![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| littlegurlzz | Posté le 14/07/2006 20:51 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/07/2006 7 messages | Salut les mecs!! Bon jpourrais savoir pk dès qu'on met une jupe un string ou Un décolleté on a tjs des regards pervers sur nous, on se fait traiter de putes ds la rue alors kon potre juste une tite jupe??On est plus au tps du moyen age à ce que je sache dc jvoulais savoir kes sa vs faisait kan vs voyez une fille En jupe et pk vs ete obligé de siffler ou de ns traiter de salope?? Répondez -moi Bizoooo | ||
![]() | |||
| vivresavie | Posté le 14/07/2006 22:13 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 03/06/2005 94 messages | Disolé chui pas un mek hin Mais c'est bine vrai ca ! Bon moa les jupes c'est pas mon truk >_< , mais ma cousine en met et c'est tout de suite une " salope " ... elle est envié et se fait courir apres les jupons Sa sert a rien c'est crétins ! Mais bon hormones hormones BisOu mOa , mOa et pk pas tOa ! .. ^^ xx-eux-phOrie.sKy ! :p | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 14/07/2006 23:38 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Je pense pas que ce soit juste la jupe qui fasse ca... je pense que l'attitude que prends la miss y est pour beaucoup. __________Enfin bon tu mdiras c'est pas une raison Animateur des forums | ||
![]() | |||
| akaloca | Posté le 15/07/2006 13:56 - modifié le 15/07/2006 13:56 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 23/04/2006 66 messages | Stop de faire des généralités... Personnellement, je n'ai jamais traité une fille de pute pour un string, une jupe ou un décolleté... Mais bon, des cons il y'en a partout ! __________ZOMG ! PWNED ! | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 15/07/2006 16:59 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Tout depend comment la fille porte sa jupe son decolter etc.... __________mais je suis daccord que meme si on le porte bien (c'est a dire sans rouler du cucu et sans porter des talons aiguille de 40cm.....) il y a toujours des regard vicieux..... Perso mes jupes ne sont pas SUPER courte.... et je porte que des chaussurs plates parce que 1m69 avec des talons sa fait giraf.... et donc je trouve que beaucoup de mecs se retourne quant tu passe sous leur nez...... y'en a qui on ce regard de pervers... et d'autre un regard de "wahouuuuu" .... quant ils son beau sa fait plaisir.... :P sur ce l'ete je ne changerai pas mon style vestimentaire... mes jupe rose rose bleu ciel.... et mes haut couleur bonbon orange rouge.... ZADORRRRRRRR alors le mieu c'est d'etre habiller comme sa et etre entourer de gas... comme sa ils regardent discretement :P Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 15/07/2006 18:18 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ouais. Que ce soit porté de façon classe ou vulgaire, ça sucitera toujours des réactions! Mais 'faut pas leur en vouloir, c'est normal qu'ils se retournent sur de jolies jambes ou sur un jolie décolleté. Après, c'est sûr, les réactions peuvent être très très différentes! Ca va du simple regard au " Hep hep mademoiselle!!! Alalala j'suis amoureux là, J'SUIS AMOUREUX! " ou alors des trucs plus insultants... Et puis, comme l'ont dit les autres, ça dépend de la façon dont tu portes la tenue! Si tu fais vulgaire à fond, tu pourras pas te promener tranquille! Bon, vu la saison, ça passe peut-être un peu plus, tout l'monde est un peu plus dénudé! Parcontre l'hiver, ça passe moins bien quoi... ^^ Personnellement, que la tenue soit bien portée ou pas, je pense pas qu'ce soit une super bonne idée d'aller se promener avec un super décolleté, une méga minijupe et des talons très très haut, surtout toute seule. :-/ | ||
![]() | |||
| yogsothoth | Posté le 17/07/2006 08:01 | ![]() | |
26 ans Inscrit le 17/05/2006 69 messages | Franchement, oser traiter une fille qu'on ne connait pas de salope par la manière dont elle s'habille, faut vraiment rien avoir dans la tronche! Après ça, on passe tous pour des connards. __________Cela dit, un décolleté ou une jolie jupe, vous les mettez pour vous sentir attirantes, sexy...et ca marche! Par contre, il y aura toujours des réactions "un peu excessives". Et puis, pour un blaireau qui fait une reflexion vulgaire , il y a cinq mecs qui sont tout simplement séduits et puis un ou deux qui se font dire par leur copine "dis donc, tu veux que je t'aide?".....et ça, ca n'a pas de prix! if it's too loud, you're too old! | ||
![]() | |||
| joackim | Posté le 17/07/2006 12:08 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 15/01/2006 34 messages | Erf , je suis pas trop d'accord parce que je ne pense pas que cela sois une généralité __________![]() Pour ma part y me viendrai pas l'iddée de traité une fille de "pute" juste parce qu'elle porte une mini jupe ![]() C'est sur qu'une fille qui porte une mini jupe en plein été (oui parce qu'en hiver je pense pas trop qui en ai) c'est sur qu'on va regardé c'est toujours jolie une jolie fille en mini jupe c'est sur ![]() Mais pour allez siffle on est pas des animaux quand meme ![]() Oula alors dans ta ville y a eu un laché de Singe peu etre ? ^^ En tout cas ne te fis pas a quelque crétin qui t'on fais des reflexions car c'est pas une généralité ![]() Du moment que toi tu te sent bien dans ce que tu porte c'est l'essentiel ![]() Lorsque le sage montre le ciel, L'imbécile regarde le doigt ... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 17/07/2006 16:38 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | JE suis pas tout a fait d'accord avec ce que vous dites. Parce qu'une fille qui s'habille en mini jupe decolleté en etant excessif, c'est tres vulgaire. __________Et c'est a cause de cette vulgarité, de tenue bien souvent accompagnée d'une attitude specifique qui font ce genre de remarque deplaisante peut etre, mais a mon humble avis, de temps en temps justifiés. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| cricri84 | Posté le 17/07/2006 22:31 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 17/05/2006 2 messages | pour moi tu as raison,pourquoi, va t'on dire d' un garcon avec une raie sur le coté de la tete et des lunettes que c'est un intello? l'habit ne fait pas le moine soit disant mais certaine tenu et comportement de la personne font que font que certaines remarques sont appropriées a certaine tenu | ||