![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lesbi | Posté le 13/11/2007 13:20 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 11/11/2007 16 messages | Quand vous aimez une fille vous faites quoi? vous y parler..et crusé ou vous faites rien et tu ne la regarde pas...?? Vous aimez que les filles soient en première pour dire qu'on l'aime? | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 13/11/2007 18:01 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 307 messages | Déja le je t'aime on le dit pas hors relation, et de préférence pas avant un petit bout de relation. Enfin pour les gens normaux, pour les pré ado je suppose que tu peux faire un peu n'importe quoi | ||
![]() | |||
| hinata | Posté le 14/11/2007 20:29 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/11/2007 21 messages | citation :
Déja le je t'aime on le dit pas hors relation, et de préférence pas avant un petit bout de relation. Enfin pour les gens normaux, pour les pré ado je suppose que tu peux faire un peu n'importe quoi
Je suis d'accord sur le début, tant que tu n'ais pas en couple dire "je t'aime" c'est pas forcément génial. Surtout que dans ma conception des choses (je dis bien mon point de vue) l'amour se construit avec le temps. Par contre pour la suite... les pré-ados ne sont pas normaux? Euh... Pourquoi? Ce n'est pas parce qu'on est jeune que l'ont fais n'importe quoi. Tu fais bien de supposer, je suis totalement contre cette optique un peu démodé. Les jeunes murissent plus vite qu'avant, et malgrés une certaines naïveté, ils sont assez avertis et prennent pour la plupars les histoires d'amour au sérieu. † Mais comment font ces autres à qui tout réussit? Qu'on me dise mes fautes, mes chimères aussi. † | ||
![]() | |||
| hinata | Posté le 14/11/2007 20:32 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/11/2007 21 messages | Arf avec mon coup de gueule j'en ai oublié la question principal. Donner une réponse exacte c'est impossible, on est tous différent, il n'y a pas de "technique" de drague bien spécifique. En plus il y a le feeling qui compte... alors je ne me permettrais pas de répondre à la place de ces messieurs... On a chacun sa façon =) __________† Mais comment font ces autres à qui tout réussit? Qu'on me dise mes fautes, mes chimères aussi. † | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 12/01/2008 17:52 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | citation :
Déja le je t'aime on le dit pas hors relation, et de préférence pas avant un petit bout de relation. Enfin pour les gens normaux, pour les pré ado je suppose que tu peux faire un peu n'importe quoi
T'as deja entendu parle d'une chose appeler "coup de foudre" ? Les gens qui connnaissent ça sont aussi normaux que toi et moi. Je l'ai connu 3 fois le coup de foudre. La 1ere fois, ça a raté, la 2nde fois c'est ncore moi qui l'as dit en premier et on est resté 6 mois 1/2 ensemble, et la 3eme fois, coup de foudre réciproque l'un envers l'autres et on est resté 1 mois ensemble, tout le mois de novembre. Sur les nombreuses filles avec qui je suis sorti, c'est les 3 seuls coups de foudre, dans ma vie, j'ai aimé reellement que 4 filles. Celui qui dit "Je t'aime" c'est celui... ...qui aime l'autre, tout simplement. Après celui qui avoue vouloir sortir avec l'autre ça peut être n'importe lequel des 2, garçon ou fille. Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 12/01/2008 18:36 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 130 messages | Ben ta beau avoir un coup de foudre c'est pas pour autant que tu va dire je t'aime tout de suite, tu vas peut être le pensé, mais le dire direct comme ça, c'est trop rapide, enfin moi j'ai toujours attendu au moins un mois, et c'est jamais moi qui l'ai dit en premiere, j'ai toujours attendu, mais bon aprés ça dépend de l'age aussi, c'est vrai que adolescent on a plutôt tendence à le dire tout de suite, enfin bon c'est comme ça. | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 12/01/2008 20:10 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 307 messages | Mon petit fashion, Ce que t'appelle coup de foudre, je n'y crois pas. je veux bien concevoir que tu puisses être fortement attiré ou charmé instantanément, mais de la a appeler ca de l'amour au premier regard, on doit pas avoir la même conception/définition de l'amour. Et tu restes assez vague... Tu veux dire que tu as dit a tes coups de foudre que tu les aimais sans même les connaître ? Ou au bout de 2 jours ? Que ca ait marché, c'est possible, je ne dis pas. De la a t'en servir pour prouver quoi que ce soit, moyen... Déja c'est bien ce que je dis, avec des pré-ado/ado, tu peux faire un peu n'importe quoi ca peut marcher. Attends quelques années, on verra si tu fais pas fuir 90% des filles en leur disant que tu les aimes en 2j. Et non, si tu dis que tu aimes ta copine dès que tu le ressens, ce n'est pas forcément bien... Si tu l'aimes, mais que elle n'est pas vraiment amoureuse encore, si vous n'êtes pas au même rythme, ca peut jouer en ta défaveur, créer une gêne, voire même lui faire peur... En général avant de dire "je t'aime" le premier, je vous conseille TRES fortement d'être convaincu que c'est réciproque... | ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 12/01/2008 21:22 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 130 messages | afc2k7 je suis tout a fait d'accord avec toi, avec les ados ça marche de dire je t'aime dés le dévut ou peut de temps aprés, mais aprés les filles on plutôt peur quand le gars dit "je t'aime" au bout de 2 jours, moi personnellement quand un gars me di "je t'aime" au bout de 2 jour, ça ma fait plutôt peur, et ça me gene car dés le début on ne connait pas assez la personne pour pouvoir avoir ce sentiment enfin c'est mon avis, d'ailleurs même des gars on peur quand une fille le dis au bout de trés peu de temps | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 12/01/2008 21:40 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | citation :
Mon petit fashion,
Ce que t'appelle coup de foudre, je n'y crois pas. je veux bien concevoir que tu puisses être fortement attiré ou charmé instantanément, mais de la a appeler ca de l'amour au premier regard, on doit pas avoir la même conception/définition de l'amour. Et tu restes assez vague... Tu veux dire que tu as dit a tes coups de foudre que tu les aimais sans même les connaître ? Ou au bout de 2 jours ? Que ca ait marché, c'est possible, je ne dis pas. De la a t'en servir pour prouver quoi que ce soit, moyen... Déja c'est bien ce que je dis, avec des pré-ado/ado, tu peux faire un peu n'importe quoi ca peut marcher. Attends quelques années, on verra si tu fais pas fuir 90% des filles en leur disant que tu les aimes en 2j. Et non, si tu dis que tu aimes ta copine dès que tu le ressens, ce n'est pas forcément bien... Si tu l'aimes, mais que elle n'est pas vraiment amoureuse encore, si vous n'êtes pas au même rythme, ca peut jouer en ta défaveur, créer une gêne, voire même lui faire peur... En général avant de dire "je t'aime" le premier, je vous conseille TRES fortement d'être convaincu que c'est réciproque... Sauf que en ayant un coup de foudre je l'ai jamais dit non plus en 2 jours et j'ai préféré connaitre les personne avant de lui dire. D'abord charmé/attiré puis en connaissant la personne, je me suis mis à l'aimer. Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 12/01/2008 23:37 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 307 messages | Ben alors ? | ||