![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| metaleusse | Posté le 25/06/2007 23:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ben voila,comme vs etes des gas,et que mon probleme est a cause d'un gas alors... Enfaite,s fai un mois que je tchat avec un gas qui a 20ans,il ne sai pa que j'ai 15ans est,enfaite il ma déja di qu'il m'aimer moi c kifkif mais j'ai peur de sa réaction!!Commen faire pour pa qui se vexe est qui ne me lache pa pour repartir en asie??!!Mai la se serai pour i vivre est la...Alors vs qui etes des gas,vs me conseillirai koi? Merci d'avance!! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 25/06/2007 23:34 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2236 messages | Essai de grandir ? __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| metaleusse | Posté le 25/06/2007 23:35 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Nn mai la je rigole pa!!Essai de grandir ?
| ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 26/06/2007 07:37 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | citation :
Lui non plus je crois... citation :
Nn mai la je rigole pa!!Essai de grandir ?
![]() Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| ludo17 | Posté le 16/07/2007 20:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... alala vive internet^^ | ||
![]() | |||
| etreange | Posté le 16/07/2007 20:46 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | perso moi je n'aime pas tro que l'on me ment mais si il t'aime vraiment il te pardonnera ne dit on pas que l'amour rend aveugle et puis ne t'en fait pas l'amour sourit a qui sait l'attendre en revanche est tu prete a le suivre en asie ? | ||
![]() | |||
| swifty | Posté le 17/07/2007 17:46 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Tu lui a di que t'avais quel age ? | ||
![]() | |||
| ludo17 | Posté le 17/07/2007 18:54 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | béh va le voir , fai lui une danse gothique i va kiffé tva voir ![]() | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 17/07/2007 19:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | dit lui tout simplement ton age réel et si il te lache c'est kil ne t'aimais pas car je pense que l'amour n'est pas une question d'àge | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 17/07/2007 20:10 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/05/2006 298 messages | la réponse khelian mdr xD sinon je dis juste un truc, en général les gens aiment pas qu'tu leur mentent, surtout sur l'âge après faut voir...mais tu peux déjà pas baser une relation sur un mensonge, dis lui la vérité, au pire t'apprendras juste à ne pas mentir la prochaine fois puis au fond, te vieillir te sers à quoi? {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||