Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Come back

Auteur Message
bbpega Posté le 17/06/2007 23:38

17 ans
Inscrit le 23/05/2005
48 messages

Je fais mon come back sur adocity, je vois qu'après du tps il reste toujours les habitués et les mm miss et misters....

D'ailleurs vous avez entendus parler que miss france 2007 se retire de la course et laisse son titre à sa première dauphine, une fille "handicapé" sourde et muette. Moi je dis, de l'argent est passé sous la table. Notre France se veut égalitaire, serviable, admirable face à son dévouement envers les plus démunis. Par exemple,  il parait que la France reconnait l'égalité homme/femme, pourtant il est vrai dans certains cas que les femmes restent moins bien payées que les hommes, n'est ca pas vrai? on nous promet que NON mais bon j'ai pas fais pas des études économique et social pour rien...

Par conséquent cette toute nouvelle et toute fraiche miss france va concourir au titre de miss univers..si c'est pas beau ca, d'arriver et d'avoir le haut de l'affiche direct!