![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| fandemanson | Posté le 30/06/2005 15:53 - modifié le 12/01/2006 07:14 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Tout le monde pense que la drogue est un sujet banal et que fumer un joint ou prendre une ecstasy n'a jamais tué perszonne, c'est vrai mais il y a des cas qui se terminent très mal alors qu'on voulait juste se défoncer...
Cette histoire est arrivée a moi et un pote ; on s'était rouler notre 1ér joint a 13 ans et a 15 an a pris de l'ecstasy comme sa mais apres mon pote a perdu pied et il pouvait plus sen passer, et prenais de plus en plus souvent de la cocaïne et du crack ; une fois, je l'ai surpris en train den vendre dans un hall de la cité a une meuf de 14 ans! j'arrivais pas a comprendre comment il pouvait faire ça et pourquoi il était mon meilleur ami ; comme un con, moi j'ai été le voir et on a parlé, j'ai découvert alors qu'il "dealait" depuis notre cachet d'ect et la je me suis senti coupable car c'etait moi qui lui avait passer ce cachet (je ne me rendais pas encore compte des conséquences)il m'a dit que sa lui avait rendu service!
Jai tout fait pour le sortir de sa mais il se refermait de plus en plus et un jour, il m'a clairement expliqué ses envie de suicide. Je lai pris tres au serieux et même informer ses parents (peut etre ke jorais pas du)et jai decouvert quil se fesait battre depuis ses 8 ans, il me lavais jamais dit et un jour, j'ai appris par l'intermédiaire de son voisin, son deces par overdose a l'heroine...
sa a eté un choc, et ses parent on ete convoquer chez le juge pour maltraitance et sequestration de mineur... je les hais, malgrer le fait que cetait un camer, cetait monmeilleur pote et je lai jamais laisser tomber pour sa...
Tous les deux; on a fait les pires conneries du monde (graffitis, vols,secher les cours...)et je suis tomber dans le tabac a 11 ans (je le suis toujours) a cause de lui et de nos frequentations et seulement maintenant, je me suis rendu compte que je n'étais qu'un petit con qui n'avait rien dans la cervelle........... | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 30/06/2005 16:50 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | c'est dur ce que ta vecu et maintenant tu te rend compte de ce que ta fais et c'est deja ca ! yen a qui continue et qui ne reconnaisse pas ce qu'il ont fais et que pour eux c'est "normal" . mais tu as essayer de l'aider et tu la soutenue meme si malgrès ca lui a decider de mettre un therme a ca . c'est très difficile d'essayer de convaincre une personne qui veut se suicider et que c'est assez rare qu'une personne y arrive , mais l'importand c'est que tu l'ai soutenue malgrès son éta et je pense que pour un ami c'est très importand __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 30/06/2005 16:57 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | +1 __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| tomamoi | Posté le 30/06/2005 20:46 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Tu dis que tu as fumés ton premier joint comme ça ? On ne se met jamais a faire des choses qui nuise a la santé sans avoir une raison, quand on est "bien dans sa peau", heureux, qu' on a la joie de vivre... on connait les dangers du tabac ( on est informé partout: pubs, ecole, college... ) On commence parce qu' on en a marre, qu' on s' en fout de sa santé...
Ton copain a commence surement a cause que ses parents le battait mais toi pourquoi ?
Tu aurais pu raisonner ton copain des le debut, c' est au debut qu' il faut se rendre compte... | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 30/06/2005 21:55 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Si t'as compris toutes tes erreurs et que tu ne les refferas plus c'est déjà ça de gagné mais pour tout ce que t'as perdu c'est une maigre récompense!!!Mais bon, prends ce que tu peux prendre (je parle pas de drogues ms de leçons!!!) | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 01/07/2005 00:10 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | lorsque tu fumes ton premier joint (j'en ai fumé 2 dans ma vie et promis juré : plus jamais), tu le fais "pour essayer". à vrai dire, j'était très bien dans ma peau et je ne faisais pas de déprime... donc on peut tomber très facilement... maintenant tu as l'air de dire "facile, suffisait de pas faire de conneries..." mais voilà, à 11 ans, tout le monde n'a pas été un grand garçon bien élevé comme toi... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| fandemanson | Posté le 01/07/2005 10:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | merci pour les reponse mais on peu tomber dedan mm kan on est pas en deprime, comme dit lap1 | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 01/07/2005 17:51 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | ouai c clair surout qu'a notre age on est influant et curieux __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 01/07/2005 22:57 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | alor deja bonjour a tous,je trouve ke c trè courageu de ta par den parler et jte félicite pour sa car sa doi pa être facile du tt....je ne peu pa te conseiller vraimen car g jamai eu de prob de ce style mai ditoi ken en parlan tu permet a dotre gens (notemen a moi)de ce rendre compte du désastre kengendre les drogues,pour sa merci.
je me demandais si tu étè "tromatisé" on va dire par cette expérience?(c'est a dire si tu y panse bcp...mais je trouve ke c deja un gran pas den parler
orevoir __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| fandemanson | Posté le 02/07/2005 16:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | je n'ai pas a proprement parler ete tromatiser mais oui, jy pense tres souvent, et meme tous les jours car c'etait mon meilleur ami... | ||