![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ploum | Posté le 01/04/2006 15:59 - modifié le 09/04/2006 18:22 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 31/03/2006 4 messages | Comment vous voyer votre copin(e)ideal(e)?? phisiquement et caracterielement?? j'attend vos reponces!! bizous | ||
![]() | |||
| lazlo | Posté le 01/04/2006 16:36 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 08/07/2005 85 messages | Hum, moi physiquement ça serait ça :
Et caractèriellement un ptit nounours!!!
Mais bon, y a t-il un idéal??? Telle est la question, tout ça ne sont que des stéréotypes. | ||
![]() | |||
| lazlo | Posté le 01/04/2006 16:36 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 08/07/2005 85 messages | Zut, ça n'a po marché
alors beh clikez sur le lien...
http://monjuan.skyblog.com/pics/350634085_small.jpg | ||
![]() | |||
| bdelph6813 | Posté le 01/04/2006 17:57 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 26/02/2006 21 messages | Moi fiskement ce serait assez bo gosse chx brun ou noir yx bleu un peu plus grand que moi ou de même taille, avec des abdos !
Et caracterielement, sympas, avec de l'humour pas macho, plus agé (2 ou 3A) ou de même age que moi, et pas raciste.
Il ne fausrait pas non plus qu'il fume ! lol
La ce serait le rêve; mais comme on dit, il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités...
mdr kiss __________Pa Ni Pwoblem ! | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 02/04/2006 11:46 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Mdr Lazlo.
Si tu le voyais au saut du lit le matin celui la j'suis sûre que tu dirais pas la même chose. __________Blah. | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 02/04/2006 19:32 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | clair je suis d'accord ! j'estime qu'on peut pas vraiment dire je veu qu'il est les yeux bleue les cheveux noir car certain mec comme ca sont très beau mais alors d'autre peuvent être très moche
moi je demande juste qu'il soit un minimum mignon
gentil , normal ( c'est rare ! ) , un peu romantique , qui m'aime et qui me respecte __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 03/04/2006 10:57 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | L' idéal pOur moi physiquement j'en ai pas c'est vrai quoi tt le mOnde est différent!!
Materielmen il fo qu' soi gentil , sincere, doux NON matchO!!!Bref ce genre de mec on en trouve partout dans le mOnde, fO juste Ouvrir les yeux !!!! __________0.o | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 03/04/2006 10:58 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | Pas materielmen caractérielment lOL __________0.o | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 04/04/2006 17:20 | ![]() | |
24 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Chx bruns ou noirs, yx verts, pas trop grande (1m70 max), avec des jolies fesses, pas anorexique.
Une fille qui passe pas un quart d'heure avant de descendre de la voiture pour se (re-)maquiller. Qui n'a pas peur de mouiller ses cheveux (mon brushiiiiiiiing !!!!). Qui flippe pas quand elle marche au milieu de la nuit dans la forêt ou au bord d'une rivière (Mais si j'te jure, j'ai senti quelque chose qui m'a frôlé le visage là !!!!).
Une fille qui aime le métal et/ou le rock (pas de r'n'b ou de rap, NON NON NON !!!). Qui aime sortir pour faire la fête. Qui ne se la joue pas allumeuse. Qui n'a pas peur de se salir ("Non, j'peux pas venir j'vais m'salir" "Ben mets des fringues que tu peux salir" "Oh non après j'vais être habillée comme une gitane").
Quelqu'un qui a du caractère et qui est assez indépendante, pas une "oui mais si on se voit pas je fais quoi moi ?". Qui aime les bonnes bouffes. Qui commence pas à te chauffer dans la bagnole sur le chemin du retour à 5h du mat, pour s'endormir à peine allongée avant même que tu l'ais rejointe (p'têt pas de e là...) au pieux.
Et enfin quelqu'un qui a la joie de vivre (pas de dépressive, j'ai déjà donné).
Waw, merde, ça fait beaucoup de trucs ça... __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 05/04/2006 13:56 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | alors alors,... le mien est (presque) PARFAIT
c'est celui que j'attendais, je voulais,....
phisikement il n'est pas monsiou j'ai des abdos, mais je sais pas faire le poirier...
c'est pas non plus monsiou orlando BLooM (c'est mon amant)
mais il est mimi,... on dirait un gros bebe, une bouille on a (J'AI) envi de l'embrasser tout le temps,...
de toute facon je ne suis pas non plus miss monde ( non je suis mieu, je dec... XP )
l'ideal,... c'est lui:
on va regarder les match de foot ensemble au stade,...
on fait du roller ensemble... (c'est moi qui lui est appris __________ )
on sort le samedi soir ensemble...
on se taquine...
on est complice ( hop le pti clin d'oeil et on se comprend)
je le fait couler dans l'eau a la piscine....
il boude quant je suis mechante,...
je le mord quant il est mechant...
il se met en face de moi et essaye de me cacher la vue,... quant mon regard croise un bo goss,
moi je le frappe c'est plus efficace,...
on fume la chicha ensemble...
on se prevoit le mariage des maintenant,...
quant on se dispuste, c'est jamais pour longtemps...
alors que quant on s'embrasse sa peut durer des heures.
parce que quant il a besoin de moi je suis la,
parce que quant j'ai besoin de lui il est la,...
on va au ski ensemble,....
on fait presque tout ensemble,...
mais on a toujours une ou 2 journee de pause copain copine,... pour garder notre independance,
on se complete,...
parce que,il cuisine tres TRES bien,...
parce qu'il m'amene au resto quant j'ai ete sage,...
parce que il m'offre tout le temps des fleurs...
parce qu'il sais etre romantique...
parce que c'est un dieu, au lit,
...
parce que tout simplement
je l'aime.
toi mon amour, toi mon prince.
ps: sortez couvert... dites OUI a la capote.
1sec d'innatention...10 min de plaisir,... toute une vie detruite.
alors faites votre choix avant.Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||