![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 09/05/2007 22:57 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Gaspard, ce n'est pas moi le patron du site et heureusement car avec moi tu aurais été banni direct du site, des mecs âgés comme toi qui drague des filles de 13/14 ans j'appelle ça des pervers. Tu devrais t'inscrire sur un site pour adulte et non pas pour ados. | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 09/05/2007 23:00 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | Enfait je vois plus le gaspard comme un gros fake qui veut faire le pedophile. __________mais le truc c'est que si un membre du site porte plainte contre lui pour propos pédophile ou incitation, et vu que son adresse IP est enregistré dans le serveur du site. Il peut etre retrouver et vu que l'on ne rigole pas avec ça, il est possible voir meme très probable qu'il que la justice s'abatte sur lui. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| gaspard | Posté le 09/05/2007 23:01 | ![]() | |
28 ans Inscrit le 07/05/2007 18 messages | o nn :'( __________coucou les filles XDDD | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 09/05/2007 23:01 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | mais meme sans etre pedophile ce mec est un malade .. fau lenfermer ya pa de doute .. __________La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 09/05/2007 23:02 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oui Gaspard est un gros fake ça se voir direct, il est juste là pour emmerder son monde est se montrer. Je pense qu'il doit s'en foutre pas mal de la justice, pour lui les forums c'est pour délirer et dire des conneries, il est inconscient des conséquences qui peut avoir sur lui. | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 09/05/2007 23:06 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | oui mais rien que pour l'emmerder je suis pret demain a aller au commissariat et porter plaintes, et vu que j'ai les preuves. __________il sera bien emmerdé. Il faut pas plaisanter avec les pedophiles, au moindres signe, faut signaler. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 09/05/2007 23:07 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je suis d'accord avec qu'au moindre signe il faut le faire signaler en plus tu as des preuves contre lui donc tu l'emporteras. Il faut que ce mec là, s'écrase et qu'il retourne jouer au bas à sable. | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 09/05/2007 23:12 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | et y'a pas que gaspard __________y'a kamel truc aussi, pour ses propoes racistes. Après faut etre sure que ca soit pas la meme personne. On peut très bien se connecter à 2 comptes differents sur le meme ordis. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 09/05/2007 23:13 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | ouais mais la faut que le mec il soit un peu skyzofrène koi xD __________La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 09/05/2007 23:14 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | j'avais deja tester sur l'ancetre adocity, __________en utilisant IE 6 (a l'époque) et MSN Explorer. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||