![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 12/12/2007 10:23 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Sur ce, tenter de "discuter" avec toi est toujours aussi stérile : moi je, moi je. On ne parle évidemment pas de la même chose, pas de la même approche, et encore moins des mêmes enfants. Pour infos, afin de clore la discution, ton irritation n'est dû qu'à ton sentiment de tout connaître, puisque, je suis né dans une famille d'animateurs et d'organisateurs d'animation/centres; je m'occupe d'enfants depuis l'âge de 15 ans, suis animateur en centre et m'occupe de l'éducation scolaire d'une dizaine d'enfants bénevolement très régulièrement. Alors tes conneries, tout le monde s'en bourre la gueule. Mais on va pas jouer à qui à la plus grosse, tu serais sûr de perdre le naz. __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 12/12/2007 11:32 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | Phaaraiss il a un gros kiki __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 12/12/2007 13:51 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 719 messages | Je ne vais pas parler de ce que je connais pas pharaiss, je te demande juste de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit c'est tout. Petite enfance ca fait partit des qualifications que propose l'UFCV , et surtout il me semble que c'est la moins chere ^^ Mais je pense que l'idéal c'est de faire surveillant beignade, elle est plus difficile mais après tu peux trouver des plans énormes avec ![]() | ||
![]() | |||
| mariont | Posté le 12/12/2007 14:01 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 16/10/2007 45 messages | lol, mais bon beignade en fevrier y a pas(remarque on peut comprendre pourquoi vu la temperature exterieur!!)!!! Bon mais je crois que ce forum etait a l'origine pour parler de ses experiences alors les gens parlez de vos experiences!!! C'est interessant de savoir ce qui a pu vous arriver et de savoir comment vous avez reagis!!!! Marionnette! | ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 13/12/2007 20:59 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 123 messages | C'est sur, on est pas trop là pour des reglement de compte, parce que franchement c'est assez comique, ce serai mieu d'en revenir au sujet de départ ^^ | ||
![]() | |||
| ppilote69 | Posté le 22/01/2008 01:46 - modifié le 22/01/2008 01:48 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui ont fait le BAFA ?
Si oui, qu'est-ce que vous en avez retenu ? Est-ce que ça vous a plus ? Mi je l'ai fait, et j'ai trouvéé ça merveilleux, vraiment super, c'est une experience a vivre je penses, on découvre plein de choses, et l'ambiance est génial en plus ! Enfin vla, si vous avez quelque chose à dire allez-y ^^ j'ai fini mon bafa cet été j'ai retenu que c'est quand même bien pratique d'avoir un appro/qualification, histoire de bien avoir les objectifs pédagogiques pour chaque catégorie d'age ça m'as plu,mais j'avais fait 12 ans de colos en tant que gamin avant,donc yess jvais enfin pouvoir faire passer un séjour aux gosses,mieux ou aussi bien que ce que j'ai vécu moi même avant, bon il est tard,fin du cinquième | ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 28/01/2008 19:26 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 123 messages | C'est qu'en ayant fait des colos étant jeunes tu connais déjà l'ambiance qu'il y a, et ta aussi déjà des acquis par rapport aux jeux, aux activité que tu pourrais faire faire à des enfants, donc c'est bien, moi j'ai jamais fait de colos étant petite, et c'est un bon avantage d'en avoir fait. | ||