| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Idées pour nouvelle version

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 suivante

Auteur Message
khelian Posté le 24/01/2006 22:34

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

Inutile. Un coup d'oeil suffit
romulus87 Posté le 24/01/2006 23:40
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

jaime pas ce terme "orientation sexuelle". ok elle définit le sexe vers lequel on préfère avoir des relations (pas forcément sexuelles). mais le mot "sexuel" renforce cette idée que la relation est purement sexuelle. l'affinité que recherchée n'est pas forcément sexuelle, même en amour. réduire les relations amoureuses au sexe est enfantin. c'est comme homosexuel et hétérosexuel, ca définit le genre (féminin ou masculin) avec lequel on veut vivre quelque chose, mais il est trop lié au mot "sexe" et a son étiquette. je pense qu'il est plus neutre et plus juste de mettre "relations avec", et ensuite "homme" ou "femme" ou "indifférent". le reste est une précaution de trop, trop ambigue, et du snobisme anachroniste.
khelian Posté le 25/01/2006 00:46

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

oui enfin tu peu orienter ton sexe vers un autre sans avoir a l'utiliser aussi hein ? et pour ta proposition "relation avec" c'est justement ce que je ne voulais pas voir car on a envi de mettre "cherche" avant relation et pis bon on cherche pas forcement...
krystof Posté le 25/01/2006 20:02

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
981 messages

On ne va pas débattre pendant des heures sur une petite expression à laquelle personne ne prêtera attention... Sinon, je ne sais pas si ça a été déjà proposé ou même si c'est déjà prévu, mais il serait bien qu'on puisse acceder dès la page des forums à la dernière page du sujet qui nous intéresse (enfin, qu'on ait pas à cliquer sur le sujet, puis après sur la dernière page pour pouvoir voir les derniers messages). Je ne sais pas si tout ce que je dis est très clair (si ça ne l'est pas, ben... demmerdez vous...), et je sais que c'est surtout un petit plus pour les fainéants comme moi, mais ce serait sympa de l'intégrer.
romulus87 Posté le 25/01/2006 20:52

nan c bon g capté pr moi ^^ fodré fr une sorte de fleche pr les messages de la fin (ac info bulle "Derniers messages") et sinon le lien normal pr les messages du déb ptet? enfin anyway pr moi c'est okay ^^
khelian Posté le 25/01/2006 22:07

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

bah ué krystof javais deja proposer ce changement pour le forum y a loooooooooongtemps. ce qui se retrouve le plus souvent dans un forum c: a gauche le titre du topic qui est aussi un lien vers la premiere page du topic. Et a sa droite lauteur du dernier message ki fait egalement office d'un lien vers la derniere page. comme ca on sait si tu a deja lu le dernier message et tu peu a loisir relire le theme du sujet initial. ce qui pourrait etre fort utile vu la tournure que prend certains sujet.
alvarez Posté le 25/01/2006 23:50

Sa serait une bonne idée d'avoir dans "tes infos persos" une rubriques pour les archives des votes pendant tout le mois. C'est à dire aujourd'hui tel membre à voté pour toi, hiér tel membre à mis un vote etc..... et des qu'un nouveau mois commence on effance tout et on recommence, qu'est ce que vous en pensez ?
matt Posté le 26/01/2006 00:00

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Petit point sur l'avancement de la v4.0 : Chybeck poursuit le développement un peu plus poussé qu'actuellement des paroles de chansons. De mon côté, les nouveaux profils, qui n'ont plus rien à voir avec les actuels, sont bien avancés coté utilisateur, mais pas commencés coté visiteurs. Les bonnes idées qui arrivent au fur et à mesure ralentissent le travail, mais c'est un mal pour un bien ! Le résultat n'en sera que + complet
bymox Posté le 27/01/2006 11:07

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
Je ne sais pas si je n'avais pas déjà poster cet idée mais, ce serais bien de pouvoir chatter directement en PV avec nos cityfriends que par minimail! Sinon pour les blog, ce serais cool de pouvoir mettre (si possible) des mini vidéo et une playlist!
chybeck Posté le 27/01/2006 13:52

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

les mini video sa peserai trop lourd on a pas assez d'espace disk , mettre ta playlist pk pas

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 suivante