![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 11/09/2007 09:46 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 964 messages | Lol t'es ptetre pas gay mais t'a qd meme senti le besoin de te justifier... __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| sawman26 | Posté le 24/09/2007 21:13 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/09/2007 164 messages | normal un de mes delire dans la vie c'est de me faire passer pour un gay, en plus ca fais rire les autres et moi j'aime bien mettre de l'ambiance^^ mais bon ca ma deja joué des tours vu que je me suis fait draguer a plusieurs reprises par des gays pur et dur, la par contre j'avais du me justifier! tout ce qui est petit est mignon, j'en suis la preuve vivante ^^ | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 26/09/2007 18:10 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | ba il faut pas croire il y en a pas tant que ça mais et surtout on ne les repère plus aussi vite qu'avant !!! Va ds un salon de coiffure ou il y a un coiffeur soucent ils sont gays ou sur un site ... bon courage Pour qawman tu te fais paser pour un gay ... pas étonant que tu ne trouves pas ton âme soeur ... ^^ je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||