souci, c' est que je suis très très timide !

Donc voila!

Ca serait sympa de me repondre !

Merci d' avance !

(P.S.: Je suis en 3° et les filles aussi venez me repondre !! )

moonzu Posté le 03/01/2008 21:38

25 ans
Inscrit le 12/12/2007
1047 messages
Huhu bonsoir mon grand.

tu ne sais pas comment lui dire ça ? si t'es vraiment quelqu'un de proche d'elle, dis lui cash que tu ressens plus que de l'amitié à son égard, et que tu sais pas trop quoi en penser, que tu voudrais savoir ce qu'elle pense de toi à ce sujet...

si t'es juste un pote, bah drague là, puis si elle te tombe dans les bras t'auras ta réponse.
kills Posté le 04/01/2008 02:23

24 ans
Inscrit le 03/01/2008
54 messages

Merci !

Mais je la connais bien, c' est trés vague lol !

Enfaite je la connais depuis un an ou deux, elle mange de temps en temps avec un pote et moi a la cantine, mais quand on est seule tous las deux, nos sujet de conversation sont trés court... on doit etre timide tout les deux lol !

Merci de ta reponce mais tu ne sais pas comment je pourais me raprocher d' elle ?

ewilan Posté le 04/01/2008 13:22

27 ans
Inscrit le 31/10/2006
131 messages
ben pour te raprocher d'elle, arrive à trouver des bons sujets de discussion, reste naturel, si tu es quelqu'un qui aime bien déconner, et bien déconne avec elle, fait la rire, montre lui ta personnalité, et sa ne pourra que vous raprocher, essaye de la mettre alaise avec toi, comme ça toi aussi tu sera plus alaise, c'est pas évident c'est sur, mais c'est ce qu'il y a de mieu, et puis sinon ben invite la au cinéma, pour faire une sorti avec elle, ce genre de ptite choses, ce qu'il faut c'est qu'elle soit alaise avec toi, et que toi aussi par la même occasion que tu sois alaise avec elle, de là tu pourra lui dire ce que tu ressent pour elle.
kills Posté le 04/01/2008 22:54 - modifié le 04/01/2008 22:55

24 ans
Inscrit le 03/01/2008
54 messages

Merci Ewilan tu m' aide beaucoup !

Nan je rigole tu est trés trés gentille et tu m' aide !

Mais enfaite je suis timide  et  je ne pence pas quelle serait attirée vers moi comme cela (rienqu' a cause de mon phisique, enfin je me trouve pas très beau...)

Donc voila, en plus quand je veut aborder le sujet avec elle, mais levre ne me repondent plus ! lol

Aider moi !!!

zouu Posté le 04/01/2008 23:14
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

C'est facile à dire, mais prends confiance en toi. Tu sais, les filles craquent pour les gars timides... tu n'as pas de soucis à te faire, vas tout en douceur, soit à la fois gentil, drôle, prévenant, protecteur... Oui, bon ça a l'air difficile comme ça, mais sois naturel, et ça ira tout seul...
kills Posté le 05/01/2008 02:42

24 ans
Inscrit le 03/01/2008
54 messages

Merci Zouu!

Mais depuis quand les filles aiment les mecs timides ???

ewilan Posté le 05/01/2008 11:47

27 ans
Inscrit le 31/10/2006
131 messages
depuis longtemps lol
Les mecs qui se font trop remarquer, c'est moins interressant, enfin aprés tout dépend des filles, mais beaucoup de filles préferent les gars timide.
kills Posté le 05/01/2008 18:14

24 ans
Inscrit le 03/01/2008
54 messages
citation :
Huhu bonsoir mon grand.

tu ne sais pas comment lui dire ça ? si t'es vraiment quelqu'un de proche d'elle, dis lui cash que tu ressens plus que de l'amitié à son égard, et que tu sais pas trop quoi en penser, que tu voudrais savoir ce qu'elle pense de toi à ce sujet...

si t'es juste un pote, bah drague là, puis si elle te tombe dans les bras t'auras ta réponse.

Oui mais si elle ne tombe pas dans mes bras ...  Tu pence que sa serait en combien de temps  ???
moonzu Posté le 05/01/2008 18:59

25 ans
Inscrit le 12/12/2007
1047 messages
Ben c'est à dire que les grandes gueules ont la réputation d'être des collectionneurs, alors forcément un mec timide on pense plus qu'il est apte à rester sérieux, et pas aller voir ailleurs...

Pour te rapprocher d'elle, comme il a été dit, sois naturel. Fais la rire, une fille amusée sera beaucoup plus à l'aise et se laissera aller, elle te parlera de choses un peu plus personnelles parce que tu la mettras en confiance. Mais attention : il ne faut pas qu'elle te raconte TOUT comme à un confident, ce serait bête qu'elle te prenne comme le 'bon pote mais pas plus'... Il faut pas non plus jouer les bourrins dragueurs, donc il suffit de rester toi même tout en jouant le jeu de la séduction.

Par exemple, de temps en temps, quand elle fait quelque chose, tu la regardes en souriant, ou tu lui tiens la porte... Toutes ces petites choses anodines qui te rendront charmant. Le charme compte beaucoup plus que le physique, fais en un atout !

Aller à la page 1, 2 suivante