![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| mariont | Posté le 28/02/2008 21:38 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 16/10/2007 45 messages | Mais c'est toi qui comprends rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je te resume en 2 phrases ce que je pense, et je ne partirai pas sur un autre sujet comme tu le fais!!!!!!! Je trouve que noter le physique des gens c'est ridicule, et ca me saoul de voir que certaines personnes categorisent les personnes grosses immediatement comme moches!!! C'est tout, point final, rien a ajouter!!!!!!! Marionnette! | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 29/02/2008 00:16 - modifié le 29/02/2008 00:18 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! __________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 29/02/2008 20:28 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 482 messages | Tu sais mam'zelle, la beauté dépend des yeux de celui qui r'garde, c'est complètement subjectif. Les gens qui trouvent que les grosses sont moches, c'est leur droit, ils sont souvent influencés par les critères de la mode actuelle, mais c'est leur choix. Après faire de cet avis une généralité, j'trouve ça un peu gros (si j'puis m'permettre) Tous les mecs qui mattent font pas forcément du tri, ils regardent c'est tout... T'as jamais osculté un gars de haut en bas en trouvant qu'il est plus mignon qu'un autre pour telle ou telle raison ? Oo'' rev2moi : roflmao. tu as très bien résumé son post XD | ||
![]() | |||
| mariont | Posté le 01/03/2008 08:54 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 16/10/2007 45 messages | C'est pour ca que je dis "certaines personnes", pas tout le monde, mais voila, le truc qui m'enerve c'est que ils regardent juste le poid des gens, et des qu'ils voient que la personne est grosse, ils ne regardent pas le reste (j'en connais plein des personnes comme ca!!!)!!! Mais je suis bien d'accord que ce n'est pas une generalite, et heureusement d'ailleurs!!!!! __________Marionnette! | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 10/03/2008 12:21 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 482 messages | Oooh 'tit chou =( Meuh non les garçons dont tu parles sont pas du style à regarder le poids en premier ma puce, ils sont plus raffinés que ça :'] Ils regardent les seins, les fesses, les cheveux d'abord... Loin d'eux l'idée d'être superficiels :'O Et alors ? C'pas grave. Faut d'tout pour faire un monde :] | ||