Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Problème, ne pas se moquer

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante

Auteur Message
aaatchoum Posté le 11/09/2005 03:08 - modifié le 25/03/2006 13:37

19 ans
Inscrit le 11/09/2005
12 messages
voila g jamais eu de rapor sexuel avec une fille alors que g 16ans, jarriv meme pa a sortir avec une fille et qd je me retrouv tout seul ds ma chambre je pens a mon meilleur pote et je me dis que je le prefererai lui plutot kune fille. suis je normal ?
lolilou Posté le 11/09/2005 12:42

17 ans
Inscrit le 14/05/2005
298 messages
je pense que sa signifie que tu aimes ton meilleur pote ! ce n'est pas grave de ne pas encore avoir eu son premier rapport a 16 ans ! y a pas d'age ! est ce que ta deja essayer avec un garcon ? ton pote est il gay ?
misscrazy Posté le 11/09/2005 14:02

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
Ben ca pourrait peut-être, éventuellement, signifier que t'es homosexuel.En rue, tu mattes plus les filles ou les mecs?
florasmart Posté le 11/09/2005 14:15
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

A l'adolescence tu peux pas ètre certain de ton homosexualité...Tu peux ètre attiré par des mecs sans ètre homo...mais hue tu sais que ya pleins de gens qui ne l'ont pas encore fait a 16 ans?
alvarez Posté le 11/09/2005 14:40

Tu es normale mec ne t'en fait pas. Moi pareil je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec une fille, en tout j'ai eu que 2 petites amies ce n'est pas beaucoup. Je suis toujour célibataire j'arrve pas à me trouver une fille. Sa fait 5 mois que je suis seul. Ne t'inquiéte pas mec tu es normale c'est juste que tu kiffes ton pote, il y a pas de honte à ça.
lap1 Posté le 11/09/2005 18:06

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
"tu es normal, c juste que tu kiff ton pote"... oui c'est très normal, sans doute... le temps te portera conseil...
dropofsea Posté le 11/09/2005 18:54

18 ans
Inscrit le 03/09/2005
29 messages
ya pas de honte a pas avoir cor fait l'amour a 16ans ya pa dage limite é pi pour savoir si t homosexuel ou non ta cor le tem a ladolescence on é ds une période ou on se cherche dc c normal est ce que t'a déja été atiré par dotre ga? é par dé fille?
manky02 Posté le 11/09/2005 21:05

Ba ouai c normal c juste ke ta pa encore trouvé la meuf ki fera chaviré ton coeur tkt c normal
sasandre Posté le 09/10/2005 17:58

comme l'on di toutes les personnes avant moi ce n'est pas pcq tu na pa encore u des arpport a 16 ans que tu doi avoir honte pareil avec les filles (ou les mecs)si tu n'est jamais sorti avec une(ou un) tu ten fou de ce que pense les autre il fau ke tu te dise kil ne sert a rien de sortir avec plein de monde si c juste pour dire d'etre sorti avec il fau attendre ke tu soi vraiment attiré par une personne pour les rapport c'est la meme chose y en a ki se vante ,tan mieux pour eux si il lon fé ( attention je ne di pa kil devrai avoir honte de lavoir fai) mais si il te critiquen pcq tu na pas encore u de rapport c vrémen des cons et il n'on encore rien compri a la vie apre je ss peut etre meme suremen un peu jeune pour juger et en manque d'expérience mais n'écoute pas les autre vie ta vie c pas pour les autres que tu vie alor hcherche pa ales comprendre si il veulen pa te comprendre fonce et profite de la vie elle est malheureseen tro courte j'esper t'avoir aidé a+
tomamoi Posté le 10/11/2005 23:23

voila g jamais eu de rapor sexuel avec une fille alors que g 16ans, jarriv meme pa a sortir avec une fille et qd je me retrouv tout seul ds ma chambre je pens a mon meilleur pote et je me dis que je le prefererai lui plutot kune fille. suis je normal ? _______________________________________________________________________ Si on se dit que l' homosexualité est normal OUI ! *question bizarre reponse bizarre*

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante