| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Comment draguer un gars?

Auteur Message
saffearn Posté le 09/11/2007 21:44

18 ans
Inscrit le 17/09/2006
18 messages

Question pour les gars...

Comment aimez-vous vous faire draguer?

Je ne parle pas d'une drague sauvage et vulgaire pour un coup d'un soir, je fais plutot allusion au jeu de séduction en 2 personnes qui se plaisent... ou du moins une qui plait a l'autre lol...

Perso, un gars m'interesse, on a pas bcp de contact encore, mais jpense avoir mes chances. Et j'voulais prendre un peu les devants et le...draguer 'gentiment' lol, pour voir la réaction.

Donc, j'ai besoin de vos conseils guys...

Pas de déclarations d'amour ou de trucs ringard, j'veux juste savoir qu'est-ce que vous appréciez quand vous êtes dragués...et ce que vous n'aimez pas...

MERCI merci merci!!

fashion44 Posté le 09/11/2007 21:56

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
Comme les filles : Sa dépend du mec !
saffearn Posté le 09/11/2007 21:56

18 ans
Inscrit le 17/09/2006
18 messages

Je m'en doute hein...

mais j'aimerais avoir des avis, pour me faire une idée...et voir ce que je peux appliquer dans mon cas

sawman26 Posté le 10/11/2007 00:50 - modifié le 10/11/2007 00:51

17 ans
Inscrit le 09/09/2007
164 messages
si tu pense que le mec est intéréssé par toi ca sert pas a grand chose de le draguer autant y aller direct:tu lui dmande si il est interssé ou tu essay de l'embrasser.tu sauras directement si y veut ou pas
saffearn Posté le 10/11/2007 17:15 - modifié le 10/11/2007 17:30

18 ans
Inscrit le 17/09/2006
18 messages

Oui, je pense avoir mes chances avec, mais je crois qu'il y a une marge entre ça et allez lui dire cash. Par expérience, je ne pense pas que ce soit la bonne solution. D'habitude, ça fout la frousse ce genre d'approcche.

Bref, sinon, oublie ma situation...

Toi, comment aimes-tu te faire draguer?

Peut-etre que tu n'aime pas ca aussi...alors qu'est-ce qui te dérange le moins dans ce cas?

pharaiss Posté le 10/11/2007 18:24

32 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
Sans rentrer dans les géneralités, la psychologie masculine est sensiblement différente de celle de la femme en ce qui concerne la drague. Personellement, j'aime quand l'approche est osée. L'important au départ (pour moi en tout cas) est de croire plaire sans pour autant en être sûr. Mais pour ça faut que y'ai quand même déjà un peu de contact entre toi et le mec, c'est le jeu du "je te drague mais pas encore officielement"; dans le cas d'une fille, ca peut-être des petits bisous par ci par là, montrer que sa compagnie te plait vraiment (rester toute seule avec lui parfois, lui proposer des plans etc..). Puis faut accélerer tout ça, rentrer dans la drague officielle : s'il faut surprendre en accélerant (chose que peu de filles font je pense) parce que ça plaît aux mecs, il ne faut pas non plus trop en faire pour ne pas prendre le risque de l' "effrayer", de le blesser dans son amour propre de monsieur le mââââle. Sopoudrez de discussions, de rires, de moments (à deux ou à plusieurs), de calins. Laissez mijoter. Finir par un baiser / massage / sexualisme en boîte / soirée / moment tous les deux / chez lui ou chez toi => à toi de voir. Mais bon, aucun cas n'est identique et tout dépend du charactère du mec. Et pour ça, il aurait fallu que t'en parle un peu plus ;]