| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Faire semblant d'être heureux

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
hinata Posté le 15/11/2007 23:13

17 ans
Inscrit le 14/11/2007
21 messages

J'ai déjà posé une question pour résoudre un problème de jalousie dans mon couple. J'étais subitement devenue totalement parano. J'ai donc essayé d'en parlé calmement avec mon petit amis... Quand je lui pose une question sur "cette fille que je déteste", il me répond des phrase comme "rien c'est un truc, roo mais j'ai le droit d'avoir des trucs avec mes amies" ou alors "je n'est pas envie de parler d'elle". Pour ne pas risquer de provoquer une nouvelle dispute, j'ai préféré m'excuser et reprendre une conversation "normale". Mais bon j'ai encore des doutes.

Je voudrais savoir si je dois continuer à faire semblant d'aller bien. Et si vous avez vécu des situations ou vous deviez aussi "tricher". Merci !!

khelian Posté le 15/11/2007 23:17

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2224 messages

Tu l'envoi bouler et tu trouves quelqu'un que tu peux voir pour de vrai. Comme ca, si ta jalousie t'obsedes au moins tu pourras le surveiller
afc2k7 Posté le 15/11/2007 23:35

20 ans
Inscrit le 23/10/2007
255 messages

+1

Non mais c'est bon à 16 ans qu'est ce que tu te fais chier avec un mecton que tu vois pas, les moments à passer ensembles sont beaucoup moins intenses, beaucoup moins de saveur... Et ne te dis pas qu'il est exceptionnel, c'est juste ton manque d'expérience et de recul qui te feraient penser ca. En plus si tu commences déja à te prendre la tête...

hinata Posté le 15/11/2007 23:57

17 ans
Inscrit le 14/11/2007
21 messages
lol c'est pas parce que j'ai 16ans que je dois prendre ma relation à la légère. Mais le truc que vous n'avez pas pris en compte c'est que je l'aime vraiment.
fqke83 Posté le 16/11/2007 00:15

18 ans
Inscrit le 11/11/2007
15 messages

Salut,

Oui je ne vois pas où est le probleme de l'age. Beaucoup de gens mon dit ca quand j'étais avec mon ex-copine (j'avais 15 ans bien passé. Et ben Bingo on est resté 2 ans ensemble meme si la distance été chiante on ce demerdé pour ce voir le plus possible et c'était un moment tres savouré (meme plus que quand on est totalement ensemble) . Et vu que tu dit que les sentiments sont présents ben parle lui, si il t'aime il te comprendra et tu verra vraiment celon ca réaction de voir si c'est reciproque.

Allez bonne chance.

hinata Posté le 16/11/2007 01:16

17 ans
Inscrit le 14/11/2007
21 messages
Hiii il veut pas en parler de cette nana!!! Je vais le tuer. J'ai essayé d'y aller doucement, de lui expliquer que c'était important pour moi d'avoir des réponses mais il ne veut rien entendre, il ne divulge aucune information... Et en plus il me dit que je suis parano. Aaah!!!! Bon du calme... *zeeeeeeen* Je crois que j'ai plus qu'une solution, pas vraiment génial mais bon... réussir à me procurer son mot de passe, et voir les historiques de ses converses ainsi que c'est mail. Non c'est pas cool. Je vois pas ce que je peux faire d'autre en même temps.
afc2k7 Posté le 16/11/2007 12:18

20 ans
Inscrit le 23/10/2007
255 messages

Moi je vois, tu le largues.

Et déja si tu choppes son mot de passe, tu verras aucun historique de conversation...

Non mais "oui mais je l'aime", ca prouve bien que tu manques un peu d'expérience. Aimer quelqu'un, ca ne devrait JAMAIS être une excuse.

Imaginons. Il te trompe, tu lpeures mais tu restes avec lui, parceque tu l'aimes ? Il te frappe, tu restes avec lui parceque tu l'aimes ? Vous vivez une situation pourrie pour une raison ou une autre, qui te rend malheureuse. Tu restes avec lui parceque tu l'aimes ?

Désolé mais c'est pas la bonne façon de penser. L'amour ca va ca vient, tu l'aimes mais y a des trucs pas acceptables, tu te barres et c'est tout, tu tomberas amoureuse du prochain. Ca sera pas dur étant donné que tu tombes amoureux du premier mec trouvé sur un tchat quelconques. Tu te rends pas compte à quel point c'est facile d'idéaliser une personne que tu ne vois que sur les tchats ou msn, que c'est tout de même différent. Et même si c'est un peu fort ou sincère, tu gaches trop de moment que vous ne vivez pas. Si tu avais idée du nombre de couple très amoureux qui se séparent à cause de la distance... Oui il y en a qui tienne, mais c'est nettement moins agréable si c'est vraiment du long terme, et je parie que y a des histoires de tromperies dans MINIMUM 30% de ces cas la (même si je pense que c'est plus)

cocolep Posté le 16/11/2007 12:31
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Dans n'importe kel genre de relations une fille a toujours des doutes plus ou moin fort.

Si ces doutes te pourrissent la vie il faut absolument lui en parler.

Si il refuse de te répondre c'est dans la plus part des cas que tes doutes sont bien fondés.

Maintenant c'est a toi de voir mais si j'ai un conseil a te donner c'est largue le vite, il y a plein de mec prés de chez toi qui en valent baucoup plus la peine.

anchtouane Posté le 16/11/2007 12:42
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

C'est pas parce qu'il ne repond pas que ses doutes sont fondés.

Peut être qu'il ne veut pas jouer dans son jeu de la jalousie, j'aurais fait pareil...

Si il y a de la jalousie il n'y a plus de confiance donc aucune raison de rester avec...

jujul07 Posté le 16/11/2007 16:24

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
Les relations a distance c'est compliqué, et c'est avant tout basé sur la confiance... Je pense qu'effectivement, à partir du moment ou la confiance est nulle, sa ne vaut pas le coup de continuer... 
C'est sur que comme sa, ça peut te paraittre compliqué étant donné que tu es amoureuse de lui, mais tu sais rompre par amour sa éxiste, pis franchement, regarde autour de toi et je suis sure que tu va trouvé quelqu'un près de chez toi qui pourras t'aimer sans vouloir te rendre jalouse...  Parce que franchement, le mec qui me fais sa, bin j'le prendrais mal, parce que c'est lourd et je suis moi aussi assez jalouse en principe! ^^

Aller à la page 1, 2, 3 suivante