|
|
|
| Auteur |
Message |
 |
| ppilote69 | Posté le 02/02/2008 02:28 | |  |
|
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com
| citation :
1"un chacal qui va en boite". Les chacals qui vont en boite sont certainement bien plus tranquille avec eux même, il n'y a pas de honte a vouloir chasser en boite, mais c'est un autre débat.[...]
2Tu tombes tellement de haut que tu en veux aux filles du monde entier.
3Crois moi, t'auras plus de chances avec les filles en les prenant pour des putes qui n'attendent que d'être baisées (si on doit tomber dans un extrême) qu'en les prenant pour des princesses fragiles et pures qu'il faut soigner.
4Tout simplement parceque dans un cas t'agis comme un mec, sur de toi, tu sais ce que tu vaux, et dans l'autre tu t'effaces et tu vénères une demoiselle alors que ce n'est pas ce qu'elles veulent
1 chacun fait ce qu'il veut de sa vie sexuelle et sentimentale,baiser dans les chiottes de boites de nuit je trouve ça glauque,mais j'ai jamais dit que c'est interdit,on a qu'une vie,on en profite pas tous de la même manière
2 je tombe pas de haut faut arrêter d'imaginer des trucs pareils... c'est juste que je comprends pas comment ce genre de garce peut exister,je suis idéaliste, c'est pas encore interdit d'imaginer une planete avec des gens moins cons et moins portés sur le superficiel ! ou alors faut virer mon compte de ce site web !
3 une fille qui veut etre prise pour une pute...je fréquente pas et je déteste ce genre de filles, qu'elles crevent dans des caves,c'est tout ce qu'elles méritent,qui cherche trouve
4 elle m'as un peu dérouté,parce qu'une manipulatrice a ce niveau la j'avais pas encore connu,c'est tout, j'ai connu des manipulatrices,,je les fréquentais "en vrai" et sa se voyait,voila, ben la c'est le danger de pas fréquenter la personne en vrai ! |
|
 |
| ppilote69 | Posté le 02/02/2008 02:34 - modifié le 02/02/2008 02:43 | |  |
|
| citation :
1  t'aurais fais quel remarque a ma place si je te dis... je suis folle amoureuse d'un gas qui ne veut pas me voir qui me sort des mitos (des mitos pas credibles je precise) pour qu'on ne se voit pas... et que je m'accroche a elle dure comme fer... 2je veux juste la voir... rien que ca,... mais elle veut pas... mais j'insiste comme un gosse de 13 alors que j'en ai 20  3et puis oui vu qu'elle c'est une conasse (on ne se cache pas la face hein) et ben toute les autres le sont aussi (reaction de gamin de 13 encore une fois)... 4tu veux qu'on agisse comment? comme ca? : "Bouhouuuu la salope, c'est vraiment une mechante... le pauvre" 4j'ai 19 piges j'ai un gas... et t'as 20 piges et t'agis comme un looser ... c'est qui le gamin dans tous ca ? "No comment" ps: Non n'agis pas comme un chacal... a moins que tu veuilles tirer un coup
-_- ''
1 comme remarque " mais NEXTE LA !!! elle te prends trop pour une conne,bouge toi yen a plein des filles dans lyon" ça m'aurais suffit
2 l'amour rend aveugle,et con de surcroit
3 agit comme tu veux,mais j'ai encore une fierté,et j'ai accompli assez de choses dans ma vie pour rétablir le fait que je ne suis pas un looser,avec cette fille,ok j'ai loosé,mais que dans ce cas la,le reste n'a rien a voir avec le sujet du forum
4 tant mieux pour toi et ton couple j'agit comme je l'entends,ca change pas le fait que je la next,et puis vous êtes pas censés savoir que je connais d'autres filles...
ps: pas mieux |
|
 |
| ppilote69 | Posté le 02/02/2008 02:42 | |  |
|
| citation :
Donc en fait si je résume:
- il y a une fille qui te prend très, très, (trop ?) clairement pour un con en te racontant des mensonges comme j'en ai jamais entendu alors que t'as 20 ans
-tu viens en parler sur un forum (et donc dévoiler la partie la plus pitoyable (enfin j'espère pour toi) de ta vie à des inconnus), qui plus est, sur un forum d'ados (bon, t'es chanceux, puisqu'ici la majorité de ceux qui répondent tourne autour des 19-20 ans, mais bon au départ, on s'attend pas forcément à trouver des types de 20 ans sur un site nommé "Adocity", soyons francs) alors que t'as 20 ans
-et tu es allé au ski tout seul (et t'as l'air content de ça en plus) alors que t'as 20 ans
J'suis désolé, mais si c'est vrai (je me demande en même temps quel serait l'intérêt d'inventer tout ça), mon pauvre...
-oui,c'est interdit d'etre naif tout en ayant eu toutes sortes de relations diverses et variées avec des copines diverses et variées elles aussi?
-pitoyable j'en sais rien,j'ai pas de pathos-o-mètre; et effectivement,de façon anglaise "twenty" n'est pas entre "thirteen" et "nineteen",je sais que j'ai 20 ans...
-oui,a saint pierre de chartreuse,soleil radieux,neige sympa (c'est interdit de faire su ski seul pendant la correction des partiels a 20 ans et d'en être content?)
quoi mon pauvre?en fait jcrois que je préfère pas savoir ce qui se cache derrière cette ironie latente
et je me prends pas autant la tête que vous devez le penser, un forum c'est fait pour lancer un sujet et discuter dessus,je pensais pas que ça prendrais ce niveau la... |
|
 |
| clairobscur | Posté le 02/02/2008 12:39 - modifié le 02/02/2008 12:39 | |  |
|
| +1 Afc2k7
Bon on va arrêter de se descendre quand même hein. 
Tu t'en rends compte toi-même, cette fille te prends pour un imbécile. Alors, je rejoins l'avis des autres " Next la ". Tu vas pas te traîner un boulet pareil pendant dix mille ans, que tu sois attaché à elle ou pas, y a un moment où il faut savoir dire stop.
A mon avis, elle doit avoir un léger problème pour inventer des mythos pareils, gros comme des camions... Arrête de gober tout ça et ouvre les yeux. Tu crois sincèrement qu'elle est sortie en boîte, avec ses potes, ses ex (ou je n'sais quoi, désolée j'me souviens plus), dans la même ville que toi, en s'en vantant?!
Bon okay, y en a qui serait capable de narguer de cette manière etc. Mais vu tout les mensonges qu'elle a réussi à débaler, pour moi, elle n'a fait ça qu'histoire de se rendre intéressante, afin que tu te dises " Put*** mais elle était juste en bas de chez moi, j'aurais pû la voir... J'suis deg " C'est juste pour te frustrer un maximum, voîlà tout. Voir qu'elle réussit, ça lui fait plaiz, alors elle continuera a te mener en bateau jusqu'à ce que tu arrêtes tout.
Si elle t'aime réellement, elle ferait un effort, déjà pour te voir, et puis pour t'expliquer ses motivations, au lieu de se contenter de trucs du genre " c'est ma personalité tu comprends pas " ou de répéter " tu veux précipiter les choses ".
La prochaine fois qu'elle te contacte, balance tout, fais lui part de tes doutes, explique lui ce que tu attends. Si elle te ressort les mêmes trucs à deux balles, qu'elle s'énerve en disant tu comprends pas et/ou raccroche, efface la de ton répertoire, de ta vie, de ton cerveau. C'est qu'elle ne vaut pas la peine de se casser le cul la demoiselle, alors t'embêtes pas.
Ensuite, en c'qui concerne tes relations en général, c'est con mais " vaut mieux être seul que mal accompagné ", et je dis ça parce que j'ai lu un truc du genre " j'veux pas être seul et déprimé ". Le célibat, c'est cool des fois hein, faut pas forcer les choses, regarde où ça mène: tomber sur des gens chelous prêts à dire tout et n'importe quoi... Puis au final c'est toi qui "prends". Et aussi, être seul et chercher quelqu'un ne signifie pas non plus jouer un rôle pour trouver ce que l'on veut. Au contraire. Plus tu restes naturel, mieux c'est. Les jeux de rôles pour séduire, c'est bad, alors réfléchis y.
Et puis euh voîlà.
|
|
 |
| ppilote69 | Posté le 02/02/2008 13:25 | |  |
|
| citation :
1 je rejoins l'avis des autres " Next la ".
[...]
2 La prochaine fois qu'elle te contacte, balance tout, fais lui part de tes doutes, explique lui ce que tu attends. Si elle te ressort les mêmes trucs à deux balles, qu'elle s'énerve en disant tu comprends pas et/ou raccroche, efface la de ton répertoire, de ta vie, de ton cerveau.
[...]
3 Ensuite, en c'qui concerne tes relations en général, c'est con mais " vaut mieux être seul que mal accompagné "
[...]
4 Le célibat, c'est cool des fois hein, faut pas forcer les choses, regarde où ça mène: tomber sur des gens chelous prêts à dire tout et n'importe quoi... Puis au final c'est toi qui "prends".
[...]
5 Et aussi, être seul et chercher quelqu'un ne signifie pas non plus jouer un rôle pour trouver ce que l'on veut. Au contraire. Plus tu restes naturel, mieux c'est. Les jeux de rôles pour séduire, c'est bad, alors réfléchis y.
Et puis euh voîlà.
1 vu tout les messages (bon ou mauvais) que j'ai eu,de toute façon c'est une dingue,donc...
2 ...je l'ai deja fait,mais bon elle vaut rien j'ai l'impression,ya rien a esperer d'elle
3 oui,pas mieux
4 au bout d'un an de célibat (j'ai eu des flirts,mais rien de stable) en étant un gars de 20 ans qui mesure 1m60,c'est quand même pas super cool tout les jours mais c'est mieux que de croire une folle comme je l'ai fait (et vas pas me dire que la majorité des filles recherchent pas un gars type grand blond aux yeux bleus et musclé -_-'' enfin c'est un autre débat)
5 j'ai un sale caractère et je suis pas foncièrement social,pour ma part je me force a montrer un aspect souriant qui me correspond pas du tout,mais qui est quand même un trait de ma personnalitée que je préfères cacher,histoire qu'on me sorte pas du "t'es gentil",mais bon,quand la fille ne fait que te téléphoner...par la voix,tu peux pas faire grand chose...
et je le redit encore,de toute façon,je connais une fille de mon ancien lycée,et elle,est bien réelle  |