![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 17/09/2007 21:44 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Ouai ouai c'est sa, prends moi pour une c*nne... ^^ __________T'es a moi Khekhe!!! ^^ Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 19/09/2007 22:14 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Alors moi c'était vers l'âge de 14 ans en Espagne. J'avais rencontrer une Espagne pendant les vacances d'été on est sortie ensemble pendant les deux mois. Elle s'appelait Tamara, cette année je l'ai vu et elle a beaucoup changé (en mal) ! | ||
![]() | |||
| fqke83 | Posté le 11/11/2007 19:40 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 11/11/2007 15 messages | Oula moi c'été en maternelle aussi, mais bon on s'attaqué deja au primaire xD Apres sinon ben Primaire en CM2 je crois, on été un peu plus serieux ^^ Membre officiel des Alcoolique Public :) | ||
![]() | |||
| taradina | Posté le 29/12/2007 23:09 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 18/12/2007 12 messages | Mon faux premier baiser c'était a mes 7ans mais mon vrai c'était a mes 10an En plus il parait meme que j'embrassais bien a cette époque lol | ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 29/12/2007 23:39 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 123 messages | ben moi c'était en grande section j'était toute petite mais j'était amoureuse, c'était mon copain de petite enfance j'était amoureuse, pendant 5 ans c'est resté mon amoureux, mais j'ai dû déménager, aprés ben c'était à 16 ans en fait ^^ et pi vla | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 30/12/2007 10:41 - modifié le 30/12/2007 10:41 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 460 messages | Huhu c'est moi la grande précoce : première section. (hey ouais elle déboule à peine à l'école et ça y est XD) J'avais 6 'amoureux' XD (tout un harem u.u) En fait c'tait juste mes potes (j'ai que des potes garçons >_> ) mais bon, comme leurs grandes soeurs leur en parlait ils avaient tous voulu tester sur moi vu que j'tais un peu... comment dire... aventurière XD Des p'tits smacks touts bidons... Après y'a eu en cinquième, un pote qui racontait qu'il voulait que son premier baiser soit avec une fille qu'il aime vraiment, que c'tait 'mega giga important' et moi, grosse chieuse, j'lai pris par le col et j'lai embrassé XD il était dégouté ;__; Sinon le premier 'sérieux' (entre guillemets pasque le mot j'le connais pas vraiment >< ) c'tait à 14 piges, avec le premier vrai 'copain' c'tait... mignon mais pas franchement sensationnel x'] | ||
![]() | |||
| kills | Posté le 05/01/2008 02:49 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 03/01/2008 54 messages | Et bien moi mon 1er Smack c' etait en 2eme année de maternelle Et aprés neant jusqu' au college en 6eme!!! ~~~Kill' s~~~ Fumez Coca-Cola, le seul Dentifrice qui vous donne l' Heure Exacte !!! ;) | ||
![]() | |||
| blaise | Posté le 25/02/2008 11:27 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 25/02/2008 14 messages | slt
ben moi j'ai embrassé pour la première fois une fille en CE2 ( c'était mon amoureuse! lol! ) .Après en 6é je suis sortit avec une fille pendant longtemps et tous les matin et tous les soir on se roulaient des grosses pelle qui duraoient longtemps ( 1 fois 10 min ) | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 26/02/2008 02:40 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 719 messages | 10 minutes le bisou ? et bhé Tiens bah justement ca me rapelle un de mes malheurs xD C'est comme ca qu'il t'arrive ce qui m'est arrivé avec ma premiere copine : ... a force de l'embrasser.... irritation des glandes salivaires (ca fait hyper mal sérieux ^^) : privé de bisou pendant 2 semaines !!!! Conseil du médecin :"vous devriez essayer de moins baver quand vous embrassez" ... ^^ | ||
![]() | |||
| didinedoudou | Posté le 26/02/2008 12:04 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 08/05/2006 1 messages | PTDR! La faute au parfum et à la doudoune blanche sans doute... A préciser que manger des fraises avant de voir son chéri qui est allergique aux fraises, et lui rouler des pelles pendant 5 heures d'affilé juste après, c'est une cause envisageable aussi... A moins qu'on n'accuse carrément la chérie en question de provoquer des allergies par sa salive... Etre allergique à sa copine, le comble. Celà dit c'est vrai que baver moins pourrait t'être bénéfique, ce genre de mésaventure t'est il encore arrivé chybeck? ou as tu modifié ton débit salivaire?^^ (Bammmm^^). (k) | ||