![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lilik | Posté le 28/01/2008 13:58 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 28/01/2008 1 message | coucou vs les mec lol ben vla je voudé savoir comment aimeriez vs ke votre copine vous dises kel romps avec vs? koent feiez s pour rompre avec elle svp aidez moi je c pas comment rompre | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 28/01/2008 14:50 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2227 messages | t'as qu'a lui ecrire une lettre vu le nombre de fautes en une ligne ca devrait le decourager tout de suite __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 28/01/2008 17:30 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | soit tu fais la desagreable pendant un bon moment jusqu'a ce qu'il lache l'affaire... __________mais si c'est un dur a cuir... tu vas le voir et tu lui dis la veritee... (meilleur solution) Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 28/01/2008 18:54 - modifié le 28/01/2008 19:22 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 718 messages | En ce moment je sais de quoi je parle , prévient le au moins avant que ca va pas... ne lui balance pas ca ds la gueule du jour au lendemain alors qu'il croit que tu l'aimes a la folie... Autre chose: je pense que c'est important de s'accorder quelques temps de célibat apres une relation, ca te permet de réflechir un peu sur ta relation et en tirer des conclusions avant de se jetter tête baissée dans une autre relation. | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 31/01/2008 11:44 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Deja en eliminant beaucoup de choses que j'ai deja subi, soit :
- SMS - MSN - La copine qui y va à la place - Plus de nouvelles du tout - Sans qu'on s'y attende et de maniere direct ( genre : "salut mon coeur , sa va ?" "_ouai et toi ?" "_nickel" "_au fait, tant que j'y pense, jte largue" ) - De façon batarde ( genre : "Attend y'a mon autre mec qui m'apelle, oups désolé fallait pas le dire" )
La meilleure maniere c'est le dialogue, dire ce quiva pas dans le couple, dire ce que tu ressent, demander coment le mec ressent les choses, et prendre une décision en douceur.
Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| ppilote69 | Posté le 02/02/2008 13:33 - modifié le 02/02/2008 13:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
coucou vs les mec lol ben vla je voudé savoir comment aimeriez vs ke votre copine vous dises kel romps avec vs? koent feiez s pour rompre avec elle svp aidez moi je c pas comment rompre deja qu'elle soit pas en face de moi,par telephone c'est bien,par sms ou mail c'est mieux (enfin sms c'est plus sur si il regarde jamais ses mails) et puis un message clair,mais pas méchant du genre "salut XXX,je suis désolé de te dire ça,mais je n'ai plus aucun sentiments pour toi c'est fini entre nous,voila,peut etre a+" en face a face ca peut etre vachement brutal,on peut jamais prévoir la réaction d'un type, il peut etre violent,ou se mettre a chialer ou sacrocher a toi en te supliant...le sms c'est par sureté et je me remet plus vite de la rupture par sms que en face a face ou par téléphone | ||
![]() | |||
| ppilote69 | Posté le 02/02/2008 13:36 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
En ce moment je sais de quoi je parle , prévient le au moins avant que ca va pas... ne lui balance pas ca ds la gueule du jour au lendemain alors qu'il croit que tu l'aimes a la folie...
Autre chose: je pense que c'est important de s'accorder quelques temps de célibat apres une relation, ca te permet de réflechir un peu sur ta relation et en tirer des conclusions avant de se jetter tête baissée dans une autre relation. quelle sagesse ! | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 02/02/2008 15:57 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 261 messages | Ben voyons | ||
![]() | |||
| mapie | Posté le 03/03/2008 22:38 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 03/03/2008 9 messages | D'accord avec Chybeck : ne lui balance pas ça comme ça s'il ne s'y attend pas. Dis-lui que tu n'es pas très à l'aise avec lui, que tu ne sais pas trop quoi en penser, etc. Histoire qu'il s'y attende un peu avant. Se faire larguer par quelqu'un qu'on aime ça fait mal ! | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 04/03/2008 00:41 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 718 messages | La encore, un mois après, je confirme ^^ | ||