![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 20/10/2005 17:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | T'es en train de me dire que tu AURAIS eu le choix de ne pas arréter??? ( parceque vu comment tu formule ca , on croirait que c'est juste toi qui a décidé et que tes notes et ton tarvail n'y sont pour rien)... | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/10/2005 17:09 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai voulu arréter parce que ça me disait plus rien d'aller en cour. En 2éme année BEP je foutais plus rien avec quelque pote on foutaient le bordel on faisaient rire la classe, on séchaient les cours aussi.
Pendant toute l'année j'ai été en sport qu'une seule fois, avec des potes on partaient dans le centre ville pendant que les autres étaient en sport.
Les cours 8h00-12h00 et 13h00 -17h00 ne m'interessent plus.
Je suis sur que si je retourne en cours dans un autre établissement je fouterais le bordel.
JE SUIS EN ECHEC SCOLAIRE, POURQUOI RETOURNER EN COUR ? | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 20/10/2005 17:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ah désolée, je n'avais pas compris que tu avais totalement arrété les cours...
Non mais sérieusement alvarez, j'ai vraiment du mal a te cerner...T'a aucune motivation dans la vie, tu ne t'intéresse a rien d'autre qu'internet?? | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/10/2005 17:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je sais de quoi je peux trouver interessent, je suis difficle pouer choisir.
Il faut que je trouve des stages d'obersations mais je ne sais pas en quoi, je n'ai absolument pas d'idée.
Je suis vraiment un raté de la vie.
Stp on peut arréter de parler de ça parce que ça m'énerve | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 20/10/2005 17:22 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | T'inquiète j'arrète, mais toi ne displus que t'es un raté de la vie...
Si on a pas de volonté, on a rien... | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/10/2005 17:30 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | florasmart : oui ok
Merci d'avoir parlé avec moi des cours. Toi au moin on peut te parler.
Tes sympa.
Quand j'ai dit d'arréter parler de ça parce que ça m'énerver je ne l'ai pas dit méchament. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 20/10/2005 18:02 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | Donc ça revient à ce que je dis... il faut assumer sa décision... le fait d'arrêter les cours ne t'avantage en rien et les conséquences sont prévisibles...
enfin maintenant que c'est fait c'est fait... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| missbrune06 | Posté le 20/10/2005 18:12 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 11/09/2005 135 messages | ouai vous avez raison!
alvarez franchement je te souhaite de vite trouver qualques chose sa sera mieu pour toi si tu veux faire quelques chose de te vie, cherche ce qui peux te plaire ( d'ailleur tu peux le faire qur internet) au lieu de rester chez toi a te lamenter!
biz __________un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 20/10/2005 19:25 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | ouais bonne chance pour trouver du taff !
lapin~oui mais faut le reviser le brevet ! la flemme :( __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/10/2005 19:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Merci missbrune et lolilou pour votre soutient. C'est pas facile de trouver du taff.
J'ai appelé pleins d'autreprises personnes prennaient les contrats d'apprentissages, il y a eu que Carrefour, Leroy merlin et Castorama qui m'ont dit d'envoyer un CV + lettre de motivation pour l'instant Carrefour et Leroy merlin on répondu comme quoi il prennait pas, j'attent la réponse de Casto. | ||