Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

PLACES POUR MAROCK

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
matt Posté le 23/01/2006 12:19 - modifié le 03/06/2006 11:51

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Bonjour, Adocity vous offre gratuitement 100 places pour les avant premières du film MAROCK, hors concours. Pas de tirage au sort donc, tout le monde gagne ! Parlez-en autour de vous... Voilà la page avec tous les détails : http://www.adocity.com/concours_marock.php
chybeck Posté le 23/01/2006 20:59

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
719 messages

Même pas a Marseille la plus grande ville de france , la plus belle, la plus propre, le centre de l'univers, ... l'exagération marseillaise ? keske-C-ca ?
alvarez Posté le 23/01/2006 21:06
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Il y a même pas Lille PFFFFFFFFF, j'espére que les dates supplémentaires il y aura Lille, attend c'est bien le Nord tout de même.
pharaiss Posté le 23/01/2006 21:41

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
Bha dis donc la jeunesse dorée, qu'est-ce que c'est intéressant !!!!!!! J'vais m'inscrire de suite !
matt Posté le 25/01/2006 12:28

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

IL reste des places pour plusieurs villes... profitez-en...
pharaiss Posté le 25/01/2006 13:28

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
Je sais pas comment ( par qui? ) le choix des films est effectué, ou même si vous l'avez; mais franchement y a tellement plus interessant à envoyer les adocityens que marock et encore l'histoire d'une jeunesse dorée... C'est gratuit, les vainqueurs vont donc presque obligatoirement y'aller, alors autant leurs faire découvrir des films que les jeunes ont moins l'habitude d'aller voir ! Je sais pas, en ce moment y'a Good night and good luck (que j'vous conseille) par exemple..y a Clooney en plus ça devrait plaire aux demoiselles. Bref, encore une fois je sers à rien je sais je sais. . .
matt Posté le 25/01/2006 17:15

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Et voila... on fait des efforts pour proposer des concours, et en retour, c'est pas assez bien... vous étonnez pas si y'a plus de concours.
maxou Posté le 25/01/2006 18:05

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

Lol si tu veux plaire à Pharaiss, propose des places pour la biographie de Heaton... quand ca sortira
pharaiss Posté le 25/01/2006 18:24

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
Ola...on s'emballe pour rien là. J'ai jamais cracher sur ton concours Stormy, j'trouve même le procédé interessant dans un certain sens. Si te proposer une manière plus "intelligente" de l'utiliser c'est dénigrer votre boulot pour toi bha j'peux rien faire... j'vois même pas où j'ai été agressif. Les places de cinés sont de plus en plus chères, alors pourquoi ne pas proposer des places gratuites pour des films que les jeunes vont rarement voir et ainsi les faire bouger un peu.. ? Après c'est pour ça aussi que j'ai demandé comment se faisaient les choix, si c'est des places que vous choisissez pas bha je comprend mais bon c'était qu'une proposition hein t'en fais ce que tu veux (comme d'hab? Nan nan suis rabajoie là !). Quand à toi Maxou; ouai j'avoue la vie d'Emil m'interesse à fond à fond à fond !!!!!!!! Moi j'adore lire Voici et tous où on voit les stars en plastiques en slip de guerre !! C'est trop mon trip LooOOolooLoolooL §§ j'adoOoroRe §§ (En bref t'as rien piger, je viens dire que mettre des films plus intelligents et plus "difficiles" ça serait plus interessants si on offre les places, et toi tu viens me parler d'Heaton..mon dieu...chut la prochaine fois poto).
matt Posté le 25/01/2006 23:53

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Les concours sont organisés autour d'évènements pour lesquels certaines boites de promo travaillent... en l'occurrence pour adocity, on est choisi pour être un site à cible jeune, donc on fait la promo d'évènements destinés aux jeunes... Je ne choisis en aucun cas les films pour lesquels il y aura un concours. C'est l'inverse : on me propose, et j'accepte ou refuse. Si je refuse, pas de concours...

Aller à la page 1, 2, 3 suivante