![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| sawman26 | Posté le 16/09/2007 15:03 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/09/2007 164 messages | je pense pas que je m'y prenne mal bien au contraire. quand je suis avec une fille je fait tout mon possible pour etre bien avec elle. le probleme,et ca m'est deja arrivé plusieurs fois c'est qu'elle savent pas ce qu'elles veulent! par exemple j'etait résté presque 1 ans avec une de mes ex, et pourquoi elle a cassé avec moi?parce qu'elle a fait la connaissance d'un mec qui habitait a 600 km!et elle ne savait plus ou elle en etait!donc elle a prefere me lacher comme une merde ... pareil pour une autre ou elle me lache du jour au lendemain parce qu'elle a un coup de foudre pour un autre,puis se fait lacher 15 jours aprés (jai bien rigoler ce jour la parce que jme rappelle l'avoir supplié de reflechir parce je tenais a elle) ou encore la fois ou avec une fille on sort ensemble on se voit ca se passe niquel elle me dit que je vais lui manquer et tout. et le lendemain elle m'appelle et me dit qu'elle prefere rester seule! alors je suis bien gentil moi mais a force d'avoir des histoire comme ca ben je vais finir par vraiment penser qu'au cul plutot que de me prendre la tete pour ca,la je passerais pour un connard, et on se posera meme pas la question de pourquoi je deviendrait comme ca...
tout ce qui est petit est mignon, j'en suis la preuve vivante ^^ | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 16/09/2007 17:22 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Si elles te quittent comme sa, c'est qu'il n'y a plus d'amour... L'amour de quelqu'un ce n'est pas quelque chose d'acquis, il faut savoir surprendre, ne pas se decouvrir directement.
Sinon personnellement, je suis pas un dragueur et non plus un dragué... Ma seule façon de "séduire" c'est mon humour et ma simplicité... | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 16/09/2007 18:04 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Toutes les filles ne fonctionnent pas le meme manière... J'ai remarqué que les mecs ont énormement de difficultés a comprendre pourquoi une fille reagit de telle ou telle maniere... __________Moi personnelement, je suis très possessive, et je fais souvent des actions de merde, genre je me barre comme sa sans prévenir, pour me prouver qu'il tient a moi... Et c'est a cause de sa que je suis plus avec mon ex. Il n'a pas calculé que je faisais sa pour moi, et pas pour l'emmerder... Maintenant, tes ex t'ont laché comme une chaussette, alors c'est tout simplement que c'étais pas quelque chose de fort, qu'elles n'avaient plus de sentiments ou qu'elles pensaient ne plus en avoir. Puis finalement, tu trouveras ton bonheur après... L'amour deçoit souvent, j'en ai fais de nombreuses fois l'experience, mais de la a dire que je ne veux plus de copain... -_-' Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| sawman26 | Posté le 16/09/2007 19:23 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/09/2007 164 messages | jujul j'espere bien que la roue va finir par tourné pour moi!(et pour toi aussi on ferait un beau couple tout les deux pas vrai?loooooool
tout ce qui est petit est mignon, j'en suis la preuve vivante ^^ | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 16/09/2007 19:46 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | non pas du tout __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| sawman26 | Posté le 16/09/2007 19:56 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/09/2007 164 messages | en tout cas moi j'assume je me montre sur ma tof xd tu veut clashés on va claschés no soucide! tout ce qui est petit est mignon, j'en suis la preuve vivante ^^ | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 16/09/2007 20:14 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | ho bah tu peu y aller au niveau assurance va faire un tour sur mon profil ^^ __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 17/09/2007 20:20 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | ba écoute moi je dis juste que chacuns a ses goûts et qu'une fille belle ne cherche pas forcment un bogoss mais un garçn qui lui plait . Un garçon beau sans charme ne me plait pas mais un garçon qui a du charme mais qui est moins beau me plaira d'autant plus voilà !! C'est juste une question de goûts et d'attirance !!! Et non les filles belles ne cherchent pas que des gars bien friqués qui pourront leurs payés tout ce qu'elles veulent et qu'elles feront cocul à tous les coins de rue !!!! ( la preuve ! m!Oî !!! ) Sinon m!Oî ba je n'ai pas à me plaindre , au lycée j'entends souvent des réfléxions quand je passe dans les couloirs ... Mais je suis prise ... et pour la vie ( oui je sais il y en a qui nt de la chance la preuve : m!Oî !!!) kissouille à t!Oî !!! je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| sawman26 | Posté le 17/09/2007 20:51 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/09/2007 164 messages | j'espere pour toi en tout cas que ce sera pour le plus longtemps possible, car pour moi "pour la vie" me semble une chose bien lointaine... en tout cas t'est une fille tres bien d'apres le peu que je connais de toi ^^ gros bisooooooous tout ce qui est petit est mignon, j'en suis la preuve vivante ^^ | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 17/09/2007 21:32 - modifié le 17/09/2007 21:34 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | tiens, j'ai pas était mise au courant qu'les fleurs étaient gratuites, la prochaine fois faudra m'prévenir, j'en voudrais bien aussi hein ^^ __________{il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||