![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alexis | Posté le 18/03/2008 19:35 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/03/2008 28 messages | citation :
c'est un forum de discution pour répondre a des questions et vous vous l'utiliser pour vou dirent des betises c'est dommage celui qui a vrément 1 question je l'aide. citation :
vivie fait des etudes pour etre psychologue et arrete (si possible) de proposé ton aide .... Aide toi d'abord à toi meme ten a certainement bzoin
tu la bien remballer mdr | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 18/03/2008 20:32 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 484 messages | et on a un vainqueur pour le concours 'j'up des topics du temps des dinausaures' Alexis, quand tu réponds, je sais que c'est plein d'bonne volonté et c'est franchement chouette d'être actif, mais les vieux topics c'pas vraiment utile... *rictus nerveux* | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 18/03/2008 20:41 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Monzu, ce n'est pas non plus le concours du "qui sera le plus désagréable".... On est là pour échanger, discuter,... si quelqu'un a quelque chose à dire ici, c'est un animateur... Tout simplement. __________Bonne soirée Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 18/03/2008 20:52 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 484 messages | Putain j'ai essayé d'le ménager xD [s'cusez le 'putain' mais à Bordeaux c'est une ponctuation] Quand même pas ma faute si ça a été dit 3 fois et que ça continue >.> | ||