Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Un gros problème

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
mimi123456 Posté le 19/07/2007 14:03

17 ans
Inscrit le 18/07/2007
3 messages

Est-ce que tu lui a dit l'âge que tu avais ??

Si tu lui a déjà menti sur ton âge c'est un peu loupé ! Sinon tu peux toujours te ratrapper en lui disant ton vrai âge.Mias fait attention parce que moi sa m'est déjà arrivé ! et il était majeur  alors fait gaffe :P bon je dramatise mais voila ....
Mais si il t'aime vraiment et que tu lui dit ton âge il réagira peut-être bien qui sait ....

castro Posté le 22/07/2007 17:24

27 ans
Inscrit le 16/06/2007
15 messages
                          metaleusse
c pas bien d'étre une menteuse sr tout a quelqu'un qui t'aime
essaye de dire la vérité
demander d'étre pardonner
et il qu'il sent que tu reconnais ton erreur et il te pardonnera sinon
ben ......... c'est un menteur plus pire que toi
et il ne t'aime pas
darkslayer Posté le 23/08/2007 01:53

22 ans
Inscrit le 21/08/2007
18 messages
J'comprend pas k'est-ce qui vous poussent(vous les nana) d'aller voir un mec largement + agé k'vous^^ j'ai jamais rien compris a ca, alors si une de vous pourrez me dire pk, ca sré cool pi ca relancerais le topic! vu ke Mzelle c barré du site...
est-ce parce ke les mec de votre age sont tro "gogol" (jvous comprendrez^^) ? est-ce parke on a une voiture ? est-ce par rapport o sexe ?  Plein de kestions virvolte dans ma teteuh
gabby18 Posté le 23/08/2007 20:37 - modifié le 23/08/2007 21:03
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :
J'comprend pas k'est-ce qui vous poussent(vous les nana) d'aller voir un mec largement + agé k'vous^^ j'ai jamais rien compris a ca, alors si une de vous pourrez me dire pk, ca sré cool pi ca relancerais le topic! vu ke Mzelle c barré du site...
est-ce parce ke les mec de votre age sont tro "gogol" (jvous comprendrez^^) ? est-ce parke on a une voiture ? est-ce par rapport o sexe ?  Plein de kestions virvolte dans ma teteuh

Et inversement. Pourquoi beaucoup d'hommes vont vers les filleS de 15 ans ?
anchtouane Posté le 23/08/2007 20:51
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Personnellement, j'vais souvent vers des filles plus jeunes du fait de mon immaturité...
alexis Posté le 18/03/2008 19:28

16 ans
Inscrit le 14/03/2008
28 messages
citation :

te plins pas a ton age sa vas mintenent xD

C'est au mien qu'elles veulent des mek + vieux lol

mais je di sa mais ne vous inkiété pas les fille je généralise pas !!!

Aller à la page précédente 1, 2