![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| adogirl | Posté le 07/04/2007 17:31 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 16/02/2007 35 messages | Tu as sûrement déjà vu une publicité à la télé ou des personnes tiennent des panneaux où est inscrit "free hugs" (câlins gratuits en français) ! __________La pub est assez drôle... c'est assez déroutant... et pourtant c'est bien réel ! Voici le petit texte officiel des meneurs de ce mouvement : Un petit calin est un concept révolutionnaire qui cherche à briser les barrières de l’individualisme et de l’inhibition d’une simple accolade conviviale. Venu d’Atlanta et d'Australie, le concept fût diffusé sur le web (You Tube), et créa une déferlante de happenings partout dans le monde. En Chine, aux Etats-Unis, au Brésil, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Afrique du sud, en Israël… des gens poursuivent la pensée de Free-Hugs, et la diffuse autour d’eux. Basé sur un message de communication pacifiste, d’échanges, et de solidarité entre les êtres, il applique l’idée simple de diffusion d’ondes positives par des actes spontanés. Encore peu reconnu en France, de jeunes franciliens cherchent à étendre le message, autours d’happenings présents dès maintenant dans les rues parisiennes. Des centaines de personnes sont prêtes à changer les choses, et surtout à vous sensibiliser afin de diffuser le souhait de toute une génération. En quelques mots, n’hésitez plus à aller vers les autres et décidez-vous enfin à partager quelques secondes de chaleur humaine. Alors ? Toi aussi t'es prêt à faire des calins à des inconnus dans la rue ? Modératice forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 07/04/2007 17:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai pas vu cette pub, enfin je crois. Elle est encore diffusée actuellement ? Je suis pas prêt à faire des calins à des inconnus dans la rue, et puis quoi encore. Mes calins sont réservés à ma chérie et à personne d'autre. | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 07/04/2007 17:35 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | je l'ai pas vu depuis 1 semaine __________mais j'adore la musique de la pub. La seule personne à qui je ferais pas de calins dans la rue c'est alvarez !!! Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| adogirl | Posté le 07/04/2007 17:36 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 16/02/2007 35 messages | Mais non, il est mignon notre Alvarez ! Un petit bisou, et vous serez réconciliés __________![]() Modératice forums | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 07/04/2007 17:39 - modifié le 07/04/2007 17:39 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | notre attraction nationale, je me souviens il y'a un temps des gens venaient du monde entier pour voir qui il était, y'en a qui payait même. __________Faudrait qu'il nous ressorte une grosse connerie pour faire venir des gens sur le site. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 07/04/2007 17:40 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | On est pas ici pour parler de moi [censuré] ! Merci.
Adogirl : A l'avenir, soit correct. Revenons au sujet. | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 07/04/2007 17:50 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | Du calme mon vieu, __________quelqu'un saurait qui à fait la musique de la pub ? Alvi surveille ton langage à l'avenir. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| adogirl | Posté le 07/04/2007 17:51 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 16/02/2007 35 messages | Wolwerine, pas la peine de provoquer ! Le dérapage est clos. __________Pour te répondre, il s'agit de "All the same" de Sick puppies ![]() Modératice forums | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 07/04/2007 17:55 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | merci pour le titre. __________Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| adogirl | Posté le 08/04/2007 16:28 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 16/02/2007 35 messages | Alors alors ? Personne pour nous dire ce qu'il pense de ces câlins gratuits ? __________Modératice forums | ||