![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 23/01/2008 16:39 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | bah oui, donc ne dit pas qu'toutes les filles sont pareilles :o __________puis tu la trouveras l'exception qu'il te faut ^^ {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| ppilote69 | Posté le 23/01/2008 20:32 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
j'ai du mal a la croire sachant que toutes les filles que j'ai connu avant
j'ai pas dit toutes,mais toutes celle que j'ai connues avant,et je sais que vous êtes pas toutes des garçes...heureusement ! | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 23/01/2008 22:45 - modifié le 23/01/2008 22:46 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | en effet, autant pour moi j'ai tord ^^ __________désolée! {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 23/01/2008 23:18 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Elle se fou de toi __________![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| ppilote69 | Posté le 24/01/2008 18:25 | ![]() | |
Elle se fou de toi
![]() j'lai virée de mes msn sans lui dire,on verra combien de temps elle va mettre pour m'appeler, de toute façon j'ai décidé de l'oublier,sauf si elle m'appelle,mais si elle m'appelle pour autre chose que me fixer un rdv, je répondrai plus,et je l'oublierais définitivement,c'est le mieux a faire,puis je crois plus trop au fait d'etre en couple... | ||
![]() | |||
| adsav | Posté le 27/01/2008 16:57 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 27/01/2008 29 messages | citation :
citation :
Elle se fou de toi
![]() j'lai virée de mes msn sans lui dire,on verra combien de temps elle va mettre pour m'appeler, de toute façon j'ai décidé de l'oublier,sauf si elle m'appelle,mais si elle m'appelle pour autre chose que me fixer un rdv, je répondrai plus,et je l'oublierais définitivement,c'est le mieux a faire,puis je crois plus trop au fait d'etre en couple... Pourquoi tu lui fais la tete? www.best-radio.net | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 28/01/2008 19:44 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 478 messages | Parce que quand t'as 20 ans t'as beau être un sentimental, si tu peux pas au moins la prendre [dans tes bras accessoirement XD] Tu pètes vite ta durite. | ||
![]() | |||
| ppilote69 | Posté le 31/01/2008 19:36 - modifié le 31/01/2008 19:38 | ![]() | |
Parce que quand t'as 20 ans t'as beau être un sentimental, si tu peux pas au moins la prendre [dans tes bras accessoirement XD]
Tu pètes vite ta durite. aaah trois jours de ski aux chartreuses (vers grenoble,bande d'incultes) rien de mieux pour se détendre,bref...euh,ah oui >>>"dans tes bras accessoirement",ralala bande de cochons... je vais m'expliquer la dessus sa sera fait,et puis ca fera bouger un peu le forum niveau sexe,calins,appelez ça comme vous voulez,ça ne me pose pas de problème de pas coucher pendant x temps (contrairement aux chacals qui vont en boite chaque semaine pour avoir leur dose de latex) et quand je suis en couple,ça va dépendre de la fille, si elle est réservée,je vais faire le premier pas,voir si ça se fait(sans la forcer,c'est pas le genre de la maison) si elle est plutot extravertie,j'attends qu'elle en ai envie...(puis si elle se fait désirer exprès,je tente le coup) si elle est lunatique,peu de chance qu'elle m'interesse,je sortirais même pas avec ! voila,et pour en revenir a "elle",pendant mon séjour au ski,je lui ai envoyé un sms disant "salut,j'aimerais savoir si c'est fini entre nous,pour savoir ce que je dois penser de toi" pas de réponse;bizarre,je finit par l'appeler... et au final elle me raconte qu'elle s'est faite agresser,pour une histoire de baladeur mp3,la fois d'avant son meilleur ami était mort,la fois d'avant avant elle devait se faire avorter,le fois d'avant avant avant ses chiens s'étais barrés de la maison,la fois d'avant avant avant avant elle me dit quelle est vierge,la fois d'avant avant avant avant avant elle me dit qu'elle bosse sur lyon de 20H a 23h dans un magasin de vêtements (mais bien suur...) et tout cela en deux mois ! donc ça sent légèrement la mythomane qui m'as pris pour son jouer manipulable a souhait, donc,le truc que je déteste le plus au monde avec le fait de draguer,donc,celle-la,aux oubliettes(ou au toilettes si vous êtes punks) jme lance toujours dans des histoires.... | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 31/01/2008 20:32 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | ![]() ![]() ![]() ![]() je kiff... quel peste ![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| ppilote69 | Posté le 31/01/2008 20:39 - modifié le 31/01/2008 20:40 | ![]() | |
![]() ![]() ![]() ![]() je kiff... quel peste ![]() ben c'est la vie,jvais pas m'accrocher a une fille pareille,mais sinon si l'intention de la femme est de transformer l'homme en objet, faudra dire a vos mères et grand mères que c'étais pas la peine qu'elles fassent la révolution de la femme pour en arriver la... (bon,heuresement ça a amené la contraception,les droits de la femme,et plein de truc chouettes,hein,pour rappel !) | ||