![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 24/04/2008 19:35 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | Perso j'pensais comme Moonzu (je l'écris bien au moins??) __________J'pensais à la douche très très collective (A) Pis pourquoi pas être pour, plus on est de fous, plus on ris non? *okay je sooort* il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 24/04/2008 19:54 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 587 messages | citation :
Perso j'pensais comme Moonzu (je l'écris bien au moins??)
Ben normalement c'est MoonZu mais adocity prend pas ces cons de majuscules, enfin tant pis xD Tu peux m'appeler moon (h) Ah v'voyez j'suis pas la seule avec l'esprit mal placé :'O Les douches collectives c'est chiant. Les bains collectifs c'est drôle x'] " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| ledroogie | Posté le 25/04/2008 10:59 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
J'pensais à la douche très très collective (A) Pis pourquoi pas être pour, plus on est de fous, plus on ris non? *okay je sooort* on rit, tu as fait une faute lol ![]() | ||
![]() | |||
| ledroogie | Posté le 25/04/2008 11:01 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
J'pensais à la douche très très collective (A) Pis pourquoi pas être pour, plus on est de fous, plus on ris non? *okay je sooort* Je sors, tu as fait une faute lol ![]() | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 26/04/2008 16:06 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 587 messages | Ho ouiii :] __________Tu as fait une faute lol ![]() Errare humanum est ![]() " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 28/04/2008 01:45 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | Ledroog' (j'sais plus la suite) __________Je ne suis pas prof de francais pour ne pas faire de fautes. J'me relis pas quand j'écris, j'fais pas forcément attention non plus, donc bon Tu s'rais sympas de ne plus me corriger =D il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||
![]() | |||
| ledroogie | Posté le 28/04/2008 11:18 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | sympas | ||
![]() | |||
| ledroogie | Posté le 28/04/2008 11:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Et j'ajouterais que mon pseudo c'est Ledroogie, le droogie. C'est au singulier et masculin, ça s'accorde un peu comme "le nectar multivitaminé". Le nectar. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 28/04/2008 19:26 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 587 messages | citation :
Et j'ajouterais que mon pseudo c'est Ledroogie, le droogie. C'est au singulier et masculin, ça s'accorde un peu comme "le nectar multivitaminé". Le nectar.
Disons que si on fait une faute à ton pseudo on aura rendez vous avec le piment de l'ultra violence ? " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||