Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

L'Amour

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
tibo Posté le 25/04/2006 23:54 - modifié le 04/05/2006 19:45

18 ans
Inscrit le 29/01/2006
152 messages
apres discution avec un membre du site (je vous aide c'est le genre modo et raleur)nous parlions de tout et de rien quand soudain ariva le sujet des fille et de l'amour ma question est à notre age (j'ai 16) qu'il valai mieux évité de s'embalé voir meme de tomber amoureu étant du genre à m'emballé vite (mais je me soigne)je voulais avoir votre avis faut il monter sur ces grands cheveaux ce contenter d'un ponet on rester insencible????
rev2moi Posté le 26/04/2006 00:39

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
toi tu ne t'arete jamais de te poser des question sur l'amour?? lol ben une fois avoir connu, un garcon,... apres je penser comme ce modo,... que l'amour ne servait pas a grand chose a notre age... donc je sortais avec des gas,... mais je m'en fouter grave... puis un jour,.... je suis tomber dans le panneaux... un gas m'a envouter :P donc je suis tomber amoureuse... sa dure 2ans,... mais bon moi je prefere quant on est amoureux... conter sur quelqu'un,... prevoir des chose a deux... voyage, sortie, ... etc... c'est vrai les amis peuvent suffirent mais moi j'ai besoin de ressentir qu'on m'aime, j'ai besoin de quelqu'un d'affectueux,... Mais il est claire, qu'il faut que sa soit secondaire.... penser a ces etudes est plus important,....pour pouvoir construit un futur avec la personne que tu aime
alvarez Posté le 26/04/2006 00:45
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

C'est bien de ce poser des questions, je trouve. 16 ans c'est encore jeune pour tomber amoureux, tu as encore le temps, je trouve. Comme dit rev2moi pense plutot à tes études car c'est le plus important. Je vais faire un peu du hors-sujet, j'espére que celà ne va pas trop t'embêter. Moi j'ai arrêté les études et je n'ai aucun diplôme, pendant 8 mois j'ai rien foutu de mes journées, maintenant je travaille chez Darty mais je suis même pas payer, et à la rentrée j'ai rien de prévu encore. Je veux faire un contrat d'apprentissage dans la vente mais aucun employeur veut me prendre car c'est rénuméré. Je galére moi. Donc au lieu de penser à être amoureux pense aux études mec, c'est un conseil que je te donne, moi ma vie est presque foutu et toi non et tu as bien de la chance. Désolé d'avoir fait un hors-sujet mais je devais le dire pour que je puisse mieux me sentie.
khelian Posté le 26/04/2006 08:27

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

J'ai jamais dit qu'il fallait rester insensible... Ce qu'il faut c'est tenter de ne pas s'attacher
tibo Posté le 26/04/2006 12:29

18 ans
Inscrit le 29/01/2006
152 messages
alvarez je sais pas trop pour toi mais je pense etre capable d'etre amoureux (Mr le modo c'eest pas encore le cas lol) et meme si du coup je baisse un peu en classe ne pas aréter les cours je crois que ca s'appel du bon sens
ange21 Posté le 26/04/2006 13:27
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

j'ai 16ans et je suis tomber amoureuse et moi au contraire ça m'a plus aidé dans mes études...je me sentais plus forte,du coup j'ai plus la pêche!Pour certain autres ça ne marche pas comme ça mais moi oui! Et maintenant je suis celib et je galere dans mes etudes lol Franchement j'aurai eviter d'etre tombé amoureuse car ça fait vraiment mal quand on voit tous partir en c***lle
jujul07 Posté le 26/04/2006 13:30

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
C'est sûr qu'il ne faut pas confondre, études et amour... Et ne pas s'emballer trop tôt, c'est bon pour tomber de haut... C'est beau d'être amoureux à notre âge...!! Vous dites qu'il faut éviter de s'attacher à quelqu'un... Mais sa ne se contrôle pas sa!!! Encore Samedi après-midi je n'étais pas attachée à ce garçon avec qui j'ai passé ma soirée... Bah maintenant je le suis... Pourtant, je me suis dit plusieurs fois: "Julie, il ne faut pas que tu t'attache à lui, tu va te faire du mal..." Bah aujourd'hui... Où j'en suis?? J'arrête pas de penser à lui... Comme on dit: "L'amour ne se contrôle pas"
bezou Posté le 26/04/2006 18:50

22 ans
Inscrit le 14/02/2006
214 messages
Quand on a jamais été amoureux c'est facile de le devenir comme on c'est pas ce que c'est! Mais une fois qu'on a connu çà et qu'on en a souffert(comme toi khelian je pense et moi aussi) c'est pas facile de retomber amoureux ou meme d'en avoir envie. On a plus envie de profiter un peu de tout, de ses potes et pas etre dépendant de ses sentiments(parceque mine de rien quand on est amoureux on laisse de coté pas mal de chose, et sans le vouloir souvant). Mais bon on peut sortir avec quelqu'un sérieusement et prevoir des sorties,voyages... sans pour autant en etre amoureux.
oufizo Posté le 26/04/2006 19:49

22 ans
Inscrit le 31/10/2005
247 messages
Moi je pense que tout le monde n'est pas capable d'aimer. C'est un sentiment qui est indépendant de notre volonté, un peu comme la compassion. Certaines personnes sont plus sensibles et plus ouvertes alors que d'autres ressentent pas grand chose. Ca peut expliquer pourquoi parfois on comprend difficilement certains couples ou l'une des 2 personnes est un peu en sacrifice permanent pour l'autre... C'est ma vision des choses.
khelian Posté le 26/04/2006 20:17

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Exactement. Et il est aussi important a noter que tomber amoureu la premiere fois c'est peut etre pas de l'Amour avc un grand A ! meme je pense pouvoir dire que c'est tres rarement le cas.

Aller à la page 1, 2, 3 suivante