![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| mariont | Posté le 13/01/2008 02:23 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 16/10/2007 45 messages | Salut! Alors moi je suis d'accord que en general c'est mieux d'attendre d'etre sur d'abord de ses sentiments (parce que c'est pas toujours le cas!!!!) et que ce soit reciproque pour dire a la personne qu'on l'aime, mais de la a savoir qui doit le dire en premier, ca ca ce fait au feeling!!! Par contre je suis pas d'accord quand vous dites qu'on ne peut pas le dire au bout de 2 jours!! Moi mon copain je le connaissais depuis 1 an avant qu'on sortes ensemble, mais des le moment ou on est sortis ensemble c'etait de l'amour et des le 2eme jour je lui ai dit que je l'aimais et lui aussi, ca fait presque 5mois que ca dure!!!! ET je ne suis PAS une ado ou pre-ado, j'ai 18ans, presuqe 19!!!!!!!!! Donjc je pense qu'il n'y a pas de "bon moment" pour dire je t'aime qui soit generalise car toutes les relations d'amour sont differentes et que ca ce fait au feeling!!!! Marionnette! | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 13/01/2008 11:35 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 587 messages | J'pense qu'il n'y a pas de moment pour aimer l'autre, ça dépend si on sort avec pour forger le sentiment ou si on sort avec parce qu'on l'aime déjà... Concernant 'qui dit quoi' bah personnellement j'suis incapable de faire le premier pas. J'trouve que c'est aussi bien quand c'est la fille que quand c'est le garçon : / __________" You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| adsav | Posté le 27/01/2008 16:30 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 27/01/2008 29 messages | Moi quand je suis en "kii" sur une fllle je passe mon temps a la regarder et a un moment je me décide d'aller la voir si j'ai vu qu'elle a pas de mec avant! __________www.best-radio.net | ||