| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Croyez-vous à la voyance?

Auteur Message
auwe03 Posté le 18/08/2014 16:42

24 ans
Inscrit le 23/07/2014
12 messages
Salut tout le monde, Je n'arrête pas de voir sur le net des annonces de voyance gratuite en ligne. Savez-vous si cela marche vraiment ou c'est de l'arnaque. Parce qu'avec mon copain, ça ne va pas trop en ce moment... j'aimerais bien qu'on me dise si ça va aller plus tard avec lui ou si on va se séparer. J'ai trop besoin de conseils :( Merci
zoe1262 Posté le 06/04/2017 10:37 - modifié le 06/04/2017 10:52

35 ans
Inscrit le 06/04/2017
1 messages
Hello! J'ai essayé la voyance pour la première fois l'année dernière, comme toi j'étais dans une mauvaise période avec mon copain et franchement ça m'a aidé. Je n'en avais pas trop entendu parlé pour le coup jusqu'à ce que je rencontre une fille en vacances qui était à fond la dedans. Elle a appelé avec moi la première fois et franchement j'ai trouvé ça super. Moi la voyante ne m'a pas dit clairement si j'allais rester avec mon copain ou pas, mais elle m'a fait réaliser des choses qui ont fait que je ne pouvais plus rester avec mon copain. Ca aide à y voir clair en fait. Après moi j'ai consulté une voyante amour donc elle avait pas mal d'expérience en problèmes amoureux, choisis bien avant d'appeler. Bon courage