Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Combien de temps?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
ppilote69 Posté le 31/01/2008 22:31
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

je n'ai qu'une chose a dire >>> -_- ''

soit je suis vraiment amoureux et la jsuis mal,soit jsuis vraiment trop con et la sa serais encore pire>>>

elle m'as appelé a l'instant,j'en ai profité pour lui dire

"  (moi)-tu comprends que parce que je tient a toi j'aimerais qu'on se voit? 
   (elle)- oui
            -alors donne moi une raison pour qu'on se voit pas
            -mais c'est mon caractère,tu peux pas comprendre
            -ok ben soit pas étonée si jpète les plombs parce que je comprends rien
et que du jour au lendemain je t'éfface définitivement de ma vie  "

et la j'ai racroché

-_- ' ' ' mais quelle galère...

someone please help me !! this girl drives me crazy !!!
afc2k7 Posté le 01/02/2008 02:56

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
305 messages
Mais...
NEXTE LA

Elle s'en fout de toi, elle a pas un quart des sentiments que t'as... Elle ca l'arrange d'avoir une histoire comme ca a distance ou ca l'amuse ou je ne sais quoi, mais vous êtes pas du tout au même niveau.

Faut arrêter de s'accrocher autant que tu peux parceque t'as l'impression que c'est la première fois qu'une fille te porte de l'intérêt ou quoi... La t'es au taquet émotionnellement t'es complètement en décalage avec la réalité des choses : tu la vois pas irl, et tu ne sembles pas si bien la connaitre que ca.
C'est facile d'idéaliser quelqu'un que tu connais pas, à distance, tout ca parceque t'as l'impression de pouvoir dire tout un tas de chose ou quoi, mais stop la

Et péter un plomb et l'effacer de ta vie, pourquoi péter un plomb ?

En gros c'est simple. Si tu veux pas la next d'un coup sec, et bien mets une distance, sois froid, ne l'appelle plus ne lui parle plus, et tu verras bien si elle le remarque et s'en inquiète, tu verras bien si elle vient te parler si toi tu n'y vas pas... Une fois que tu t'apercevras qu'elle s'en fout royalement, et bien tu pourras peut être passer à autre chose sans regret

Et quand je vois toutes les excuses qu'elle t'a sorti, non mais c'est du délire...
Une fille, croit en ce qu'elle fait, pas ce qu'elle dit. Regarde les faits. Elle peut dire qu'elle tient à toi tous les jours, qu'elle t'aime tous les jours, si tu vois qu'elle ne fait aucun effort pour toi c'est qu'elle en a rien a foutre de ta pomme.
ppilote69 Posté le 01/02/2008 03:05

citation :
En gros c'est simple. Si tu veux pas la next d'un coup sec, et bien mets une distance

[...]

si tu vois qu'elle ne fait aucun effort pour toi c'est qu'elle en a rien a foutre de ta pomme.

je l'ai virée de msn,et je lui parlai plus (bon,ok je lui ai renvoyé un sms je suis retombé dans le panneau...);
mais faut savoir que elle finit toujours par rappeler,que je l'ignore ou non

et effectivement,elle arrête pas de voir des potes,de sortir en boite et tout...

en me relisant,ouais,j'aime pas ce terme,mais...faut que je la "next"

-_-''      enfin,au moins sa sera du célibat de sauvetage cette fois çi,pas un truc déprimant...

(ca fais quand meme autant chier de savoir qu'on s'est encore fait avoir,
jvais vraiment finir par devenir un chacal qui va en boite si ca continue !!!)
ppilote69 Posté le 01/02/2008 03:13

citation :
 t'as l'impression que c'est la première fois qu'une fille te porte de l'intérêt ou quoi...

Et péter un plomb et l'effacer de ta vie, pourquoi péter un plomb ?

l'année dernière je suis sorti pendant neuf mois avec une allemande residant en france,
et depuis que cette fille m'as largué,bon c'est difficile de retrouver une aussi bonne relation
que celle que j'ai eu avec mon ex allemande

et péter les plombs,j'en sais rien,je lui ai dit ça histoire de voire si ça la fait réagir ou non,
pour qu'elle réalise la merde qu'elle fout,enfin je vais m'en remmetre,
mais j'ai une opinion de plus en plus pourrie des filles en général,c'est dommage,
parce que j'adore la complicité qu'il y a dans un couple,
et surtout parce que je suis profondément hétéro !

si j'étais bi,jpourrais toujours me dire "ben jme trouve un mec,pas grave",
mais la,non,c'est etre seul,tout seul,et devoir recommencer a draguer,et faire semblant d'etre ce qu'on est pas pour trouver une fille qui ai pitié de nous,je déteste ce procédé,j'ai toujours fait au feeling,mais depuis l'allemande,plus rien,tout a changé,j'arrive plus a trouver une copine sympa juste au feeling,enfin j'arrete d'écrire vous allez tous me prendre pour un suicidaire alors que je suis plutot content,je sors d'un séjour au ski sympa
(tout seul,mais jmen balance,une piste rouge ensoleillée,ça vaut toutes les filles du monde)
rev2moi Posté le 01/02/2008 17:32

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
looser....
ppilote69 Posté le 01/02/2008 17:55

citation :
looser....

-_-''  faire ce genre de réfléxions a 19 ans...no comment
afc2k7 Posté le 01/02/2008 18:55

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
305 messages
Mais elle a pas tord. Faut apprendre à se remettre en question parfois. Si ca a chié, essaye de voir pourquoi tu ne l'as pas vu venir plus tôt, pourquoi tu t'accroches quand même, qu'est ce que tu aimais chez elle...
En général ceux qui se plaignent "les filles c'est toutes les mêmes" et "les mecs c'est tous les mêmes" c'est que bien souvent c'est chez eux que ca cloche. Dans l'attitude, comportement etc

Regarde ta démarche, on dirait que pour choper tu veux insuffler la pitié chez l'autre. Tu crois qu'une fille qui a pitié de toi va te respecter ? Si tu veux chopper, ait l'air d'un mec digne de respect, ca sera déja un GRAND pas vers l'avant. C'est à dire un peu de confiance en soi, pas peur de s'affirmer, prendre des décision, parler distinctement, et ne pas se prédisposer à faire pitié, que ce soit en se rabaissant soi même ou autre. Pourquoi tu crois que les filles préfèrent même les racailles ou les mecs populaires que le petit loser qui est super gentil et attentionné avec les filles, mais qui restera toujours "le meilleur pote" et rien de plus ?

"un chacal qui va en boite". Les chacals qui vont en boite sont certainement bien plus tranquille avec eux même, il n'y a pas de honte a vouloir chasser en boite, mais c'est un autre débat. Faut que t'arrêtes de voir les filles comme des petites princesses qui ont besoin d'être protéger des vilains garcons qui ne pensent qu'avec leur bite, tu vois ou ca te mène ? Tu tombes tellement de haut que tu en veux aux filles du monde entier. Crois moi, t'auras plus de chances avec les filles en les prenant pour des putes qui n'attendent que d'être baisées (si on doit tomber dans un extrême) qu'en les prenant pour des princesses fragiles et pures qu'il faut soigner.
Tout simplement parceque dans un cas t'agis comme un mec, sur de toi, tu sais ce que tu vaux, et dans l'autre tu t'effaces et tu vénères une demoiselle alors que ce n'est pas ce qu'elles veulent
rev2moi Posté le 01/02/2008 19:41

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
t'aurais fais quel remarque a ma place si je te dis... je suis folle amoureuse d'un gas qui ne veut pas me voir qui me sort des mitos (des mitos pas credibles je precise) pour qu'on ne se voit pas... et que je m'accroche a elle dure comme fer...

je veux juste la voir... rien que ca,... mais elle veut pas... mais j'insiste comme un gosse de 13 alors que j'en ai 20

et puis oui vu qu'elle c'est une conasse (on ne se cache pas la face hein) et ben toute les autres le sont aussi (reaction de gamin de 13 encore une fois)...

tu veux qu'on agisse comment? comme ca? :

"Bouhouuuu la salope, c'est vraiment une mechante... le pauvre"

j'ai 19 piges j'ai un gas... et t'as 20 piges et t'agis comme un looser ...

c'est qui le gamin dans tous ca ?

"No comment"

ps: Non n'agis pas comme un chacal... a moins que tu veuilles tirer un coup
krystof Posté le 01/02/2008 20:15 - modifié le 01/02/2008 21:48

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
975 messages

Donc en fait si je résume:

- il y a une fille qui te prend très, très, (trop ?) clairement pour un con en te racontant des mensonges comme j'en ai jamais entendu alors que t'as 20 ans

-tu viens en parler sur un forum (et donc dévoiler la partie la plus pitoyable (enfin j'espère pour toi) de ta vie à des inconnus), qui plus est, sur un forum d'ados (bon, t'es chanceux, puisqu'ici la majorité de ceux qui répondent tourne autour des 19-20 ans, mais bon au départ, on s'attend pas forcément à trouver des types de 20 ans sur un site nommé "Adocity", soyons francs) alors que t'as 20 ans

-et tu es allé au ski tout seul (et t'as l'air content de ça en plus) alors que t'as 20 ans

J'suis désolé, mais si c'est vrai (je me demande en même temps quel serait l'intérêt d'inventer tout ça), mon pauvre...
ppilote69 Posté le 02/02/2008 02:18

citation :
Si tu veux chopper, ait l'air d'un mec digne de respect[...] que le petit loser qui est super gentil et attentionné avec les filles, mais qui restera toujours "le meilleur pote" et rien de plus ?

digne de respect,mais racaille en même temps?

effectivement je suis gentil,mais,c'est quoi ce terme looser,vous conaissez pas le reste de ma vie,
alors ce genre de terme,bon voila,molo

et etre gentil c'est pas forcément être célibataire,
j'ai eu des copines des relations d'un soir des relations très sérieuses,
voila cette fille c'est un grain de sable dans ma vie,je voulais juste avoir vos avis,c'est tout,
après si c'est pour entendre que je suis un looser,ca va deux secondes !

et pour moi l'amitié n'existe pas,les filles qui me prennent pour leur meilleur ami,leur ami,ou un truc dans ce genre,
effectivement elles sont nextées direct sans ménagement aucun !

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4 suivante