![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 08/04/2006 00:21 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2311 messages | Je suis exactement du meme avis que toi Maxou... et dans d'autre circonstance je n'aurais jamais fait references a mes activités privées. Mais la c'etait surtout pour lancer ma blague de "Pantheo" que je trouve excessivement drole... __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| chabada | Posté le 08/04/2006 13:21 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 28/03/2006 45 messages | Cmmt je vois mon copain ideal ? ^^
->alrs physiquement :qui sourit, ac un joli regard ,des cheveux qui me plaisent (long si possible !lol) , et qu'il soit à ma taille ou plus grd c'est mieu ! Sinon pas trop moche , mignon, ms pas le beau goss sur lequel tt les filles (la plupart au moins!) flashent !tout simplement qqu qui me plait !
->caractériellement : le plus important ça ! alrs tt d'abord qqn qui aime la même musique que moi !(le rock et tt ce que ça englobe ^^) euhm sinon qqu de drôle ,amusant ,ac qui on peut délirer , ms qui soit pas con . qui soit interessant ( et même intelligent si possible !lol). pas un matcho . qqn d'ouvert ,d'attentionné , un peu jalou (ms pa trop !!) ac qui on peut parler de tt et qu'on se comprend . qqn qui s'énerve pas trop vite ms qui est très franc. awi si il fait de la guitare ou autres instruments je craque lol en fait tt simplement un ti artist hmmm tro =) !lol sinon qqn qui aime ce qu'il fait ! awi et surtt pas egoiste :s! qqn ac c défaut
Bn voila mon gars ideal lol ..tjs pas trouvé ms je le cherche pa trop :( lol ! y'a d'autres "specimen" qui s'en approche et qui sont pas mal aussi !^^
__________chabada | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 08/04/2006 14:28 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ma tite amie idéale,
Qu'elle soit brune mias voilà ça me dérange pas si elle soie blonde ou chatain. Voilà c'est tout pour le physique.
Caracterielement, qu'elle soie très sympa, avec de l'humour, un petit peu jalouse, qu'elle aime les calins, les bisous, sortir. Sa me dérange pas si elle fume.
Voilà j'ai répondu au topic. J'espére qu'elle existe la fille que je cherche.
| ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 09/04/2006 17:19 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2311 messages | je suis pas sur que ca existe comem mot "caracterielement". __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| ploum | Posté le 09/04/2006 18:22 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 31/03/2006 4 messages | C'est ce que je me demande aussi ( si ca existe lol) mais bon fait po attention!!! lol | ||