Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Nouveauté : les WiZz !

Auteur Message
matt Posté le 11/09/2007 23:12

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Bonsoir à tous.

Une nouveauté fait ce soir son apparition sur le site : les WiZz.

Parfois on veut parler à un membre mais il n'est pas venu sur le site depuis quelques temps... alors, que faire ?

Le principe est simple : tous les membres ne s'étant pas connecté sur le site depuis + d'un jour peuvent reçevoir un WiZz de chacun d'entre vous, en cliquant simplement sur l'image "WiZz" de leur profil...

Mais qu'est-ce que le WiZz ?

C'est un système qui envoie un mail au membre reçevant le WiZz, lui proposant de revenir le plus vite possible sur le site, car un membre a souhaité lui parler...

A son retour sur le site, le membre ayant reçu le wizz pourra ainsi reprendre contact avec les membres qui voulaient lui parler !

Pratique...

N'hésitez pas à utiliser la fonction, elle est là pour ça

Bonne soirée.
blacksylia Posté le 12/11/2007 19:56

17 ans
Inscrit le 23/10/2007
10 messages
Bonne idée !
Je trouve ça bien =)
nidra Posté le 17/11/2007 23:00

15 ans
Inscrit le 17/09/2005
133 messages
Fallait y penser, c'ets une tres bonne idée, mais il faudrait alors que chaque membre ne peut envoyer qu'un seul WiZz à la même personne, histoire de pas enerver et de pas flood, comme sur msn quoi =)