![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 02/12/2007 19:23 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 123 messages | Alors je voulai savoir ce que vous pensiez des femmes pompier, parcke j'en suis une et donc voilà Donc voilà | ||
![]() | |||
| maykoo | Posté le 02/12/2007 20:23 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 25/11/2007 37 messages | C'est pratique pour éteindre les feux. Trève de plaisanterie, ben c'est super génial comme métier. Moi qui voue un véritable culte aux pompiers (c'est plutôt un milieu d'hommes, je me trompe ?) je trouve ça très courageux de ta part et tu as toute mon admiration. Sinon, tu peux nous en dire plus à ce propos ? Tu as été JSP ? Tu es pompier depuis quand ? Pourquoi ? Est-ce qu'il y a eu un déclic, à quel âge, pourquoi ? Je suis d'avis que c'est le genre de métier qu'on exerce uniquement par passion, je me trompe ? Parle nous-en un peu si c'est bien ta passion Enfin moi en tout cas ça m'intéresse !! | ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 02/12/2007 20:37 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 123 messages | Et bien oui g été jeune sapeur pompier avant pendant 5 ans, g dû passer plusieurs formation, une initiation, un certificat qui servaient a savoir si je pouvai continuer ou pas, ensuite g passé le brevet cadet, c'est là où on passe la formation pour les incendie et le lot de sauvetage, ensuite j'ai passé le cfapse qui sert donc à pouvoir intervenir sur un accident, ou un malaise, enfin ça sert au secour a personne, c'est l'afps mais en beaucoup plus complet en fait, j'vien juste d'être pompier en fait, g voulut faire pompier parcque aider les gens c quelque chose que j'aime, et étant petite ma maison a pris feu, et c'été ma chambre qui avait brûlée, pompier c'est une passion, c'est à la fois physique et beaucoup mental, et pour une fille plus car les hommes nous sous estiment beaucoup donc il faut montrer de quoi on est capable. Voilà | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 02/12/2007 21:35 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2225 messages | citation :
Et tout ca avec seulement un point de fin de phrase !Et bien oui g été jeune sapeur pompier avant pendant 5 ans, g dû passer plusieurs formation, une initiation, un certificat qui servaient a savoir si je pouvai continuer ou pas, ensuite g passé le brevet cadet, c'est là où on passe la formation pour les incendie et le lot de sauvetage, ensuite j'ai passé le cfapse qui sert donc à pouvoir intervenir sur un accident, ou un malaise, enfin ça sert au secour a personne, c'est l'afps mais en beaucoup plus complet en fait, j'vien juste d'être pompier en fait, g voulut faire pompier parcque aider les gens c quelque chose que j'aime, et étant petite ma maison a pris feu, et c'été ma chambre qui avait brûlée, pompier c'est une passion, c'est à la fois physique et beaucoup mental, et pour une fille plus car les hommes nous sous estiment beaucoup donc il faut montrer de quoi on est capable.
Voilà tu dois avoir du souffle ! Animateur des forums | ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 02/12/2007 22:18 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 123 messages | Ben j'ai mis des virgules entre, ça permet de respirer lol pi quand on est pompier faut bien avoir un peu de souffle lol | ||