Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Dilemme...

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
lap1 Posté le 18/05/2005 20:04 - modifié le 21/06/2005 16:43

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
Parce que personne ne veut se lancer : moi j'y vais. Mode 3615 MYLIFE = ON. D'un côté, ma copine actuelle. Nous sommes ensemble depuis l'été dernier, je ne la vois pas souvent (elle n'habite pas à côté). Elle est plutôt jolie et est très (mais alors très) attachée à moi (elle a un an de plus que moi). Elle a plutôt un sale caractère, du genre à m'engueuler sévèrement lorsque je coupe mon portable, et puis à s'excuser après les larmes aux yeux (très émotive). Elle n'est pas timide du tout, très jalouse, elle n'a pas confiance en moi et à peur que je regarde d'autres filles. Le problème est qu'il y a une seconde fille que je connais depuis quelque mois, dans ma classe. Je ne suis pas avec, elle sait que j'ai une copine (elle n'arrête de pas de piquer mon portefeuille pour voir sa photo). Elle est assez mignonne (bien qu'elle ne s'aime pas), peut-être un peu moins jolie que ma copine mais je cherche pas des canons-qui-tuent-tout. Elle est plutôt timide mais ne loupe aucune occasion d'être avec moi, de manger avec moi, elle me cherche le matin, elle me cherche le soir, elle me fait la bise, elle pose sa tête sur mon épaule lorsqu'elle est à côté de moi (bien qu'elle soit parfois assez mal à l'aise lorsque d'autres nous regardent). Tout le monde me dit qu'elle veut sortir avec moi (elle n'a pas de copain). Le problème est que je commence à tomber dans son piège. Je suis très très attaché à elle et il me faut faire un effort énorme quand je suis avec elle pour rester un minimum naturel. D'une autre part, je ne me sens pas prêt du tout à quitter ma copine actuelle... Si vous aviez des pistes pour me décider dans ma tête, je préfère avoir des remords que des regrets...
lap1 Posté le 18/05/2005 20:05

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
Finalement, je trouve que ce message serait plus adapté dans une autre partie ^^ Bon, pas la peine de répondre à celui-là
thesmirnoff Posté le 19/05/2005 15:34

22 ans
Inscrit le 28/04/2005
27 messages
alala toi t'es mal barré! c'est déja bien que ta cops actuelle t'aime et soi attaché a toi...par contre ca doi etre un peu dur si elle est hyper posséssive...lol et aparemen ta "2eme nana" te dragouille un peu (et pas kun pe) tout en sachan que t'es pris...jtrouve que c pas une bonne attitide, mé alors vrémen pas bien ^-^ enfin bref, moi je serai toi je mettrai de la distance entre la 2eme et toi si tu tiens encore a la 1ere et si tu veu pas lui faire de mal. par contre si tu continue a avoir de l'interet pour la 2eme mets fin a ton histoire avec la 1ere parce que une double histoire avec 2 nana...ca le fait pas ! lol voila, ms perso, jsuis pour ta cops actuelle
kyozuke Posté le 14/06/2005 14:23

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
351 messages
ben... à part que c le gros bordel, ya pas grd chose à dire ^^
lap1 Posté le 15/06/2005 22:59

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
n'est-ce pas ? ^^ merci de me rattraper... pour la peine je vais me jeter par la fenêtre de ma chambre...
tetardeuze Posté le 15/06/2005 23:23

19 ans
Inscrit le 14/06/2005
41 messages
ben tape toi les 2 ! Ooooooh nan c'est moche sa :( quoi une blague de mauvais gout ??
khelian Posté le 16/06/2005 00:05

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

nonon pas les deux... l'une apres lautre... les plans a trois c gore alors tu te debrouille pr en voir une un week end etlautre le week end suivant ou alors tu dis a lune ke t parents vuelent pa ke tu sorte le dimanche et a lautre ke t parents veulent pa ke tu sorte le samedi !
lap1 Posté le 16/06/2005 01:04

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
non, c'est une question d'éthique personnelle stou ^^ je cherche pas à "pécho une meuf", j'ai envie de vivre une histoire d'amour romantique, de courir nus sur la plage caressé par le sable... désolé je m'emporte... Khelian, il a des solutions pratiques... sans encombre, sans scrupules, sans remords
christel Posté le 16/06/2005 01:14

19 ans
Inscrit le 08/02/2005
21 messages
essaye avec la deuxieme si elle te drague,tu verras bien si tu tiens plus a elle ou a l autre comme çà et apres tu feras le point non? pas bête mon idée et tiens nous au courant
khelian Posté le 16/06/2005 02:28

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

idée de blonde rejetée un mec ca fonctionne pa comme une meuf ca marche sur linstant !

Aller à la page 1, 2 suivante