![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| mimi123456 | Posté le 19/07/2007 14:03 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 18/07/2007 3 messages | Est-ce que tu lui a dit l'âge que tu avais ?? Si tu lui a déjà menti sur ton âge c'est un peu loupé ! Sinon tu peux toujours te ratrapper en lui disant ton vrai âge.Mias fait attention parce que moi sa m'est déjà arrivé ! et il était majeur alors fait gaffe :P bon je dramatise mais voila .... | ||
![]() | |||
| castro | Posté le 22/07/2007 17:24 | ![]() | |
27 ans Inscrit le 16/06/2007 15 messages | metaleussec pas bien d'étre une menteuse sr tout a quelqu'un qui t'aime essaye de dire la vérité demander d'étre pardonner et il qu'il sent que tu reconnais ton erreur et il te pardonnera sinon ben ......... c'est un menteur plus pire que toi et il ne t'aime pas | ||
![]() | |||
| darkslayer | Posté le 23/08/2007 01:53 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 21/08/2007 18 messages | J'comprend pas k'est-ce qui vous poussent(vous les nana) d'aller voir un mec largement + agé k'vous^^ j'ai jamais rien compris a ca, alors si une de vous pourrez me dire pk, ca sré cool pi ca relancerais le topic! vu ke Mzelle c barré du site... __________est-ce parce ke les mec de votre age sont tro "gogol" (jvous comprendrez^^) ? est-ce parke on a une voiture ? est-ce par rapport o sexe ? Plein de kestions virvolte dans ma teteuh On DoiT TouS Y PasseR ... | ||
![]() | |||
| gabby18 | Posté le 23/08/2007 20:37 - modifié le 23/08/2007 21:03 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
J'comprend pas k'est-ce qui vous poussent(vous les nana) d'aller voir un mec largement + agé k'vous^^ j'ai jamais rien compris a ca, alors si une de vous pourrez me dire pk, ca sré cool pi ca relancerais le topic! vu ke Mzelle c barré du site...
est-ce parce ke les mec de votre age sont tro "gogol" (jvous comprendrez^^) ? est-ce parke on a une voiture ? est-ce par rapport o sexe ? Plein de kestions virvolte dans ma teteuh Et inversement. Pourquoi beaucoup d'hommes vont vers les filleS de 15 ans ? | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 23/08/2007 20:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Personnellement, j'vais souvent vers des filles plus jeunes du fait de mon immaturité... | ||
![]() | |||
| alexis | Posté le 18/03/2008 19:28 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/03/2008 28 messages | citation :
J'comprend pas k'est-ce qui vous poussent(vous les nana) d'aller voir un mec largement + agé k'vous^^ j'ai jamais rien compris a ca, alors si une de vous pourrez me dire pk, ca sré cool pi ca relancerais le topic! vu ke Mzelle c barré du site...
est-ce parce ke les mec de votre age sont tro "gogol" (jvous comprendrez^^) ? est-ce parke on a une voiture ? est-ce par rapport o sexe ? Plein de kestions virvolte dans ma teteuh
C'est au mien qu'elles veulent des mek + vieux lol mais je di sa mais ne vous inkiété pas les fille je généralise pas !!! | ||