![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| hinata | Posté le 16/11/2007 16:48 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/11/2007 21 messages | Moi je ne suis pas jalouse en principe. Et puis j'ai euh ouai non j'ai pas confiance. Mais je pense que c'est passager. Je vais pas raconter toute ma vie, mais y'a quelques petits trucs qui font que je ne vais pas forcément hyper bien en ce moment. Ensuite je tien à dire aux gens qui me conseillent en prenant en compte mon age... Euh on assiste à mon jugement là non? lol Ma question principal du moins sur ce topic c'est "est ce que c'est normal de cacher sa tristesse?". Et si vous avez vécu des cas où vous ne montriez pas votre deception ou votre "vrai" humeur. Là vous jugez plutôt ma relation qui à la base était un exemple. † Mais comment font ces autres à qui tout réussit? Qu'on me dise mes fautes, mes chimères aussi. † | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 16/11/2007 18:03 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Nan, moi j'ai jamais fais semblant, j'suis pas contente j'le dis. y a quelque chose qui me dérange j'le dis aussi, on me fais du mal bin je retiens pas mes larmes... __________Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| hinata | Posté le 16/11/2007 18:22 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/11/2007 21 messages | Et tu écoutes Amel Bent !! lol Mon père me dit souvent que pleurer devant les autres c'est un signe de faiblesse et c'est irrespectueux... Mais je pense pas qu'un sourire hypocrite le soit beaucoup plus. Quand quelques choses ne me conviens pas en général je hurle jusqu'a ce qu'on change lol, en ce qui concerne la joie je le montre pas trop, et... les larmes je les retiens. † Mais comment font ces autres à qui tout réussit? Qu'on me dise mes fautes, mes chimères aussi. † | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 17/11/2007 12:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je ne vois pas ce qui est irrespectueux dans le fait de pleurer devant les autres tu exprime juste tes sentiments ce qui permet aux autres de mieu te connaitre et de pouvoir te consoler quand sa va pas mais bon a chacun c'est principe | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 17/11/2007 13:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je pleure "jamais" et encore moins devant les gens.
Et je pense que le fait de faire semblant est primordiale, tout le monde à ses soucies et on a pas besoin d'entendre ou de voir ceux des autres. | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 17/11/2007 13:29 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | C'est sur que y a des moments ou on a pas envie de parler de ses soucis et tout, mais j'pense que les amis sont la pour écouter et qu'il faut savoir se confier de temps en temps... Pis y a des moments aussi ou il faut montrer se qu'on ressent... Quelqu'un qui reste transparent a n'importe quelle situation sa m'énerve... ^^ __________Mais chacun a sa personnalité et vis différement... Moi j'donne juste mon avis ![]() Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| mariont | Posté le 17/11/2007 15:48 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 16/10/2007 45 messages | Moi je pense que c'est normal parfais de cacher ses vrais sentiments, de ne pas avoir envis que tout le monde sache que tu ne vas pas bien, ou que tu vas super bien meme parfois, ca evite d'entendre le genre de question qui peuvent gener genre "qu'est-ce qui va pas?" et compagnie! Et puis on peut aussi ne pas avoir envis de deranger les gens pour ces petits malheurs, ou meme c'est gros malheurs!! Je pense que parfois c'est necessaire, mais pas forcement quand on est avec ses amis car eux sont la pour te reconforter, pour t'ecouter, donc devant eux pas besoin de cacher ses sentiments!! Et puis les sentiments c'est soi-meme, vraiment soi, alors on a pas toujours envis de se montrer, tel qu'on est vraiment, aux autres, donc on joue un role, celui de la personne qui va bien!! Quant a moi, disons que en ce moment je deviens championne a cacher mes sentiments parce que dans mon universite, et meme dans ma classe, je ne suis assez proche de personne pour devoiler la vrai moi, et pour me confier a quelqu'un!!!!!! Marionnette! | ||
![]() | |||
| hinata | Posté le 17/11/2007 15:55 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/11/2007 21 messages | Je suis totalement d'accord avec toi Mariont. Les amis c'est aussi là pour réconforté, y'a pas que les joies qui doivent être partagé lol. † Mais comment font ces autres à qui tout réussit? Qu'on me dise mes fautes, mes chimères aussi. † | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 18/11/2007 02:32 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 308 messages | Je te dirai simplement : Ca dépend, tu aimes être soumise ? Il faut savoir être égoiste dans la vie parfois, et surtout, SURTOUT, en amour. | ||
![]() | |||
| hinata | Posté le 18/11/2007 02:43 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/11/2007 21 messages | Soumise?! Non pas du tout lol. Dans mon cas c'est juste savoir se taire au bon moment. __________† Mais comment font ces autres à qui tout réussit? Qu'on me dise mes fautes, mes chimères aussi. † | ||