![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| k0rn | Posté le 16/01/2006 18:19 - modifié le 24/01/2006 14:50 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 10/11/2005 21 messages | je voulais savoir si vous aimez pour une filles plutot le look très cool (dread, perle , pantalon large avec jupe byzare, collant rayé ...) ou le lok très feminine (mini jupe , pantalon moulant ,décolté, mini sac,botte .. bref la mode d'aujourd'hui ) ?,, et pourquoi ?? merci __________peace and love | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 16/01/2006 18:27 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi je préfére uen fille au look féminine c'est mieux que look cool.
Une fille qui s'habille en pantalon large pour moi sa fait racaille et mec en même temps. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 16/01/2006 23:56 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | toi t'es nul alvarez
les deux peuvent etre tres feminine j'ai pa de preference.
En fait ej prefere les fille qui sont pas assez superficielle pour se poser ce genre de question __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 16/01/2006 23:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est juste mon avis c'est tout. Chacun son point de vue.
Si j'aime pas les filles en pantalon large c'est mon problème voilà tout.
J'aime bien qu'elles s'habillent tres féminine, c'est tout
| ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 17/01/2006 00:10 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Look mini jupe j'aime pas ça fait s..... Et les gonzesses qui tombent dans le style féminin à mort (ce qui ne veut pas forcément dire mini-jupe) en principe c'est vraiment chiant. cf les heures dans la salle de bain, la p'tite retouche de maquillage avant de sortir de la voiture (nan tu arrête là, ça change rien c'que tu fais !) et aussi le "AAAAAAAAAHHHH IL PLEUT !!!!!! MON BRUSHING !!!!! C'est bien joli, mais vaut mieux pas vivre avec. PS : faudra m'expliquer en quoi un pantalon large fait racaille. __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 17/01/2006 00:13 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | les gothiques c'est comme les mec ki trainent en bas des cité c dla rakai !
Mais la pire rakai c'est les skateurs. Mon dieu que c'est moche comme race ca __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/01/2006 00:18 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Les skateurs j'aime pas non plus.
Quand je dit bien féminine, je dis pas mini-jupe, quel s'habille en jean moulanyt voilà poas en mini-jupe | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 17/01/2006 01:04 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Ca y est, Khelian fait son mec qui aime personne. __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| k0rn | Posté le 17/01/2006 16:14 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 10/11/2005 21 messages | franchement je met des pantalon des très larges et je ne suis pas une gosse rakail mais bon chaqu un son point de vue !!! ps : mon look est très cool __________peace and love | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/01/2006 16:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | korn : si tu es bien en pantalon large, je suis content pour toi. Moi je mes que des joggings j'aime pas les jeans je suis pas à l'aise donc tu vois chacun son style vestimentaire.
C'est vrai que j'ai un peu abusé en disant que les pantalons large ça fait racaille, j'ai poussé le bouchon un peu loin, je retiure ce que j'ai dis. | ||