![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 11/05/2007 15:45 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1008 messages | lol au moins ca fait de la lecture... Dommage j'ai pas les versions originales ^^' __________En tt cas Gaspard est un sacré bon fake. J'ose même pas croire qu'il existe des gens comme ca EN VRAI. Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 11/05/2007 17:59 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | Si tu veux j'ai les capture d'écran des versions non censuré. __________Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 11/05/2007 19:33 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | wolwerine, des grands parents collabos je suppose ? | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 11/05/2007 22:31 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Aller pour détendre un peu l'atmosphère, et revenir au sujet initial, une petite citation de notre ami Pedo Bear : "I like my women how I like my whiskey : 12 years old and mixed up with coke..." (et je pars loin...) | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 12/05/2007 19:59 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Haha bateau, arrête, il va aller vérifier dans les fichier de la gestapo et porter plainte ensuite pour diffamation ! Ca ira loin tout ça, très loin, tout ça à cause des emeutes de forum dixit Alvarez. __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 28/07/2007 03:04 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Un gros tas pédophile, un "français issu de l'immigration" chaud cacao et un collabo. Que demande le peuple ? | ||
![]() | |||
| laetitia03 | Posté le 06/11/2007 20:57 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | la question qui tue lol moi perso, je suis toujours sorti avec des mecs beaucoup plus vieu que moi je suis restée 1 an et demi avec un mec de 19 ans et je suis déjà sorti avec un mec de 21 ans au début les filles sont souvent obligées de sortir avec des mecs plus vieux c'est vrai parce que les filles sont souvent plus mature que les mecs ( oui désolé mais vous avez plus de mal à murir) mais souvent les mecs ont honte de dire que leur copine ont 2 ou 3 ans de moins qu'eux et puis après un problème pour les filles souvent c'est les peres lol moi j'ai jamais eu ce problème mais j'imagine bien que si j'avais eu un pere il aurait moins compris que ma mère que je sorte avec un mec de 21 ans mais je pense pas que l'age soit vraiment important d'un coté mais important de l'autre ( oui je sais c'est pas francais) quand on a 30 ans si on sort avec un mec de 8 ans de plus que nous c'est normal ça choque personne. Mais quand on a 10 ans on a jamais un mec de 18 ans avec une fille de 10 ans faut pas rentrer dans les extremes non plus. Tout ca pour dire que l'age depend de la maturite de elle et lui. Mon ex de 21 ans était beaucoup plus gamin que celui de 19 ans, ca c'est la vie qui forge. Bisous a tous et bon courage avec vos fute (?) plus ou moins jeune Edit: 122 fautes je crois que c'est un nouveau record. Le prochain message de ce genre la et il sera immediatement effacé. | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 06/11/2007 21:01 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Moi je suis rarement sorti avec une fille de mon age XD, tjs + jeune ou + vieille. J'avais 16 ans et je suis resté 6 mois et demi avec une fille de 20 ans et là je suis fou amoureux d'une fille qui a 14 ans (elle en fait lrgement 17) Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| laetitia03 | Posté le 06/11/2007 21:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Moi je suis rarement sorti avec une fille de mon age XD, tjs + jeune ou + vieille. J'avais 16 ans et je suis resté 6 mois et demi avec une fille de 20 ans et là je suis fou amoureux d'une fille qui a 14 ans (elle en fait lrgement 17) meme kan on es fou amoureu on a toujour une retisense ( jc pas si sa se dit liol) enver les fille bcp plu jeune
| ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 06/11/2007 21:13 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | 14ans? détournement de mineur je crois... | ||