![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ppilote69 | Posté le 20/01/2008 23:09 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | salut a toutes et a tous,j'ai un problème, cela vas faire deux mois que je parle a une fille sur msn,qu'elle m'apelle un jour sur deux pour savoir somment je vais,et tout,elle considère que je suis son petit copain, moi je la trouve mignonne sympa j'ai rien contre,elle m'as révélé des trucs qu'elle a pas révélé a ses potes; mais j'ai un problème,deja je suis un peu jaloux,et elle a tout plein de potes gars, mais elle me dit que rien ne se passe avec eux (malgré qu'elle va en boite avec eux et d'autres amis a elle...) j'ai du mal a la croire sachant que toutes les filles que j'ai connu avant m'ont trahies d'une façon ou d'une autre, je n'ai pas confiance en ses potes (j'ai confiance en elle par contre,mais un gars dragueur voila...); mon plus gros souci étant celui la>>> elle n'a rencontré ses exs petits amis dans la réalité (hors de msn) que au bout de 5 mois !!! je trouve cela totalement débile,et je pense qu'elle me prends pour un con,comme la plupart des filles savent le faire, elle trouve que je précipite les choses (alors que ça fais deux mois qu'au telephone elle me dit qu'elle sort en boite et tout,parfois meme dans la ville ou j'habite,lyon...) le pire dans tout ça c'est qu'elle habite a 10km de chez moi qu'on pourrais se voir,mais qu'elle dit que c'est trop précipité,sincerement j'en ai ras le bol elle me soule et encore je suis poli ma question est la suivante: j'attends comme un con qu'elle se décide a me voir (un jour peut etre) ? ou je coupe les ponts en lui fesant comprendre qu'elle a loupé le coche? choix très difficile je tiens vraiment a elle,mais j'ai pas envie d'etre une fois de plus le mouchoir qu'on prends et qu'on jette.... | ||
![]() | |||
| beautygirl | Posté le 20/01/2008 23:17 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 07/05/2007 12 messages | T'as qu'à lui dire tt simplement que tu en a marre de cette situation que tu trouve ça très bizarre même ridicule et que C débile de te considérer comme son chéri alors que vs ne vs voyez jms. Sois franc av elle, dis lui ce qui te tracasse et fais lui comprendre que si elle ne veut tjrs pas te voir et bin C qu'elle te ment et qu'elle ne veut pas vraiment être av toi. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 20/01/2008 23:31 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2224 messages | si elle te saoule deja lache l'affaire maintenant ^^ __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| ppilote69 | Posté le 20/01/2008 23:45 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
T'as qu'à lui dire tt simplement que tu en a marre de cette situation que tu trouve ça très bizarre même ridicule et que C débile de te considérer comme son chéri alors que vs ne vs voyez jms. Sois franc av elle, dis lui ce qui te tracasse et fais lui comprendre que si elle ne veut tjrs pas te voir et bin C qu'elle te ment et qu'elle ne veut pas vraiment être av toi. je lui ai dit,et tou ce qu'elle me réponds c'est "mais pourquoi tu te précipite comme ça?j'ai envie de vraiment te connaitre avant qu'on se voit" qu'est ce que je peux répondre a ça??? | ||
![]() | |||
| ppilote69 | Posté le 20/01/2008 23:48 | ![]() | |
si elle te saoule deja lache l'affaire maintenant ^^
ouais mais bon,si c'est pour être seul et déprimé,enfin etre pris pour une jouet j'avoues que ya aucun interet, c'est tellement dur comme choix,ca fesais un an qu'une fille m'avais pas dit qu'elle tenait a moi et tt et tt, alors ne pas croire ça alors que en ce moment j'en ai besoin... | ||
![]() | |||
| predark | Posté le 21/01/2008 17:13 - modifié le 21/01/2008 17:20 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 04/07/2007 60 messages | Fais lui à ton tour la rendre jalouse, et lui donner envie de te voir comme déjà en coupant les ponts. Tu fais un peu celui qui se soucis plus trop, voir même comme tu dis qu'elle a loupé le coup et voilà =) __________Si elle t'aime et qu'elle tiend à toi comme elle le prétend, elle fera tout pour que tu restes auprès d'elle et envisager de vous voir, sinon c'est que t'as eut raison de lacher avant ^^ Et puis vous voir ce n'est pas directement "sortir ensemble" en se précipiant comme elle dit. Ca empeche pas de faire une sortie ciné, resto, l'important c'est de vous voir sans forcement etre (déjà en couple. C'est peut etre de ça dont elle a peur donc rassures la.http://www.myspace.com/predark | ||
![]() | |||
| ppilote69 | Posté le 21/01/2008 22:45 | ![]() | |
Et puis vous voir ce n'est pas directement "sortir ensemble" en se précipiant comme elle dit. [...]. C'est peut etre de ça dont elle a peur donc rassures la.
pour faire court : elle est bouchée a l'émeri,je lui ai explité aussi bien que tu le fais,mais veut rien comprendre | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 22/01/2008 10:36 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 352 messages | Bah dis donc Oo' C'est space ton affaire... J'peux pas vraiment dire quoi que ce soit de plus que les autres, j'pense que la faire jalouser un peu ça peut arranger le truc et voir si elle se fout de toi ou si elle est vraiment attachée comme elle prétend l'être... En tout cas bon courage ![]() | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 22/01/2008 22:48 - modifié le 23/01/2008 16:38 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/05/2006 298 messages | Alors déjà, désolée mais même si tes expériences passées te l'ont montré, toutes les filles ne sont pas des sal*pes comme ça(oui parc'que quand même quoi, et c'est pas d'notre faute si tu t'attache là ou il faut pas >< ) __________Ensuite, essaye peut être de lui re-proposer quelque chose pour vous voir, et si elle te dit encore non tu lui dit sur msn, que t'en as marre et que soit vous vous voyez, soit elle te dit au revoir. Si elle choisit la deuxième option, elle tient pas vraiment à toi, et crois moi tu ne perds rien ![]() Une dernière chose en passant, ca te fera sans doutes mal, mais vaut mieux arrêter maintenant si elle en vaut pas la peine, que de t'attacher encore plus, non? Et enfin, "on apprend de sa jeunesse, à grand coups de maladresse" t'en sortiras juste plus fort, bonne chance =) {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| ppilote69 | Posté le 23/01/2008 14:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation
(oui parc'que quand même quoi, et c'est pas d'notre faute si tu t'attache là ou il faut pas ><
![]() jsuis pas le genre de gars qui pose des ultimatums (vu que la plupart du temps c'est moi qui me fais larguer...) mais bon je finirais bien par le faire,de toute façon c'est le seul choix honorable. et je m'attache aux fille qui me donnent l'impression (vrai ou focu...) qu'elles tiennent a moi, après c'est de la faute a pas de chance si je tombe soit sur des manipulatrices soit des lunatiques soit des garçes... soit des filles qui m'aiment vraiment,mais qui se lassent... | ||