![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 20/09/2007 18:44 - modifié le 20/09/2007 18:48 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | citation :
Et bien et bien toute tes reponses sont correctes ! "Un commencement est un moment d'une delicatesse extreme."
Dune D'abord il faut que tu fasses le bouffibouffon. Ho meeerde. Fais le. non meeeerde. Fais le ! Les goonies. On te laissera pas partir! -Qui ca "on" ? -Smith... Wesson... et moi. Ce serait pas M Eastwood dans Le retour de l'inspecteur Harry non ? Demain nous apprendrons comment pisser sans en foutre partout sur la cuvette. -Moi j'en fous partout ? -Parfaitement ! Tu pisses comme tu bouffes ! Tu fais du bruit t'en fout partout. Père et Fils. De l'eau ? Ici nos verres sont remplis de whisky. Si tu veux de l'eau, tu vas dehors dans l'abreuvoir a chevaux. Retour vers le Futur 3? A quoi ca sert de vivre si on a pas de queue ? Donnie Darko je crois (discussion sur la sexualité des schtroumpf si je me rappelle bien)... pfff c'est le bazar de l'autre coté. Oui, on a plus le droit de circuler dans ces micro-circuits sans la permission officiel du maitre de controle principal. non mais il ose m'envoyer ici pour les jeux ? Pour qui il se calcule celui la ? C'est pas Tron, ça ? (pas sûr mais vu le vocabulaire utilisé...) Faut qu'on fasse quelque chose j'en peux plus. Je hais ce coin. Le soleil, Les cigalles, la lavande... le sud. Han... Au secours -2 semaines. _Excusez moi ? -ho 2 semaines... hohou 2 semaines, 2 semaaaaaaaainnes 2seeemaines. Ces deux là me disent quelque chose, mais là, j'avoue que je sèche... Pour les autres (surtout la dernière) mais alors rien, mais rien du tout. Felicitations mais il en retse encore a trouvé. Si tout le monde seche je rajouterais des indices. Krystof 12 Pharaiss 9 Chybeck 4 Jujul07 1 Animateur des forums | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 20/09/2007 20:50 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 963 messages | -2 semaines. _Excusez moi ? -ho 2 semaines... hohou 2 semaines, 2 semaaaaaaaainnes 2seeemaines. Ah, mais je l'ai vu assez récemment (honte à moi) mais en V.O donc j'ai pas percuté ( en plus le "hohou" est pas très explicite), mais c'est tiré d'une scène culte ( pour moi en tout cas... avec le "get ready for a surprise" ) de Total Recall. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 20/09/2007 22:15 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Qui amene donc ton total point a 15 ^^ __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 21/09/2007 01:03 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 719 messages | citation :
*-Les pédés vaut mieu les avoir sur le dos que dans le.... AHAH ahah ahah
Le placard .. d'après ma copine ^^ | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 21/09/2007 10:18 - modifié le 21/09/2007 10:18 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | citation :
citation :
*-Les pédés vaut mieu les avoir sur le dos que dans le.... AHAH ahah ahah
Le placard .. d'après ma copine ^^ +2 points pour ta copine alors ^^ Krystof 12 Pharaiss 9 Chybeck 6 Jujul07 1 Animateur des forums | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 21/09/2007 13:34 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Ca serait pas mieux pour accélerer le rythme de changer un peu la manière de faire ? Par exemple : je propose une citation; le premier qui trouve en propose une à son tour, et ainsi de suite. Ca serait plus interactif, laisserait plus de chances à tout le monde, et n'obligerait plus Khelian à tout comptabiliser. Non ? __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 21/09/2007 17:54 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | C'est pas bete ^^ bon bah on finit cetet session et on passe a ton mode de jeu ! __________si demain jai pas de nouvelles reponses jmets des indices ![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 21/09/2007 18:03 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 963 messages | Demain ? Je pense (enfin faut voir avec les autres, mais bon) que tu peux les ajouter dès ce soir les indices, parce que là, je vois pas comment on pourrait (en tout cas je pourrais) trouver les suivants sans éléments supplémentaires (à moins qu'un cinéphile passe d'un coup sur adocity... qui sait...). | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 21/09/2007 20:41 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | bon ok j'ajoute les indices ^^ __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 21/09/2007 21:35 - modifié le 21/09/2007 21:50 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 963 messages | "-Regardez ce mec !! C'est mon frere non de dieu ! ...BOUAAAH (Film de pompiers)" Frère, pompiers ? Ca ressemble à du Backdraft... Pas sûr, parce que la citation me dit rien (en même temps ça fait tellement longtemps que j'ai vu ce film, que je ne me rappelle pas de beaucoup de détails...) Un peu trop Raph... (Film de mutants) Et au pur hasard (juste parce que "mutants" ) un des X-Men (mais bon je vois pas pourquoi Raph, quoi...) | ||