| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Comment rompre en douceur

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
kelly47 Posté le 04/03/2008 13:10
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

cc! bon moi je suis pas tellement un mec lol! mais je pense que la meilleure chose pour rompre en douceur c de faire comprendre a l'autre personne que l'on veut se séparer d'elle mais sans la perdre totalement : rester potes quoi!

apré ce né que mon avis! et je suis une fille donc. .loll

miiu Posté le 27/07/2008 16:33

15 ans
Inscrit le 27/07/2008
1 message

Salut tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aider, alors voila J'ai un copain , qd je suis avec lui je suis bien mais pas plus, lorsque je ne suis pas avec il ne me manque pas ni rien, Je suis tomber amoureuse de son meilleur ami, et il m'a dit que c'etait réciproque, mais qu'il ne tenait pas a ce que son meilleur ami [ donc mon copain ] soit au courant parce qu'il lui ferait la gueule et il lui en voudrait énormement, je voudrais larguer mon copain, le probleme c'est qu'il ne peut pas aller sur son PC, il n'a plus de portable, et ne peut plus sortir, le seul moyen c le telephone fixe, pas que je suis incapable de le faire par telephone  mais je ne sais pas trop quoi dire aidez moi s'il vous plait

maxou Posté le 31/07/2008 11:31

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1011 messages

Y'a deux choses dans ton post là...

Déjà d'une, tu dois le lâcher si tu n'as pas envie de lui.
De deux, tu ne dois pas aller avec son meilleur pote, sinon tu vas vraiment tout casser.
La seule possibilité c'est de tout lui avouer et qu'il accepte la fatalité de la situation. Ca peut arriver mais faut vraiment s'y prendre bien lol.

De trois (oui bon y'avait trois choses) tu dois te forcer à lui parler. Y'a plein de solution pas compliquée pour larguer quelqu'un. Ne lui montre pas d'intérêt, fais lui comprendre par des petites choses qu'il ne t'intéresse plus. Tout en restant correcte qd même.
Le cassage c'est pas forcément "Tu me plais plus, t'embrasse mal, j'ai trouvé mieux, dégage".
Déjà "Je suis désolé je veux pas te faire perdre ton temps tu me plait mais ca marchera pas" c'est plus gentil. Hypocrite mais gentil.

A toi de voir.

ps : si t'es une garce et que tu assumes, ne lis pas le texte ci-dessus, et trompe le avec son pote, c'est quand même la solution n°1.
^__^
leylou Posté le 02/08/2008 14:37

17 ans
Inscrit le 01/08/2008
1 messages
Je pense qu'il faut d'abord parler du problème avec son copain ou sa copine, en face à face. Voir ce qui ne va plus dans le couple, ce qui tu déranges..

Le sms pour dire : stop c'est fini. comme sa du jour au lendemain alors qu'il/elle ne s'y attendais pas, sa faiit mal.

Bis
mariondu59 Posté le 11/08/2008 14:36

15 ans
Inscrit le 10/08/2008
24 messages
ce dont je suis sûre, c'est qu'il faut lui dire, parce qu' à la fin, c'est toi qui en souffriras le plus
cyberzero Posté le 09/09/2008 10:37

21 ans
Inscrit le 08/09/2008
14 messages
Dit lui en face, en général, c'est pour le respect de l'autre, par contre si tu le fait sur Msn, c'est pas "Cool" pour l'autre.
Après, tu en pense se que tu veut.

Aller à la page précédente 1, 2