![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 25/10/2006 19:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
vou alé pa me dire qu'une touffe de poil c jolie
Tout à fait ! ![]() | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 26/10/2006 18:29 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | j'avou ne pas avoir saisi ta reponse alvarez... __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 26/10/2006 20:21 - modifié le 26/10/2006 20:23 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | C'est pourtant simple... Comme à son habitude, Alvi ne veut contredire personne... Donc il fait une réponse à double sens... Et pour le bonobo, est-ce qu'ils pratiquent 69, branlette espagnole, fellation ou autre léchouillette de clitoris ? Ca n'est précisé nulle part... Peut-être un nouveau sujet d'émission pour Nicolas Hulot... Ah oui, au fait, dsl pour les femmes qui font la vaisselle etc... J'ai pas pu m'empêcher de sortir cette connerie... C'est pas d'ma faute, c'est plus fort que moi !!! Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| mamnouze | Posté le 08/05/2007 17:42 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 08/10/2003 111 messages | Salut , LooooooooooL exelent Mdr "bob l'eponge" mdrrrr Tin je suis pliet quoi ^^ Sinon moi j'ai déja Sois disant " Pratiqué " Et c'est pas super génial quand c'est la premiere fois de la fille car sa Saigne de partout :s enfin voila koi mais sinon la deuxieme voir troisieme fois c'est du pur plaisir mon vieu ^^ Voila mais si tu ve un consseille fait le avec une Partenaire plus veille que toi ! regarde moi je suis sorti avec une femme de 24 ans en appartement et tout bah voila koi :d (pour cela que je me suis absenté Kiss a vous et j'esper que Khelian Ne va pas trop corrigé ^^ | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 08/05/2007 17:55 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | citation :
quand c'est la premiere fois de la fille car sa Saigne de partout :s Heu t'es sur que c'etait du sang et pas toi qui en a mis un peu partout du foutre ? Non parce que franchement t'exagere... "Sa Saigne partout" ... attend tu l'as egorger la pauvre fille ou quoi... ca saigne tres legerement hein... Voila mais si tu ve un consseille fait le avec une Partenaire plus veille que toi ! pas du tout daccord... chose a pas faire... si on aime pas la personne la premiere fois ca marque ... quant on est pas defoncer a l'alcool. regarde moi je suis sorti avec une femme de 24 ans en appartement et tout bah voila koi :d j'avoue ne pas comprendre... tu sors avec une femme de 24 ans en appartement ? hum...t'es sur que ca s'appelle pas plutot une prostituer ? Ca pu le mitho ![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 08/05/2007 18:18 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'adore tes réponses rev2moi, elles me font trop marrer, heureusement que tu es là pour détendre l'atmosphère ![]() | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 08/05/2007 19:59 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oserais-je le dire? Oh oui! la tentation est trop forte. >.< "C'est de pire en pire.. sa commence a en faire peur.."
(petite pensée envers le film "la maison de cire" avec la si jolie, et comique mort de paris Hilton. Le rapport? il en a pas! c'est sa le meilleur.) | ||
![]() | |||
| gaspard | Posté le 09/05/2007 14:21 | ![]() | |
28 ans Inscrit le 07/05/2007 18 messages | moi je l ai pas encore fait mais mon petit doig me dis que c est pour bientot mdr __________![]() coucou les filles XDDD | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 09/05/2007 17:11 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | On est dans un forum de fous :O __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| mamnouze | Posté le 09/05/2007 19:07 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 08/10/2003 111 messages | Salut , Mdr euh Déja Reve2moi sans les preuves ta rien a dire sur ma vie sois disant je suis un mitho mdrr exelente celle la ^^ enssuite je donne mon avis ! et pas celui des autres donc si je préfére sortir avec des femmes plus veille que moi c'est mon probleme pas le tien ! Puis je ne suis pas sur que si tu te met en appartement avec un mek tu sera une prostitué ^^ et sur "Le sang" Bouarf ! c'est vrai que j'ai exagéré mais c'etai un petit peu de l'humour ! ^^ Enfin ^^ Chacun ces gouts koi ^^ Kiss ^^ | ||